Y'a du poisson ???lieberty a écrit :qe j'ai faim là ...![]()
ça fait longtemps qu'on a pas parler de manger...

Modérateur : Groupe modérateurs
ben keketa lieb!!lieberty a écrit :euh... suis [personne peu appréciée] normal d'avoir faim...
j'ai mangé q trois yaourt aujourd'hui...
j'ai oublié de manger..
il faut juste avoir de quoi le remplirgdr a écrit :ben keketa lieb!!lieberty a écrit :euh... suis [personne peu appréciée] normal d'avoir faim...
j'ai oublié de manger..
t'as acheté un nouveau maillot en solde mais il est pas a ta taille??
c'est vrai qu'on est souvent déçu quand on esaye ses achats a la maison.![]()
moi, l'autre jour j'achete un slip! et bien quand je l'ai essayé chez moi, ça fesait pas du tout comme sur la photo de l'emballage.
il y a tromperie sur le produit.
on aurait dit que c'etait pas du tout la meme coupe!!
ben c'est pas vraiment le problemeplayboy a écrit :il faut juste avoir de quoi le remplirgdr a écrit :ben keketa lieb!!lieberty a écrit :euh... suis [personne peu appréciée] normal d'avoir faim...
j'ai oublié de manger..
moi, l'autre jour j'achete un slip! et bien quand je l'ai essayé chez moi, ça fesait pas du tout comme sur la photo de l'emballage.
on aurait dit que c'etait pas du tout la meme coupe!!![]()
![]()
![]()
![]()
gdr a écrit :ben c'est pas vraiment le problemeplayboy a écrit :il faut juste avoir de quoi le remplirgdr a écrit : ben keketa lieb!!
on aurait dit que c'etait pas du tout la meme coupe!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il etait bien plein, mais le gars de la tof avait plein de bosses au niveau des abdos, des pec et des bras.
un homme en fait![]()
genre des malformations qui le fesaient pas ressembler a des vrais gens et encore moins a moi![]()
![]()
![]()
c'est normale c'est du a ton gae![]()
![]()
tu sais, mon boulot me fait voir l'etre humain tel qu'il est et a tous les agesplayboy a écrit :gdr a écrit :ben c'est pas vraiment le problemeplayboy a écrit : il faut juste avoir de quoi le remplir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il etait bien plein, mais le gars de la tof avait plein de bosses au niveau des abdos, des pec et des bras.
un homme en fait![]()
genre des malformations qui le fesaient pas ressembler a des vrais gens et encore moins a moi![]()
![]()
![]()
![]()
c'est sur mais on est plus tracé jeune que vieux, avec le sport et toutgdr a écrit :tu sais, mon boulot me fait voir l'etre humain tel qu'il est et a tous les agesplayboy a écrit :gdr a écrit : ben c'est pas vraiment le probleme![]()
un homme en fait![]()
![]()
![]()
![]()
hommes et femmes confondus, on a une vision plus juste de ce que sont les vrais gens et crois moi , rien a voir avec l'image que veut donner le bizness du vetement et de l'aerobique
euuuuuuuuuuh.... s'cuzes moi Lieb... mais moi ce sont tes propos qui me choquent...lieberty a écrit :détrompe toi, il y a de plus en plus de personne de plus de 30 ans qui prennent soint d'eux... sport et hygiene de vie....
j'ai des ancien de 70 ans qui font leur footing le matin, et qui physiquement n'ont rien a envier a des jeunes qui eux se laissent total aller...
bon nombre de moins de trente ans, voir même de moins de 20 ans, se ballade sans aucune complexe avec d'enorme boué abdominal... des vergetures a ne plus en finir, de la cellulite un peu de partout... (fille comme garcon)...
moi, perso, ça me choque autant de laissé allé...
rebondis, rebondis !!!! en général, ça fait pas mal...didrunner a écrit :
Je voudrais rebondir sur les rondeurs de la Chicane, enfin non, sur les rondeurs dont parle la Chicane !!!!![]()
![]()
![]()
Et sans vouloir donner raison à Lieberty ou à la Chicane, il faut bien avouer une chose de vrai : C'est qu'un mec qui mais son gros bide en avant avec une bière à la main en se le tapotant, c'est moins choquant que si c'est une fille qui le fait, non ? Alors voilà ou se situe la différence.
Et le plus souvent, le bide que le mec se tapote en buvant sa bière, c'est un bide qui nait avec les années, la bouffe, l'alcool et le manque de sport, alors que chez beaucoup de personnes, c'est effectivement dû à un dérèglement d'ordre hormonale ou pathologique, désordre qu'il faut contrer par des mesures très largement plus contraignantes que de surveiller son hygiène de vie...
Et ben heureusement que Paul et Mique sont en vacances !!! Moi par contre, j'en aurait grand besoin...
Bidon bidon bidonvilledid31 a écrit :moi je disPatrick31 a écrit :euh , je voudrai juste dire ...![]()
que moi je m'en tapes et que le magret c'est bon avec du pinard et que les fritons à l'apéro c'est gras mais c'est bon , et que si je ne respecte pas mon corp, je respectes mes papilles gustatives et mon bidon![]()
![]()
![]()
Patrick31 a écrit :Bidon bidon bidonvilledid31 a écrit :moi je disPatrick31 a écrit :euh , je voudrai juste dire ...![]()
que moi je m'en tapes et que le magret c'est bon avec du pinard et que les fritons à l'apéro c'est gras mais c'est bon , et que si je ne respecte pas mon corp, je respectes mes papilles gustatives et mon bidon![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez , moi j'ai resto ce soirdid31 a écrit :Patrick31 a écrit :Bidon bidon bidonvilledid31 a écrit : moi je dis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors toi t'as de la chance que mes pneus sont hs et que je l'ai changent que mardi prochain sinon devant une telle invitation je decendait me faire payer un coup a boire ce week enddid31 a écrit :Patrick31 a écrit :Bidon bidon bidonvilledid31 a écrit : moi je dis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaaaah oui, les femmes qui connaissent les hommes par coeur !La Chicane a écrit :... Heureusement que Lieb et moi sommes parfaites, ainsi nous ne serons jamais confrontés à vos reproches permanents, trait de caractère bien masculin...
Bon... je crois que je me suis bien vengée là...
Gaffe , te penche pas tropgdr a écrit :gaston, c'est beau ce que tu as dit plus haut![]()
je suis assez d'accord avec toi.
etre tres beau ne m'a pas toujours eté utile.![]()
je dirais meme jamais!
parce que je suis pas tres beau![]()
![]()
![]()
![]()
en plus je suis pas riche, pas intelligent.
mais ces imperfections grace a toi gaston, je vais desormais les considerer comme des atouts.
dès demain je vais oser plein de trucs et les gens vont enfin savoir qui je suis![]()
je suis LE MAIIIIIITRE DU MOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!
AAAAHHHHH! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
pas de risque!! cesar!! je laisse les autres se pencher!Patrick31 a écrit :Gaffe , te penche pas tropgdr a écrit :gaston, c'est beau ce que tu as dit plus haut![]()
je suis assez d'accord avec toi.
etre tres beau ne m'a pas toujours eté utile.![]()
je dirais meme jamais!
parce que je suis pas tres beau![]()
![]()
![]()
![]()
en plus je suis pas riche, pas intelligent.
mais ces imperfections grace a toi gaston, je vais desormais les considerer comme des atouts.
dès demain je vais oser plein de trucs et les gens vont enfin savoir qui je suis![]()
je suis LE MAIIIIIITRE DU MOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!
AAAAHHHHH! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()