rencard ds le 60 ce week end?!?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 févr. 2003, 12:32

Julius s'en charge, je lui ai fourni qq éléments de réflexion hier au tel... Sinon, pour s'occuper on aura des papiers à signer ! :biggrin:

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 14 févr. 2003, 12:43

En esperant que l'encre du stylo ne soit pas gelee.
Je suis a la recherche d'une bonne paire de gants. Quelqu'un a une idee ?
Fred

marco75

Message par marco75 » 14 févr. 2003, 12:49

Fred, c'est quoi la question. tu veux qu'on te passe une paire pour demain ou c'est un investissement pour le long terme? dans ce dernier cas, tu as les gants segura, notamment lobster (homard en anglais) et le prix ... bah c'est le prix d'un homard :biggrin: :biggrin: :biggrin:
sérieusement se sont de très bon gants d'hiver. D'ailleurs, je les aurai demain à mes mimines.
Sinon, moto mag a fait dans son avant dernier numéro (ou dernier) des essais sur différents gants. Si ça t'intéresse je t'amène l'article demain, je dois l'avoir conserver).
A+
Marco

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 14 févr. 2003, 15:19

Salut Marco, en fait je me renseignais sur une bonne paire de gants hiver. du coup Kfir me prete les siens pour la promenade de demain.
C'est bien toi qui a pose des protege-mains sur ta Vara ? Si oui les as-tu encore ?

marco75

Message par marco75 » 14 févr. 2003, 16:27

oui Fred, c'est bien moi. Les protèges mains sont toujours en place, pas de raisons de changer :splitform:
Je crois que c'est Pat53 qui avait l'intention d'en mettre aussi mais un modèle différent plus joli (je le reconnais :devoue: ) mais aussi beaucoup plus cher :deal:
A+
Marco75
PS : m'a proposition de t'amener l'article est toujours valable

alain93

Message par alain93 » 14 févr. 2003, 16:38

apres plusieurs heures de negociations le resultat est negatif, je ne peut pas me joindre a vous! mais couvrez vous bien car des temperatures negatives sont prevues et aux allures vertigineuses a laquelle vous roulez un zero degres cela fait -10 avec la vitesse.
good trip a tous . vous me racontrez hein ?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 févr. 2003, 16:42

On s'en fout, on a plein de chaleur dans le coeur à partager ! :hard:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 févr. 2003, 16:45

alain c'est dommage...
Une prochaine fois alors...
Si tu changes d'avis (ou si tu fais changer d'avis...) tu sais ou nous trouver...

on en est ou la au niveau compteur ?

RS++
Yogi_OM

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 févr. 2003, 16:48

ça rupte toujours à 125 pkoa :???::lol::lol:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 févr. 2003, 16:59

:lol: pas moi :p :lol:

paul75

Message par paul75 » 14 févr. 2003, 18:11

Bonsoir a tous!

Cyril,c'est toujours 13h15 a vincennes,

A+ Paul.

Nath

Message par Nath » 14 févr. 2003, 19:06

salut a tous!!!!
bon et bien tout ca s'organise:
le road book avance et je vaios le finir ce soir!!
sinon et bien cyril la taille de cax pour nath et bien c sur c pas du S sa doit etre soit M soit L.
sinon et bien je n'ete pas present sur le forum aujourd'hui car RTT oblige!!! mdr
plus serieusement apres avoir resolu mes petit problm de voiture haaaa, je me suis pointe a 14h00 pour mes 2 heures de plateau et la (pas de bol point com) ha desole julius mais un gars m'as pete la poignée d'embrayage ce matin on vas devoir reportes...ho non put.. mer...fait ch... g t surmotiver...
pfff, sniff je repart decu....
bon tant pis on verra la semaine prochaine,mais qu'est ce que je vais faire???
tiens si on aller voir cette comet 125 depuis le temps que je veut la voir!!!
aller c partis go.
arriver sur place le [personnes peu appréciées] tres sympa (il roule en vara) me presente la bete, houahhha ca c la version 650 ou 125?? ha 125 ben put...
ok contact go!!
je suis passager on fait une 10ene de borne et on arrive sur une petite route la il se stop! ben qu'est ce qu'il fait le monsieur y a plus d'essence???
tiens me dit il tu la prend pour aller faire un tour la premiere c en bas et les autres vitesses en haut, aller amuse toi bien p'tit gars!!
bon ben v'savez pas peur m'sieur!!!
1ere et c partis!! g fait 7 a 8 Km tous seul oui oui!!!
et puis apres on a refait environ 20 bornes a deux puis retour chez le [personnes peu appréciées]!!
houa ben ca c de la ballade m'sieur merci...
bilan des courses c une moto tres chouette pour le prix la finition est plus qu'honorable et les sensations super, dommage que se ne soit pas une honda..
seul petit soucis maintenant, heu je prend quoi chérie la vara ou la comet?!?....
v+
juju

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 févr. 2003, 19:40

:lol: Voilà comme il est malin ce vendeur !!! Trop fort ! :thumb:

Sinon, mon tit Julius, mon conseil c'est de faire ton plateau, et d'aller chez Honda essayer le Vara, tous les deux, et retourner essayer le Planet tous les deux pour voir lequel vous préférez, trouvez le + confortable, etc, etc... En tout cas, à mon avis que ce soit l'une ou l'autre tu pourras pas te planter !

v+
PS : lâcheur ! :biggrin:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 14 févr. 2003, 21:08

Salut à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je lis le forum en travers car je n'ai pas trop le temps en ce moment...
Fais braire, ça sera sans moi demain après-midi, je travaille !!!
Sinon, Julius, je suis bien de Laon et pour un visu un de ces jours, pas de prob si tu es bien de noyon, c'est quand même pas très loin !!!
v+ et bonne balade à tous,

jans92

Message par jans92 » 14 févr. 2003, 22:32

Ok pour nous demain à 13H15 à Vincennes, bonne nuit à toutes et à tous.
Pas de cochonnerie s'il vous plait :biggrin:

alain93

Message par alain93 » 14 févr. 2003, 22:50

merci du message Yogi mais je negocie avec une grossssse....grippe a coup de medicament!je doute qu'elle me lache d'ici demain ATCHOOUMMM! voila pourquoi je vous conseille de vous couvrir chaudement. allez bonne gri.. heu! route .
v+ alain

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 févr. 2003, 23:27

Je suis plus qu'incertain (voir post FUITE) :cry:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 15 févr. 2003, 09:02

Et France Angleterre alors?
Les rugbymans sont rares ici.
Mais c'est pas grave, vous avez raison il fait beau. Amusez vous bien!
A+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 févr. 2003, 09:19

Freeeeeed !!! Mme Kfir est malade. On peut pas partir en Normandie :bounce: (Euh, je veux dire :cry: ) . J'arrive pas à te joindre au tel. Je veux mes gaaaaaants :cry: !!!

Kfir
Wanna whole lotta love

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 15 févr. 2003, 09:34

bon pour moi cela devrais etre bon , j'espere arrivée a finir de brancher mon sabot a temps !
si on bouge pas mon pote viendrais avec sa caisse pour discuter (et ce faire plaindre) :lol:
merci de me le confirmer tres vite avant 12h00 si possible
v+
ca y est j'ai mon gros cube

julius60

Message par julius60 » 15 févr. 2003, 09:36

pour ceux de derniere minute voici mon tel 06-76-98-33-82
appeler moi et on s'organise vite j'attend des news de la becane de cyril

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 15 févr. 2003, 09:54

bouge t 'on cette aprem
car si oui c po la peine qu'il vienne y vas ce faire ch.er a nous suivre avec sa golf

julius60

Message par julius60 » 15 févr. 2003, 09:59

oui oui on part en ballade!!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 15 févr. 2003, 10:01

moi je devrais repartir a 16h00 car je dois l'aider a emmener son bandit au garage

phiphi95

Message par phiphi95 » 15 févr. 2003, 10:38

Hé varatuning
pourquoi tu prend pas ton pote sur ta vara derrire toi !!!!!!!!

amortisseur au plus dur :biggrin:

julius60

Message par julius60 » 15 févr. 2003, 10:43

bon je dois y aller!!
rendez vous, donc,14h00 14h30 sur l'esplanade du chateau de chantilly.
si prob ou autre tel:06-76-98-33-82.
a tt
ps: g preparer les boissons chaudes!!!
v+ juju & nath

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 févr. 2003, 12:24

Juju et Nath. Compte tenu du timing serré ('faut que je fasse monter les mêmes protèges mains que Fred ce matin passke fait quand même un peu trop froid pour mon syndrome de Raynaud...), Fred et moi on partira directement pour Chantilly sans passer par la case Vincennes ni toucher 20.000 FF. On arrivera peut être un peu à la bourre (C'est bien : faites la bourre, pas la guerre).

Pourvu que ma vara qu'est pas passée par sa révision me fasse pas de misères... J'avais pas prévu cette virée dans mon plan de kilométrage :biggrin:

:wavey: et à toute'

Kfir
Wanna whole lotta love

alain93

Message par alain93 » 15 févr. 2003, 17:33

17h30 j'ai toujours la creve avec grosse fievre , les gouttes de sueur tombent sur le clavier, dehors le soleil brille ,cela ne lui etait pas arrive depuis longtemps. j'ai les boules en pensant que je pourrais etre en train de rouler avec la bande :chiottes: c'est pas juste.
j'espere que l'un d'entre vous nous fera un CR, et que Cyril a pu reparer sa monture et faire des photos.

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 15 févr. 2003, 19:52

bien qu'ecourté pour ma part et phiphi pour me montrer le chemin du retour

j'ai trouvé ca super sympa cette premiere ballade entre motards

dit kfir t'a remarqué qu'il te manque un truc sur ta vara , non meme po j'en suis sur, allez cherche bien si tu trouve je te l'envoie pas la poste sinon hop cado :lol:
v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 15 févr. 2003, 20:15

super sympa cette ballade
dommage pas pu allée au bout
mais rien que le début était vraiment sympa
et en plus julius et nath nous on acceuillie au pied du chateau avec un petit café bien chaud
leur road bouk bien préparer
bien jouer

merci nath & juluis :thumb:

au fait varatuning ta été a l'heure chez le [personnes peu appréciées] pour ton pote

v+=a tout les gas sympa que j'ai rencontrer

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 15 févr. 2003, 20:18

ca été chaud mais on est arrivée pile poil

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 févr. 2003, 21:31

Dommage pour la température mais cette région sous le beau soleil du jour me changeait vraiement du décor riant des boulevards extérieurs ! Bravo pour la préparation et merci à Juju et Nath de leur accueil, de leur organisation, de leur sympathie, de leur spontanéité, de leur café et de leur coca / biscuits ramenés involontairement dans mon sac à Paris :lol:

Euh Varatuning, j'ai récupéré ma Vara en bordure d'un bois alors qu'il faisait noir comme dans un tunnel enfumé alors je n'ai pas eu l'occasion de la passer en revue ... et comme je la sort lundi du garage (sombre aussi) pour l'amener direct chez le [personnes peu appréciées]', je doute d'avoir vraiment l'occasion de l'inspecter sous toute ses coutures.

Kfir
Wanna whole lotta love

NATH-JULIUS60

Message par NATH-JULIUS60 » 15 févr. 2003, 22:00

Merci a vous pour votre sympathie. Nous avons rencontrés des gens très ouverts et très souriants. Cet après midi était vraiment très apréciable avec un beau soleil et un froid cinglant aussi !! lol mais tous ces bons moments partagés, nous font oublier ce petit désagrément.
Bon week end à tous et surtout bonne nuit!!! Enfin, je pense que cela devrait aller ;-)
ps : en esperant vous revoir bientot, bises a tous.
NATH

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 16 févr. 2003, 13:25

on a eu méga super archi froid, mais ce fut super sympa et pour une fois que le soleil brillait de toute sa splendeur on va pas trop se plaindre quand même ; merci à Nath et à Julius pour leur accueil, leur petit café et leur sourire, ce fut un après midi très agréable ; pour la petite histoire, dès que la température sera un peu remontée, la visite du chateau de Pierrefond s'impose...

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 16 févr. 2003, 19:03

vivement les beaux jours qu'ont remette ca !

Répondre