2 did31 toulouse(20km) 01 Mai 2005 4819
did va-t-il prendre le maillot jaune à marco ???
Modérateur : Groupe modérateurs
did va-t-il prendre le maillot jaune à marco ???
1 marco75 banlieue sud de Paname 17 Fév 2004 5077

...
-
playboy
-
playboy
c'est justement pour ca que je te pose la question...did31 a écrit :prends un dicoplayboy a écrit :tout depend ce que tu appelles tres productifdid31 a écrit :maisssss heuuuuuuuuu même pô vrai![]()
j'ai pas d'ordi sur le chantier suis trés productif le soir et surtout le matin pendant que certains dorment![]()
![]()
![]()
![]()
le dico dis tout le contraire de toi
-
gdr
-
playboy
bon alors petit larousse me dit:did31 a écrit :@ playboy: prends la version française ça ira mieuxgdr a écrit :playboy a écrit : c'est justement pour ca que je te pose la question...
le dico dis tout le contraire de toi![]()
![]()
@ GDR :![]()
quelqu'un qui fait beaucoup de choses...
ex: 5 essais dans un match de rugby (1 pour le stade toulousain
en fait, tu produis beaucoup de vide toi
tu brasses beaucoup d'air en fait
-
gdr
playboy a écrit :bon alors petit larousse me dit:did31 a écrit :@ playboy: prends la version française ça ira mieuxgdr a écrit :![]()
![]()
ex: 5 essais dans un match de rugby (1 pour le stade toulousaintout est relatif
)
en fait, tu produis beaucoup de vide toi![]()
-
playboy
C'est pas inutile en ce momentplayboy a écrit :bon alors petit larousse me dit:did31 a écrit :@ playboy: prends la version française ça ira mieuxgdr a écrit :![]()
![]()
)
...
-
playboy
si il brasse de l'air chaud ca sert pas a grand chosePatrick31 a écrit :C'est pas inutile en ce momentplayboy a écrit :bon alors petit larousse me dit:did31 a écrit : @ playboy: prends la version française ça ira mieux![]()
)
tu brasses beaucoup d'air en fait![]()
a part si il fait clim
J'ai pas encore lu la noticeplayboy a écrit :si il brasse de l'air chaud ca sert pas a grand chosePatrick31 a écrit :C'est pas inutile en ce momentplayboy a écrit : bon alors petit larousse me dit:
)
tu brasses beaucoup d'air en fait![]()
![]()
a part si il fait clim
...
-
playboy
-
playboy
tu crois que c'est garantie longtemps???[/quote]Patrick31 a écrit :J'ai pas encore lu la noticeplayboy a écrit :si il brasse de l'air chaud ca sert pas a grand chosePatrick31 a écrit : C'est pas inutile en ce moment![]()
![]()
a part si il fait clim
garantie à vie
ah cool pourtant ca n'a pas l'air d'etre de la super qualité
tu crois que c'est garantie longtemps???[/quote]playboy a écrit :J'ai pas encore lu la noticePatrick31 a écrit :si il brasse de l'air chaud ca sert pas a grand choseplayboy a écrit : C'est pas inutile en ce moment![]()
![]()
a part si il fait clim
garantie à vie
ah cool pourtant ca n'a pas l'air d'etre de la super qualité
C'est pas de la haute technologie
...
-
gdr
elle fait du 85C ton gros dossier????marco75 a écrit :je poste moins parce que je suis sur des dossiers importants en ce moment (dans ma crêmerie c'est cycliquelieberty a écrit :marco75 a écrit : bah il peut vu que je poste moins...et que dans quelques temps je risque de poster encore moins![]()
![]()
départ en vacances ?
)...pour l'avenir, une étape encore à franchir avant un éventuel changement de taf avec des responsabilités accrues
![]()
A+
-
gdr
y a pas de sot metier marco et installer des chiottes meme pour des ministres, c'est aussi noble que d'etre ...heu...chargé de mission dans l'administration par exemplemarco75 a écrit :nan elle s'appelle "Cabinets ministériels"gdr a écrit :elle fait du 85C ton gros dossier????marco75 a écrit : je poste moins parce que je suis sur des dossiers importants en ce moment (dans ma crêmerie c'est cyclique)...pour l'avenir, une étape encore à franchir avant un éventuel changement de taf avec des responsabilités accrues
![]()
A+![]()
![]()
![]()