Modérateur : Groupe modérateurs
Non non Playboy...playboy a écrit :et encore la c'est propre, il y a encore le balaigdr a écrit :
quand on voit l'etat du garage, ça donne quand meme pas envie de descendre a la cave
vu les traces au mur c'est pas tres efficacesGaston a écrit :Non non Playboy...playboy a écrit :et encore la c'est propre, il y a encore le balaigdr a écrit :
quand on voit l'etat du garage, ça donne quand meme pas envie de descendre a la cave
Le balai c'est juste un repère pour avancer la voiture bien au fond du garage sans abîmer le pare-choc.
Futée la Lieb !
Et la bouteille à droite, c'est quoi ? Tu commences une cave à vin ?
Ah mince t'aurai pu nous faire profiter de ta tenue vestimentaire lollieberty a écrit :et ben, je vois que pendant que je fesais un gros dodo... vous vous êtes bien amusé...![]()
alors, deja je tiens a dire que ... ben, mon garage est l'un des rares a avoir une fenetreavec barrot ( pour eviter qu'on y fasse un tour du coup sans y être invité
)... et qu'il est peut être pas beau
mais sans être en sous sol il a la capacité, de tenir mes vehicules pendant ses périodes de grosses chaleurs, a des temperature de 20 /21 degré... je vais d'ailleurs finir par aller habiter dedans si ça continu
...
bien vu pour le balais...il est la en repère quand je met satia derriere la voiture... ça evite de refaire le par choc ( le garage a la limite, le refaire serait de bonne ogure.. mais l'agence ou je suis ( je vous la déconseille, GESTRIM
), met a peut pret 6 mois a réagir a un courrier...
et pour leur réaction, j'ai toujours rien vu
)
et en plus, le balais , c'est pour tout nettoyer...
double fonction, trop forte...![]()
quand a la bouteille... juste un peu d'huile pour ma titine d'amour (elle est belleeeeeeeeeet griseeeeeeeeee
) les bouteilles sont dans un placard de l'appart... plus rapide pour la conso...
![]()
Pour GDR... j'irai bien te prendre une photo de ma cave, mais je me reveille juste, et même si les voisins apprécierai ma tenue vestimentaire légere... je m'abstiendrai pour le moment...
mais promis, je te ferai des photos de ma cave a ma prochaine sortie en vtt...![]()
![]()
![]()
Après tu t'étonnes qu'elle se qu'elle se tape contre les mursAldonk71 a écrit :Lieb, si tu ne fais rien pour satia, elle va faire deprimer pas tard![]()
Je trouve l'idée très bonne au pire en mini tenue d'infirmière lolAZTAROT 61 a écrit :pour le périple tu aurais pu faire l'effort de la passer d'un côté à l'autre du garage pour nous prouver que tu maitrise bien la bête (sans mauvaises chutes) , pour les prochaines photos , puisque tu nous mets l'eau a la bouche ok pour la cave a vins en petite tenue .......
attend la prochaine erreure avant de reparerlieberty a écrit :pour le moment, ça m'a rien couté, l'assurance se fait attendre, elle va bien trouvé un truc a dire et redire pour se fofiler...
Il faut nous comprendre Lieberty. Tu dégages autour de toi un tel halo de pureté féminine (atchoum, à vos souhaits, merci, de rien, j'vous trouve bien urbain, vous de même) qu'à la vue de ton garage... heu...comment dire?... bah tu casses le mythe.lieberty a écrit : ...mon garage, je viens d'en changer... il est pas très beau, mais ce n'est pas son utilité premiere... il garde les vehicule a l'abris du soleil et des intemperie et elle sont au frais...
t'a raison la belle , te laisse pas faire , et puis il est bien ton garage ...... pour une bordeaulieberty a écrit :d'abord, je suis pas blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
lieberty a écrit :on dira que je te laisse dans ton jus pour imaginer mes belles photos...AZTAROT 61 a écrit :en plus, j'ai de belles foto sympa![]()
![]()
mais juste pour moi...
![]()
![]()
des belles fotos sympas ????? de satia , de titine ou de la lieb ?![]()