content de te lire
votre avis ??
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
si tu n'as pas demonté la piece cassée, tu risques rien, par contre a ta place et dans le doute, j'aurais pas appelé le [personnes peu appréciées], j'aurais remonté le pot d'origine, un coup de peinture noire et retour pour garantie.
enfin, ça doit pas couter une fortune cette piece.
t'as une nouvelle vara??
quelle couleur?
t'as une nouvelle vara??
quelle couleur?
-
playboy
ca depend ce que tu appelles nouvellegdr a écrit :si tu n'as pas demonté la piece cassée, tu risques rien, par contre a ta place et dans le doute, j'aurais pas appelé le [personnes peu appréciées], j'aurais remonté le pot d'origine, un coup de peinture noire et retour pour garantie.
t'as une nouvelle vara??
quelle couleur?
il l'a depuis le mois d'octobre
-
gdr
- Pat' la Bidouille 67
Salut lacrete ,lacrete a écrit :Salut a tous !!! Bon ben voila j'ai ma vara depuis le moi d'octobre et toujours sous garanti, j'ai posé un pot leovince ... tous va bien jusqu'a hier ... Je me dis tiens ma puce fais plus de bruit que d'ab ..... je pense aussitot au DB klier qui c'est barré.... ben non stupeur quand je decouvre que la sortie d'echapement arriere est cassée net un centimetre avant la fixation au cylindre...voila le bruit ...
J'ai appelé le conc qui n'est pas trop chaud .....mais bon
1°) le fait d'avoir mis le pot a t il une incidence sur la garantie ??
2°) je l'ai posé moi meme....
3°) c'est deja arriver a quelqu'un ?? ca fait un moment que je traine sur ce forum et j'ai jamais lu un truc sur ca ......
UNe idée ????
Si mes souvenirs sont bons ( je n'ai plus de Vara mais un B12 )
je pense que tu parles de cette pièce ( côté droit ):

Le col est soudé ... Si la cassure est à l'endroit de la soudure c'est un défaut qui relève directement de la garantie .
Aussi lorsque tu monté ton pot tu n'es pas intervenu à cet endroit !
N'en déplaise à ton [personnes peu appréciées]. qu'une mauvaise soudure est normalement prise en compte par la garantie du véhicule .
@ + Pat'
- Pat' la Bidouille 67