ouais...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
playboy
-
playboy
-
playboy
-
playboy
- AZTAROT 61
-
gdr
-
playboy
-
gdr
ben qu'est ce qu'ils foutaient devant l'ordi!!playboy a écrit :je te comprendgdr a écrit :quand je lis les messages de la nuit et bien franchement!!
je regrette de me coucher si tot!!!![]()
en meme temps hier soir c'etait vraiment mort, il y avait du monde mais personne ne postait
il faut aller se coucher quand il y a plus rien!!
c'est comme quand la téléfait tseeeeeeeeeeeeee!!!! et qu'il y a de la neige sur l'ecran!
-
playboy
il faut peut etre leur expliquer que c'est pas un programmegdr a écrit :ben qu'est ce qu'ils foutaient devant l'ordi!!playboy a écrit :je te comprendgdr a écrit :quand je lis les messages de la nuit et bien franchement!!
je regrette de me coucher si tot!!!![]()
en meme temps hier soir c'etait vraiment mort, il y avait du monde mais personne ne postait![]()
c'est comme quand la téléfait tseeeeeeeeeeeeee!!!! et qu'il y a de la neige sur l'ecran!![]()
![]()
-
gdr
ben oui, si on pose pas les doigts sur le clavier y se passe rien!!playboy a écrit :il faut peut etre leur expliquer que c'est pas un programmegdr a écrit :ben qu'est ce qu'ils foutaient devant l'ordi!!playboy a écrit : je te comprend![]()
en meme temps hier soir c'etait vraiment mort, il y avait du monde mais personne ne postait![]()
c'est comme quand la téléfait tseeeeeeeeeeeeee!!!! et qu'il y a de la neige sur l'ecran!![]()
![]()

-
playboy
je parlais de la tvgdr a écrit :ben oui, si on pose pas les doigts sur le clavier y se passe rien!!playboy a écrit :il faut peut etre leur expliquer que c'est pas un programmegdr a écrit : ben qu'est ce qu'ils foutaient devant l'ordi!!![]()
![]()
c'est qui le boulet maintenant
-
gdr
-
playboy
-
Utada Hikaru
-
Utada Hikaru
-
gdr
-
Utada Hikaru
gdr a écrit :pas mal ton jeton de caddie varadero!!
c'est toi qui l'as fait ou tu l'as trouvé sur le net?
Ma création ..... sous Photoshop CS et ImageReady pour création du gif animé.
Ca se voit non ? Ce n'est pas une bl bll blll zut ni une gr grr grr re zut ni une no noo nooo re re zut ni une autre couleur
c'est une el ell elll , nan je vais réussir à le dire une ch chh chhh mer*e
Nannnnnnnnnnnnnn pas une couleur mer*e ... c'est une couleur ch chh chhh ... Bon OK je sors

Dernière modification par Utada Hikaru le 19 juil. 2006, 06:43, modifié 1 fois.
-
playboy
-
gdr
grace a une carte tuner, tu branche ton antenne de tele et tu peux regarder ton programme favorit en chatant avec tes copains et copines.playboy a écrit :ben je ne pouvais pas savoir qu'il y en ai qui regarde la tv sur l'ordi...moi j'ai une tv et un ordi separéUtada Hikaru a écrit :De rien quand je peux rendre servicegdr a écrit :c'est exactement ça utada !!
merci !!![]()
![]()
enfin c'est logique
ça s'appelle le progrés.
ps: en france on a remplacé la dynamo par des prises de courant pour alimenter l'ordi!!
-
gdr
joli, mais elle tourne si vite que j'ai pas le temps de lire kekilia dessusUtada Hikaru a écrit :gdr a écrit :pas mal ton jeton de caddie varadero!!
Ca se voit non ? Ce n'est pas une bl bll blll zut ni une gr grr grr re zut ni une no noo nooo re re zut ni une autre couleur
Nannnnnnnnnnnnnn pas une couleur mer*e ... c'est une couleur ch chh chhh ... Bon OK je sors![]()
-
playboy
oui je sais coment ca marche mais en generale quand je chat avec mes copais et copines je me fais rarement ch*er au point de regarder la tvgdr a écrit :grace a une carte tuner, tu branche ton antenne de tele et tu peux regarder ton programme favorit en chatant avec tes copains et copines.playboy a écrit :ben je ne pouvais pas savoir qu'il y en ai qui regarde la tv sur l'ordi...moi j'ai une tv et un ordi separéUtada Hikaru a écrit : De rien quand je peux rendre service![]()
![]()
enfin c'est logique
ça s'appelle le progrés.
ps: en france on a remplacé la dynamo par des prises de courant pour alimenter l'ordi!!![]()
![]()
![]()
-
Utada Hikaru
Ben c'est bien pour ça que c'est la plus rapidegdr a écrit :joli, mais elle tourne si vite que j'ai pas le temps de lire kekilia dessusUtada Hikaru a écrit :gdr a écrit :pas mal ton jeton de caddie varadero!!
Nannnnnnnnnnnnnn pas une couleur mer*e ... c'est une couleur ch chh chhh ... Bon OK je sors![]()

-
playboy
+1gdr a écrit :joli, mais elle tourne si vite que j'ai pas le temps de lire kekilia dessusUtada Hikaru a écrit :gdr a écrit :pas mal ton jeton de caddie varadero!!
c'est dur a faire
-
gdr
oui, mais a tourner (meme tres vite ) sur place, ou va pas bien loin!!Utada Hikaru a écrit :Ben c'est bien pour ça que c'est la plus rapidegdr a écrit :joli, mais elle tourne si vite que j'ai pas le temps de lire kekilia dessusUtada Hikaru a écrit :
![]()
-
Utada Hikaru
C'est pas dur, c'est long car il faut créer chaque image les unes après les autresplayboy a écrit :+1gdr a écrit :joli, mais elle tourne si vite que j'ai pas le temps de lire kekilia dessusUtada Hikaru a écrit :
![]()
c'est dur a faire
-
playboy
-
Utada Hikaru
-
playboy
ok merciUtada Hikaru a écrit :20 images
Le poids, je sais plus quelque Mo. tout dépend de la taille de l'image
En version original c'était trop gros, j'ai su les réduire pour pouvoir utiliser ImageReady (manque de mémoire)
je voulais en faire un avec un autre programme mais c'etait trop galere.
je vais essayer avec celui la.
merci
-
playboy
-
Bastien
oui mais Gimp je le trouve pas convivial !!Bastien a écrit :The Gimp fonctionne très bien sous Windows, fait à peu près tout ce que fait photoshop tout en étant gratuitlieberty a écrit :dit, t'as moyen de me faire passer ton logiciel via msn ?
photoshop, je l'ai eu mais il reste complexe quand même.. mais l'autre pour les gif animé, m'interesse...
-
gdr
-
playboy
-
gdr