Bandit 600 -> VFR 800 : ça chauffe !!
Modérateur : Groupe modérateurs
- furypirate
- Administrateur
Bandit 600 -> VFR 800 : ça chauffe !!
Les premières impressions à chaud (c'est le cas de le dire) sur le Web Moto Club
Les années et les véhicules ont beau défiler, nous restons de vrai gamins attendant leurs cadeaux dans ce genre de situation. L'impatience avant de l'avoir (Allo, monsieur le [personnes peu appréciées], elle n'est toujours pas la???), l'euphorie totale lorsqu'on apprend qu'elle est arrivée, la durée du trajet pour aller la chercher (avez vous remarqué comme ca roule toujours mal dans ces situations) et le bonheur total lorsque toutes les paperasses sont reglées et que vous partez apres que le [personnes peu appréciées] vous ait donné les cles en vous glissant un délicieux:"bonne route,soyez prudent"
Et apres cela....Aaaahhhh
J'vous le dis:des vrais gamins
Et apres cela....Aaaahhhh

J'vous le dis:des vrais gamins

- La Chicane
Outre le fait que la moto est comment dire... magnifique... je me suis régalée à lire ce récit qui nous tient en haleine aussi bien qu'il décrit les affres de l'attente pour ensuite nous faire sentir de manière presque palpable le plaisir des préliminaires avant la douce langueur qui suit "l'accouplement..."
... parce qu'à te lire, elle avait tout d'une nouvelle conquête...
et si en plus, madame approuve, alors... t'es un homme comblé !!!
Bonne route et prudence...
... parce qu'à te lire, elle avait tout d'une nouvelle conquête...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
Je ne parle pas de "sess'" moi... je parle d'harmonie, de délicieuse intimité, de complicité... je parle de découverte, je parle d'apprivoiser... je parle de faire ensemble un bout de chemin... puis se décider pour une longue route...
Vous ressentez pas ça vous avec votre belle vara ????
Vous ressentez pas ça vous avec votre belle vara ????

Dernière modification par La Chicane le 21 juil. 2006, 15:35, modifié 1 fois.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
- La Chicane
- La Chicane
ben si on ne peut plus dire de manière un peu poétique ce qu'on ressent alors...eric 38 a écrit :rooooooooo! voyont la chicanede tel propos venant de toi je suis choquè.on vat mettre ca sur le compte de la canicule actuelle

Puisque c'est ça... je m'en va sur les routes Suisses avec mon CeuBeuFeu vivre notre histoire intensément !!!!
A lundi !!

- furypirate
- Administrateur
Un peu que madame approuve ... elle en redemandait après la première séance d'essai ... maintenant c'est pas trop indiqué vu son "état" (gros bidon de 6 mois) mais je pense que dès qu'elle aura 5 mn elle va me sauter sur le ... poilLa Chicane a écrit :Outre le fait que la moto est comment dire... magnifique... je me suis régalée à lire ce récit qui nous tient en haleine aussi bien qu'il décrit les affres de l'attente pour ensuite nous faire sentir de manière presque palpable le plaisir des préliminaires avant la douce langueur qui suit "l'accouplement..."
... parce qu'à te lire, elle avait tout d'une nouvelle conquête...![]()

- La Chicane
ça confirme tout ce que je disais... t'es un homme comblé... !!!furypirate a écrit :Un peu que madame approuve ... elle en redemandait après la première séance d'essai ... maintenant c'est pas trop indiqué vu son "état" (gros bidon de 6 mois) mais je pense que dès qu'elle aura 5 mn elle va me sauter sur le ... poilLa Chicane a écrit :Outre le fait que la moto est comment dire... magnifique... je me suis régalée à lire ce récit qui nous tient en haleine aussi bien qu'il décrit les affres de l'attente pour ensuite nous faire sentir de manière presque palpable le plaisir des préliminaires avant la douce langueur qui suit "l'accouplement..."
... parce qu'à te lire, elle avait tout d'une nouvelle conquête...![]()
bravo et bonne chance pour la suite...
les félicitations ce sera pour plus tard...