c'est toujour bon un petit rappel de vigilence

Modérateur : Groupe modérateurs
Arf... bah ca me rassure ca venait pas de moicric54 a écrit :Coucou tout le monde!
Je tiens a tous vous prevenir: le goudron avec les chaleurs fond (particulièrement les rustines faites avec du goudron très noir, ça fait comme des petits filets), et ça glisse enormement! Aujourd'hui sur 200 bornes j'ai glissée une bonne dizaine de fois
!!! Et d'autres n'ont pas eu la même chance que moi et ont fini dans le décor!!!
![]()
PRUDENCE, c'est pire que du gravier!![]()
![]()
Je faisais attention dans les cols des Pyrénées , et ben , j'ai quand même eu 4 ou 5 début de perte d'adherence ,minimes heuresement.cric54 a écrit :Coucou tout le monde!
Je tiens a tous vous prevenir: le goudron avec les chaleurs fond (particulièrement les rustines faites avec du goudron très noir, ça fait comme des petits filets), et ça glisse enormement! Aujourd'hui sur 200 bornes j'ai glissée une bonne dizaine de fois
!!! Et d'autres n'ont pas eu la même chance que moi et ont fini dans le décor!!!
![]()
![]()
dans le coma ethylique a cause des coktails de Varacancierlieberty a écrit :marco75 a écrit :grand souvenir de glissades sur du goudron fondu....entre deux voiturescric54 a écrit :Coucou tout le monde!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALORS PRUDENCE Y EN A MARRE DES GAMELLES (encore eu une ce we)
A+
t'es tombé ?
Tu pourrai pas faire qqchose pour la vara au niveau éclairage .gdr a écrit :c'etait le but de mon intervention et je suis a votre disposition pour vous eclairer sur tout autre sujet.playboy a écrit :je pense que tu as pas mal fait avancer le debat tout de meme...gdr a écrit : de rien![]()
je tenais a apporter mon temoignage![]()
![]()
changes tes ampoulesPatrick31 a écrit :Tu pourrai pas faire qqchose pour la vara au niveau éclairage .gdr a écrit :c'etait le but de mon intervention et je suis a votre disposition pour vous eclairer sur tout autre sujet.playboy a écrit : je pense que tu as pas mal fait avancer le debat tout de meme...![]()
![]()
ca va aller merci, je pense qu'on va arriver sans toi...gdr a écrit :c'etait le but de mon intervention et je suis a votre disposition pour vous eclairer sur tout autre sujet.playboy a écrit :je pense que tu as pas mal fait avancer le debat tout de meme...gdr a écrit : de rien![]()
je tenais a apporter mon temoignage![]()
![]()
C petit et facile quand on fait des ronds dans l'eau à Tahiti, avec la vara au garageplayboy a écrit :changes tes ampoulesPatrick31 a écrit :Tu pourrai pas faire qqchose pour la vara au niveau éclairage .gdr a écrit : c'etait le but de mon intervention et je suis a votre disposition pour vous eclairer sur tout autre sujet.![]()
![]()
![]()
d'autre questions![]()
roule de jour!!Patrick31 a écrit :Tu pourrai pas faire qqchose pour la vara au niveau éclairage .gdr a écrit :c'etait le but de mon intervention et je suis a votre disposition pour vous eclairer sur tout autre sujet.playboy a écrit : je pense que tu as pas mal fait avancer le debat tout de meme...![]()
![]()
c'est pas faute d'essayerPatrick31 a écrit :C petit et facile quand on fait des ronds dans l'eau à Tahiti, avec la vara au garageplayboy a écrit :changes tes ampoulesPatrick31 a écrit : Tu pourrai pas faire qqchose pour la vara au niveau éclairage .![]()
d'autre questions![]()
.
Je suis les topics , et y 'a rien qui se dégage .
nous avons helas ete prevenu par Pat74 qui a chuté lourdement a cause du goudron , le mois passé (je crois )cric54 a écrit :Coucou tout le monde!
![]()
![]()