Bon ben pause moto obligatoire

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Typhoon31

Bon ben pause moto obligatoire

Message par Typhoon31 » 18 juil. 2006, 10:16

Hé oui, malheureusement je suis obligé de laisser ma belle au garage suite à un petit accident, pas en moto je vous rassure.
En effet je me suis déboité l'épaule droite en coupant du bois dimanche chez mes parents.
J'étais monté en ariège passer le we du 14 juillet en famille avec ma belle et pour rendre service a mon papa préféré (et unique) je lui ais proposé de lui couper du bois qu'il avait en attente derrière le garage. Donc dimanche matin (6h30) me voilà au guidon de ma belle hache fraichmenent aiguisée de la veille, à fendre des buches comme un vrai bucheron ( amateur je précise).
10h pause glouglou, (ouai la y faisais déjà chaud et soif). Mon père me rejoind et on recommence a taper comme des mules sur nos buches respective tout en discutant des activitées prévues pour le reste de la journée. Et puis allez savoir ce qui c'est passé ??? une seconde d'inattention, et hop voila que je loupe la buche et la hache ripe sur le cote. Résultat je me suis un peux laissé emporter par mon inertie et je me suis déboité l'épaule. Bon sur le moment mon père a penssé perdre l'usage d'au moins une de ces oreilles je ne vous le cache pas :) Mais bon après il as voulu m'aider à me remettre l'épaule en place et la quand il as vu mon regard meurtrier il m'as dit de me débrouiller. Ce que je me suis empréssé de faire avec un second cris de douleur. Depuis ben l'écharpe me soulage quand même beaucoup et la pommade aide a faire le reste.

Enfin pour conclure ma belle est a 120Kms de moi et elle me manque déjà énormément.
Vu que je redescend chez mes parents passer quelques jours de congés a partir du 15 aout, je la récupèrerais a ce moment la.

Voila désolé pour le pavé de lecture, mais ca m'as fait du bien de pouvoir en parler meme si c'est un peux hors sujet moto.

Bizes a toutes et poignées de mains (gauche) a tous :lol:

playboy

Message par playboy » 18 juil. 2006, 10:23

desolé pour tou Typhoon :(
remet toi vite et bien :wink:
bonne chance pour la suite.

gdr

Message par gdr » 18 juil. 2006, 10:27

quel hypocrite ce playboy!! :twisted:
je suis sur qu'il s'est maré comme moi en lisant ça!! :lol: :lol:

sur le fond, on ne peut que etre desolé pour toi, mais franchement, le senario ferait une bonne scene de film comique!! :D

la prochaine fois fais appel a des pros comme ma secretaire et ses copines du jura :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 18 juil. 2006, 10:31

Typhoon31 a écrit :Hé oui, malheureusement je suis obligé de laisser ma belle au garage suite à un petit accident, pas en moto je vous rassure.
En effet je me suis déboité l'épaule droite en coupant du bois dimanche chez mes parents.
J'étais monté en ariège passer le we du 14 juillet en famille avec ma belle et pour rendre service a mon papa préféré (et unique) je lui ais proposé de lui couper du bois qu'il avait en attente derrière le garage. Donc dimanche matin (6h30) me voilà au guidon de ma belle hache fraichmenent aiguisée de la veille, à fendre des buches comme un vrai bucheron ( amateur je précise).
10h pause glouglou, (ouai la y faisais déjà chaud et soif). Mon père me rejoind et on recommence a taper comme des mules sur nos buches respective tout en discutant des activitées prévues pour le reste de la journée. Et puis allez savoir ce qui c'est passé ??? une seconde d'inattention, et hop voila que je loupe la buche et la hache ripe sur le cote. Résultat je me suis un peux laissé emporter par mon inertie et je me suis déboité l'épaule. Bon sur le moment mon père a penssé perdre l'usage d'au moins une de ces oreilles je ne vous le cache pas :) Mais bon après il as voulu m'aider à me remettre l'épaule en place et la quand il as vu mon regard meurtrier il m'as dit de me débrouiller. Ce que je me suis empréssé de faire avec un second cris de douleur. Depuis ben l'écharpe me soulage quand même beaucoup et la pommade aide a faire le reste.

Enfin pour conclure ma belle est a 120Kms de moi et elle me manque déjà énormément.
Vu que je redescend chez mes parents passer quelques jours de congés a partir du 15 aout, je la récupèrerais a ce moment la.

Voila désolé pour le pavé de lecture, mais ca m'as fait du bien de pouvoir en parler meme si c'est un peux hors sujet moto.

Bizes a toutes et poignées de mains (gauche) a tous :lol:
Pas cool :twisted: :twisted: .

Si t'as besoin de qq'un pour te la redescendre avant, pas de pb. :wink:

Bon courage.
...

gdr

Message par gdr » 18 juil. 2006, 10:35

fais quand meme verifier ton epaule par un toubib
si tu as un etirement des tendons de l'epaule, il vaut mieux l'immobiliser comme il faut, sinon risque d'instabilité.
ne perd pas de temps , des fois ça se paye cher :wink:

allez bon courage a toi!

Pat31

Message par Pat31 » 18 juil. 2006, 10:37

gdr a écrit :fais quand meme verifier ton epaule par un toubib
si tu as un etirement des tendons de l'epaule, il vaut mieux l'immobiliser comme il faut, sinon risque d'instabilité.

allez bon courage a toi!
C'est solide un ariégeois :balaise: .

Ecoute gdr , quand même :wink:
...

gdr

Message par gdr » 18 juil. 2006, 10:39

Patrick31 a écrit :
gdr a écrit :fais quand meme verifier ton epaule par un toubib

allez bon courage a toi!
C'est solide un ariégeois :balaise: .

Ecoute gdr , quand même :wink:
la preuve!! :smile: :smile: :smile: :humour:

roro31

Message par roro31 » 18 juil. 2006, 10:45

courage le montagnard! :wink:

okapi

Message par okapi » 18 juil. 2006, 10:46

playboy a écrit :desolé pour tou Typhoon :(
remet toi vite et bien :wink:
bonne chance pour la suite.
Image

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 18 juil. 2006, 11:47

Déjà un grand merci a vous tous pour votre soutien moral :oops:
Merci GDR pour ton conseil que je me suis empressé de suivre après avoir posté ce matin, je suis allé consulter mon toubib a toulouse qui m'as rassuré après examen, il m'as juste prescrit un antalgique pour la douleur et je suis allé m'acheter une vrai écharpe en pharmacie et la c'est bizarre mais je n'ais plus mal du tout :roll:
Le toubib m'as dit que normalement a la fin de la semaine je ne devrais plus rien sentir donc je "prend mon mal en patience" et me voila reparti avec ma bonne vielle mondéo climatisée :P :P
Quand a toi pat merci beaucoup pour ta proposition d'aller récupérer ma belle en ariège mais bon je ne pourrais pas la prendre cette semaine et je part sur aubagne a la fin de la semaine d'après donc je peux m'en passer pendant une semaine. Mais c'est vraiment très gentil de ta part de le proposer.
En plus elle seras deja sur place pour mes vacances en ariège ou je compte bien me faire quelques belles balades pendant les derniers 15 jours.

Voila je ne pensse pas deserter le forum complètement non plus et au contraire vu que je ne serais plus en train de rouler je risque d'y etre plus souvents donc A+++ tous

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 18 juil. 2006, 17:42

Bon rétablissement ...

did31

Message par did31 » 18 juil. 2006, 20:53

Utada Hikaru a écrit :Bon rétablissement ...
+1 :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 18 juil. 2006, 21:41

Typhoon31 a écrit :...Le toubib m'as dit que normalement a la fin de la semaine je ne devrais plus rien sentir ..." et me voila reparti avec ma bonne vielle mondéo climatisée :P :P
...donc A+++ tous
c'est la qu'on voit que ces types ont fait des etudes!! 8)
il a deviné que tu allais t'enrhumer et que t'aurais le nez bouché :lol: :lol: :lol:

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 19 juil. 2006, 11:12

ouai surtout quand ils sont déjà au sol et en morceaux lieb ils mordent fort :)

Quand au rhume en préventif je prend du rhum donc pas de soucis did :)

didrunner

Message par didrunner » 19 juil. 2006, 17:05

Lorsque homme blanc coupé du bois, hiver rude !!!

Allez bucheron, bon courage, dis-toi que la hache aurait pu riper sur ton genoux (je parle en connaissance de cause) et là ça fais très mal !!!!

:wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

serval

Message par serval » 21 juil. 2006, 10:43

Prompt retablissement :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Répondre