Bonjour à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous
Salut , je me présente, Je m appele Nicolas je suis de betheny, dans la marne. je possede un varadero depuis le 13 / 07. J en suis heureux ! ! !
Sinon je bosse dans l'industrie, plus particulierement l'usinage des metaux et je suis spetialisé dans les alliages d'aluminium ( pour l'aeronotique )
Pour ma part j'ai choisi une varadero grace a votre site, de plus j'avais certaines criteres non negligeables, je mesure 1,87 et je voulais faire du duo.
Avis aux personnes de la region, je fais quelques sorties avec un couple d amis( biensur ils sont hors categorie, c'est un 600 hornet ), mais bon on roule au meme rythme, à part dans les montées.....
voila voilou, bonne route @ toutes et @ tous
Sinon je bosse dans l'industrie, plus particulierement l'usinage des metaux et je suis spetialisé dans les alliages d'aluminium ( pour l'aeronotique )
Pour ma part j'ai choisi une varadero grace a votre site, de plus j'avais certaines criteres non negligeables, je mesure 1,87 et je voulais faire du duo.
Avis aux personnes de la region, je fais quelques sorties avec un couple d amis( biensur ils sont hors categorie, c'est un 600 hornet ), mais bon on roule au meme rythme, à part dans les montées.....
voila voilou, bonne route @ toutes et @ tous
- La Chicane
- AZTAROT 61
Merci à toutes et à tous pour cet accueil !
En tout cas j'ai de la chance depuis que j ai ma petite vara il fait tres beau, j'en profite un max.
J'ai deja eu l'occasion de croiser quelques varas sur reims, peut-etre des personnes du forum .. ?
Sinon je suis partant pour quelques sorties dans la regions,
donc amis marnais ou bien les voisins si un jours vous ne savez pas quoi faire, et que l envie de rouler vous prends, envoyer moi un petit messages, je me ferai un plaisir de vous accompagner.
Je suis extrement content de la vara mais je trouve qu'elle est un peu juste en peche pour le duo, mais bon on peut pas tout avoir non plus.
J'ai aussi oublié de vous dire que je suis debutant en 2 roues. Je mettrai bientot une petite photo pour presenter un peu plus la tite vara, ma moitiée et moi meme.
@ bientot sur les routes ...
En tout cas j'ai de la chance depuis que j ai ma petite vara il fait tres beau, j'en profite un max.
J'ai deja eu l'occasion de croiser quelques varas sur reims, peut-etre des personnes du forum .. ?
Sinon je suis partant pour quelques sorties dans la regions,

Je suis extrement content de la vara mais je trouve qu'elle est un peu juste en peche pour le duo, mais bon on peut pas tout avoir non plus.
J'ai aussi oublié de vous dire que je suis debutant en 2 roues. Je mettrai bientot une petite photo pour presenter un peu plus la tite vara, ma moitiée et moi meme.

Comme quoi le plaisir de la Vara est ncore meilleur lorsqu'il est partagénico-51 a écrit : J'ai aussi oublié de vous dire que je suis debutant en 2 roues. Je mettrai bientot une petite photo pour presenter un peu plus la tite vara, ma moitiée et moi meme.![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
marco75 a écrit :Tu tombes bien il y a un petit groupe de champenois qui a commencé a organiser des balades et autres rencontres (voir à Cacache ou tarzoon59) dans ta régionnico-51 a écrit :Merci à toutes et à tous pour cet accueil !
Sinon je suis partant pour quelques sorties dans la regions,donc amis marnais ou bien les voisins si un jours vous ne savez pas quoi faire, et que l envie de rouler vous prends, envoyer moi un petit messages, je me ferai un plaisir de vous accompagner.
J'ai aussi oublié de vous dire que je suis debutant en 2 roues. Je mettrai bientot une petite photo pour presenter un peu plus la tite vara, ma moitiée et moi meme.![]()
Pas tombé Marco pas tombé !!! Parles pas de malheur !!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
non pas trop le temps boulot la semaine et le week end c'est ma femme qui bosse mais je trouve un peut de temps certain apres midi pour me balader
et la semaine prochaine j'ai une journée a moi tout seul
je vais en profiter depart de bonne heure a la fraiche resto ou casse croute et retour
et la semaine prochaine j'ai une journée a moi tout seul

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...