la seule Gauthier 125 que j'ai trouvé c'est celle la:
une belle fabrication francaise, avec apparemment une super vitesse par rapport a ses concurrentes

Modérateur : Groupe modérateurs
Je l'avais vu , mais il me semble pas que ce soit ça ..playboy a écrit :Patrick c'est Gauthier ou Godier![]()
la seule Gauthier 125 que j'ai trouvé c'est celle la:
une belle fabrication francaise, avec apparemment une super vitesse par rapport a ses concurrentes![]()
Peut etre celle là , la même , carénée. 7 vitesses , je m'en rappelle, sur .playboy a écrit :les Godier ont l'air plus grosse mais je n'ai pas trouvé de 125Patrick31 a écrit : Je l'avais vu , mais il me semble pas que ce soit ça ..
Ca avait la gueule du cbr en plus gros, carénage , une super bécane . Mais j'avais 15 ans , alors .
pourquoi elle a une soeur jumelle t'as copine de la photomarco75 a écrit :au risque de passer pour un puriste, je préfère l'original à la copieAldonk71 a écrit :Tu m'etonnes que t'aimes bienVaralain a écrit :moi j aime bien ca
mais aussi ca
http://www.yamaha-motor.es/products/mot ... tdm900.jsp
![]()
![]()
![]()
Faudrait etre difficile pour ne pas apprecier
![]()
Sinon la norton,ouais pourquoi pas![]()
![]()
Tout +14tx31b a écrit :Pour moi ce serait aussi la tdm 900
http://www.presto-corp.jp/lineup/06_tdm ... dnmb_l.jpg
ou le transalp... mais il faut que je passe le A d'abord...
tiens ça en attendantplayboy a écrit :dans moto journal pour citer mes sources, il y avit un article sur l'eventuelle hornet 600 par photo montage, je l'ai trouvé magnifique...
j'ai hate du salon d'octobre pour voir le nouveau model, qui a interré d'etre interressant, pour contrer Kawasaki et l'ER-6![]()
affaire a suivre
T'as un pompe essence sur le chemin du boulot ??? sinon , t'es mortdid31 a écrit :oui mais elle est vraiment class cette bécanneplayboy a écrit :ce qui me fais peur c'est surtout le confort, mais je trouve ca jolie et le prix aussidid31 a écrit :ça doit cramer un peu les mollets, sinon c'est super beau et épuré tout en faisant anciença va vous suivez
![]()
ca doit pas etre une moto que tu sors tous les soirs, surtout au prix du bolide il vaut mieux la laisser au garage et l'admirer comme un picassoPatrick31 a écrit :T'as un pompe essence sur le chemin du boulot ??? sinon , t'es mortdid31 a écrit :oui mais elle est vraiment class cette bécanneplayboy a écrit : ce qui me fais peur c'est surtout le confort, mais je trouve ca jolie et le prix aussi![]()
.
ben là elle sert plus à grand choseplayboy a écrit :ca doit pas etre une moto que tu sors tous les soirs, surtout au prix du bolide il vaut mieux la laisser au garage et l'admirer comme un picassoPatrick31 a écrit :T'as un pompe essence sur le chemin du boulot ??? sinon , t'es mortdid31 a écrit : oui mais elle est vraiment class cette bécanne![]()
.
Moi , j'ai eu un picasso, et je roulais tous les jours avec pour le boulotplayboy a écrit :ca doit pas etre une moto que tu sors tous les soirs, surtout au prix du bolide il vaut mieux la laisser au garage et l'admirer comme un picassoPatrick31 a écrit :T'as un pompe essence sur le chemin du boulot ??? sinon , t'es mortdid31 a écrit : oui mais elle est vraiment class cette bécanne![]()
.
un picasso ca sert a grand chosedid31 a écrit :ben là elle sert plus à grand choseplayboy a écrit :ca doit pas etre une moto que tu sors tous les soirs, surtout au prix du bolide il vaut mieux la laisser au garage et l'admirer comme un picassoPatrick31 a écrit : T'as un pompe essence sur le chemin du boulot ??? sinon , t'es mort![]()
.
![]()
a 46000€ ca fais cher l'ecrasementlieberty a écrit :ce qui est bien c'est que si tu tombes avec... on voit pas la difference.. on dirait qu'elle s'est fait ecraser entre deux voitures..playboy a écrit :Perso je n'aime pas mais je l'ai trouvé bizarre et elle ne doit pas etre frequente sur les routes alors je la met, mais je ne l'acheterais pas![]()
j'ai eu un peu de mal a differencier l'avant de l'arriere![]()
Bimota Tesi 2D
Il est ou , l'avant ???playboy a écrit :a 46000€ ca fais cher l'ecrasementlieberty a écrit :ce qui est bien c'est que si tu tombes avec... on voit pas la difference.. on dirait qu'elle s'est fait ecraser entre deux voitures..playboy a écrit :Perso je n'aime pas mais je l'ai trouvé bizarre et elle ne doit pas etre frequente sur les routes alors je la met, mais je ne l'acheterais pas![]()
j'ai eu un peu de mal a differencier l'avant de l'arriere![]()
Bimota Tesi 2D
tu accellaires a fond et tu vois de quel cotèe tu partPatrick31 a écrit :Il est ou , l'avant ???playboy a écrit :a 46000€ ca fais cher l'ecrasementlieberty a écrit : ce qui est bien c'est que si tu tombes avec... on voit pas la difference.. on dirait qu'elle s'est fait ecraser entre deux voitures..![]()