tarzoon59 a écrit :E.T a écrit :Suis content. Vais me taper bientôt 1200 bornes (A.R)) tout seul sur ma bécane.
Pas d'autoroute.
Direction le Mène et Luère.(49)
Je vais en profiter un max et me faire plaisir sur la route.
Penserais à vous . Vous enverrais des tofs.
C'est un test.
petit joueur : en 2004 pour le varaday (1800 bornes en 4 jours avec la vara ROUGE)
Depuis pas mal de route depuis le A et la ZR7 (qui aura 2 ans le 19/08 prochain et vient de dépasser les 32 000 bornes)
l'année dernière. en solo, je suis descendu dans l'herault en faisant un detour par ambert puis une descente par le puy en velay
1100 bornes entre 8h du matin et 23 h
ensuite -> perpignan
et remontée fin aout avec un petit détour chez mon oncle du coté de st donas l'herbasse
total: près de 3000 bornes en 3 semaines
Cette année : descente en duo (avec mamour02)
direction Perpignan et peut-être l'espagne ( a voir sur place)

Bravo E.T. Tu vas voir... t'auras qu'une envie en revenant... c'est de repartir !!!
La route en solo, moi j'adore....
ce qui est un peu chiant, c'est les arrêts les soirs, à l'hotel ou en camping, tout seul... le restau tout ça... c'est plus cool à plusieurs...
Allez... je vous donne mes performances...
Eté 2004 : 4500 bornes avec la Cityfly, en deux semaines... 12000 km de mai à sept
Eté 2005 : 3500 bornes avec la Vara en une semaine...avec certaines journées avoisinant les 11h sur la moto !!! 23000 km de mai à octobre... que du bonheur...
Cet été j'ai plusieurs grandes ballades de prévues avec ma nouvelle monture... mais je crains le pire pour mon postérieur... la vara était vraiment hyper confortable... et pas fatiguante du tout...
Bonne route les 'tits z'amis, et soyez prudents... faites gaffes aux gravillons (l'été c'est la saison des travaux sur les routes...) au goudron qui fond... aux allumés de la poignée qui vous doublent à fond la caisse en vous frôlant le bras (j'en ai eu un ce matin, si je l'avais eu sous la main, je le débitais en morceaux...) aux touristes en boite à roues qui roulent n'importe comment ou qui ne font pas gaffe... aux énervés par la chaleur... aux animaux quand vous traversez des zones forestières...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]