circuit de dépollution

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
paul75

Message par paul75 » 17 févr. 2003, 18:48

Bonsoir a tous.
lors de notre petite virée de samedi,j'ai remarqué sur la petite dizaine de vara presente,que toutes avaient le bouchon de drainage plein a ras bord.Vous savez le bouchon en sylicone transparent situé coté droit en haut pres du cylindre arrière.(qui sort de la boite du filtre a air).
Facilement repérable par sa couleur jaune ocre,genre analyse d'urine apres un sejour a Munich!
Donc,penser a purger de temps en temps si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des tétards dedans a la fin du printemps! Avec une petite pince et un chiffon le tour est joué.ce n'est que de l'eau et un peu d'essence.

Et puis comme le dirai notre Pat(c) nationale:"Apres une bonne bourre rien ne vaut une bonne purge!"

... :chut: désolé.

Paul. _qui_va_retourné_dans_ la_majoritée_silencieuse.

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 17 févr. 2003, 20:25

c ou ton truc je vois po , bon ok j'ai po ma vara devant moi je chercherais demain matin en arivant au boulot vers 7h15 j'ai du temps a perdre
ca y est j'ai mon gros cube

paul75

Message par paul75 » 17 févr. 2003, 23:18

Varatuning, j'peut pas dire plus... Truc transparent,couleur pipi,coté droit,en haut,a coté du cylindre ar.

Robert ! Aide moi !!

A+ Paul.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 févr. 2003, 23:20

Une photo :???:

paul75

Message par paul75 » 17 févr. 2003, 23:50

Hooo.. non les gars,m..de alors!
C'est vrai ? vous ne situé pas l'truc??
Bon, demain matin, tous le monde a quatre pattes,coté droit de la vara,tete relevé vers le cylindre arriere et la! ho surprise..legerement sur la droite un truc en pastique transparent plein de ..heu..baaahhh.

oui c'est ça!!

Cyril,il te faut vraiment une photo?

...et puis j'ai pas d'appareil photo numérique! enfin pas encore.

A+ Paul.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 févr. 2003, 07:24

C'est marrant, je devais être distrait samedi. J'ai pas souvenir de Paul faisant le tour de nos (nombreuses) Varas à 4 pattes la tête en arrière :lol: !

Kfir
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 févr. 2003, 10:12

Je regarderai ça ce soir... :wavey: Si je le trouve je ferai une photo ! ;-)

alain93

Message par alain93 » 18 févr. 2003, 12:48

il y a pas a dire les VARADISTES ils en "draine une couche" :lol: les voila a "4 pattes" devant un V twin pour adore un capochon en plastique couleur urine pas fraiche dans l'attente d'une coulee de liquide qu'il sont pres a prendre en photo?
qu'elle secte etrange grand MAITRE ARNAUD A TU LA!!!!
franchement- inquet- devant -la sante- moral- de certains

Répondre