En effet je me suis déboité l'épaule droite en coupant du bois dimanche chez mes parents.
J'étais monté en ariège passer le we du 14 juillet en famille avec ma belle et pour rendre service a mon papa préféré (et unique) je lui ais proposé de lui couper du bois qu'il avait en attente derrière le garage. Donc dimanche matin (6h30) me voilà au guidon de ma belle hache fraichmenent aiguisée de la veille, à fendre des buches comme un vrai bucheron ( amateur je précise).
10h pause glouglou, (ouai la y faisais déjà chaud et soif). Mon père me rejoind et on recommence a taper comme des mules sur nos buches respective tout en discutant des activitées prévues pour le reste de la journée. Et puis allez savoir ce qui c'est passé ??? une seconde d'inattention, et hop voila que je loupe la buche et la hache ripe sur le cote. Résultat je me suis un peux laissé emporter par mon inertie et je me suis déboité l'épaule. Bon sur le moment mon père a penssé perdre l'usage d'au moins une de ces oreilles je ne vous le cache pas

Enfin pour conclure ma belle est a 120Kms de moi et elle me manque déjà énormément.
Vu que je redescend chez mes parents passer quelques jours de congés a partir du 15 aout, je la récupèrerais a ce moment la.
Voila désolé pour le pavé de lecture, mais ca m'as fait du bien de pouvoir en parler meme si c'est un peux hors sujet moto.
Bizes a toutes et poignées de mains (gauche) a tous