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Modérateur : Groupe modérateurs
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gdr
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par gdr » 21 sept. 2005, 05:55
marsu a écrit :salut
la bequille centrale est à environ 140€ pour une vara de 2005 :
http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?nu ... mmerciale=
attention le pot changeant à partir des modèles 2004 il me semble que pour les anciens modèls c'était moi cher et que le montage était légèrement différent.
de quelle année est ta vara.
@+
exact, on passe de 93€ a 153 €

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SUITE MESSAGE BEQUILLE
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par SUITE MESSAGE BEQUILLE » 21 sept. 2005, 08:11
RESALUT, ma varadero est de 2005
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gdr
Message
par gdr » 21 sept. 2005, 08:48
SUITE MESSAGE BEQUILLE a écrit :RESALUT, ma varadero est de 2005
pas de chance, ce sera 153€
mais faut avouer que c'est drolement pratique
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petrouchka
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Message
par petrouchka » 01 nov. 2005, 11:34
gdr a écrit :SUITE MESSAGE BEQUILLE a écrit :RESALUT, ma varadero est de 2005
pas de chance, ce sera 153€
mais faut avouer que c'est drolement pratique
je comptais dans le futur faire placer une béquille centrale.
tu parle de pratique, dans quel sens est vraiment si différent?
Merci ...même si ma question est "idiote"

Bruxelles
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
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Varatuning-95
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par Varatuning-95 » 01 nov. 2005, 11:39
c'est pratique pour le graissage de la chaine
mais moi perso je trouve ca moche
bequille d'atelier meme pas 50€ de memoire
et sur le site tout plein de bequille maison d'on une top
ca y est j'ai mon gros cube
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serval
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Message
par serval » 02 nov. 2005, 15:01
petrouchka a écrit :gdr a écrit :SUITE MESSAGE BEQUILLE a écrit :RESALUT, ma varadero est de 2005
pas de chance, ce sera 153€
mais faut avouer que c'est drolement pratique
je comptais dans le futur faire placer une béquille centrale.
tu parle de pratique, dans quel sens est vraiment si différent?
Merci ...même si ma question est "idiote"

Aucune question n'est idiote, par contre les reponses le sont parfois
Pour la bequille (j'ai fait la demarche cette été) c'est interessant au niveau de l'entretien de la chaine et aussi au niveau de la stabilité quand tu la stationnes (declivité du terrain...)
Moi je suis très content de l'avoir fait poser (je regrette de ne pas l'avoir fait à l'achat)
V+

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
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Bastien
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par Bastien » 11 juil. 2006, 14:16
J'en ai eu pour 130 + 20 de pose chez mon [personnes peu appréciées] (Virage 78 à Versailles)
Certes pour la chaine c'est moins cher d'avoir une béquille de stand.
Mais c'est plus facile à utiliser seul qu'une béquille de stand (même si certains diront que c'est une question d'habitude... si tu fiches la vara par terre le premier coup le carénage coute plus cher)
C'est aussi et surtout plus pratique sur un sol pas très stable mais également pour mettre le U... c'est toujours pratique de ne pas passer 5 min à décaler la moto à l'arret pour que l'un des 3 batons de la roue soit dans l'axe ou ne gène pas.. il suffit de tourner la roue à la main

Dernière modification par Bastien le 11 juil. 2006, 14:39, modifié 1 fois.
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serval
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Message
par serval » 11 juil. 2006, 14:31
Tout à fait Bastien

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
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Pat31
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Message
par Pat31 » 15 juil. 2006, 07:40
marco75 a écrit :serval a écrit :petrouchka a écrit :
je comptais dans le futur faire placer une béquille centrale.
tu parle de pratique, dans quel sens est vraiment si différent?
Merci ...même si ma question est "idiote"

Aucune question n'est idiote, par contre les reponses le sont parfois
Pour la bequille (j'ai fait la demarche cette été) c'est interessant au niveau de l'entretien de la chaine et aussi au niveau de la stabilité quand tu la stationnes (declivité du terrain...)
Moi je suis très content de l'avoir fait poser (je regrette de ne pas l'avoir fait à l'achat)
V+

bon ceci dit faut faire gaffe au débéquillage ... en dévers

surtout pour les nains

et gringalets

.

...
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playboy
Message
par playboy » 15 juil. 2006, 07:44
Patrick31 a écrit :
surtout pour les nains

et gringalets

.

mes nains de jardin ne prennent pas la vara

-
Pat31
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Message
par Pat31 » 15 juil. 2006, 07:46
playboy a écrit :Patrick31 a écrit :
surtout pour les nains

et gringalets

.

mes nains de jardin ne prennent pas la vara

Y'en a kanonvu

...
-
playboy
Message
par playboy » 15 juil. 2006, 07:49
Patrick31 a écrit :playboy a écrit :Patrick31 a écrit :
surtout pour les nains

et gringalets

.

mes nains de jardin ne prennent pas la vara

Y'en a kanonvu

oui mais apres une cigarette qui fait rire

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Pat31
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Message
par Pat31 » 15 juil. 2006, 07:54
...
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playboy
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par playboy » 15 juil. 2006, 07:56
ah mince ca y est tu t'es remis a la chanson

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Pat31
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Message
par Pat31 » 15 juil. 2006, 07:58
playboy a écrit :
ah mince ca y est tu t'es remis a la chanson

Faut bien vivre

il portait un blouson de cuir noir, des bottes de
motoooooOOOOOOO
...
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playboy
Message
par playboy » 15 juil. 2006, 08:00
Patrick31 a écrit :
Faut bien vivre
du moment que c'est loin de chez moi

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Bastien
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par Bastien » 15 juil. 2006, 11:52
Bof.. tu montes sur la moto, tu donnes une impulsion de l'arriere vers l'avant ca se passe tres bien

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Pat' la Bidouille 67
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Message
par Pat' la Bidouille 67 » 16 juil. 2006, 17:29
Je n'ai pas lu toutes les réponse au post ...
Je vais simplement plassé mon commentaire ;
Une époque ; 2004 j'ai payyé ce bout de féraille dans les 90€ .
A savoir que ce n'est pas seulement utile pour le graissage de la chaîne et tunning ! Mais vous pouvez l'utilisez aussi pour :
- nettoyage des jantes
- contrôle de voilage de roue ( avant et arrière )
- Dépose de roue avant et arrière des roues ... ( je sens venir les questions ...)
- remplacement chaîne secondaire ( fermé)
Je ne pense pas avoir tout énuméré ... mais à toi de voir !
-
Pat' la Bidouille 67
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Message
par Pat' la Bidouille 67 » 16 juil. 2006, 17:34
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je n'ai pas lu toutes les réponse au post ...
Je vais simplement placer mon commentaire ;
Une époque ; 2004 j'ai payé ce bout de féraille dans les 90€ .
A savoir que ce n'est pas seulement utile pour le graissage de la chaîne et tunning ! Mais vous pouvez l'utilisez aussi pour :
- nettoyage des jantes
- contrôle de voilage de roue ( avant et arrière )
- Dépose de roue avant et arrière des roues ... ( je sens venir les questions ...)
- remplacement chaîne secondaire ( fermé)
Je ne pense pas avoir tout énuméré ... mais à toi de voir !
Attention au problème; deux personnes ( poids 2 X 80 Kg ) on a vite fait de faire frotter la béquille au sol sur des routes ( départementales ou chemin )....
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gdr
Message
par gdr » 16 juil. 2006, 17:37
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je n'ai pas lu toutes les réponse au post ...
Je vais simplement plassé mon commentaire ;
Une époque ; 2004 j'ai payyé ce bout de féraille dans les 90€ .
A savoir que ce n'est pas seulement utile pour le graissage de la chaîne et tunning ! Mais vous pouvez l'utilisez aussi pour :
- nettoyage des jantes
- contrôle de voilage de roue ( avant et arrière )
- Dépose de roue avant et arrière des roues ... ( je sens venir les questions ...)
- remplacement chaîne secondaire ( fermé)
Je ne pense pas avoir tout énuméré ... mais à toi de voir !
reglage et graissage de la chaine
plus facile de mettre le U antivol a l'arriere en prenant un baton de la roue......
-
Pat' la Bidouille 67
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Message
par Pat' la Bidouille 67 » 16 juil. 2006, 18:54
gdr a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je n'ai pas lu toutes les réponse au post ...
Je vais simplement plassé mon commentaire ;
Une époque ; 2004 j'ai payyé ce bout de féraille dans les 90€ .
A savoir que ce n'est pas seulement utile pour le graissage de la chaîne et tunning ! Mais vous pouvez l'utilisez aussi pour :
- nettoyage des jantes
- contrôle de voilage de roue ( avant et arrière )
- Dépose de roue avant et arrière des roues ... ( je sens venir les questions ...)
- remplacement chaîne secondaire ( fermé)
Je ne pense pas avoir tout énuméré ... mais à toi de voir !
reglage et graissage de la chaine
plus facile de mettre le U antivol a l'arriere en prenant un baton de la roue......
Regardes donc l'entête du post...
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patou
Message
par patou » 05 juil. 2007, 18:14
je l ai achetée hier cher le [personnes peu appréciées] Honda pour un modèle 2002 132€ ... vraiment des voleurs et c'est moi qui l'ai posée a ce prix la car sinon 50€ de + pour le montage ...
me suis fait ch... comme un rat mort avec les ressorts mais bon j'ai estimé qu'il m'avait assez arnaqué pour aujourd'hui ...
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Pat' la Bidouille 67
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Message
par Pat' la Bidouille 67 » 05 juil. 2007, 18:53
patou a écrit :je l ai achetée hier cher le [personnes peu appréciées] Honda pour un modèle 2002 132€ ... vraiment des voleurs et c'est moi qui l'ai posée a ce prix la car sinon 50€ de + pour le montage ...
me suis fait ch... comme un rat mort avec les ressorts mais bon j'ai estimé qu'il m'avait assez arnaqué pour aujourd'hui ...
Pauvre Patou , il y avait post qui montrait comment ce dépatouiller avec les ressorts très simplement ...
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patou
Message
par patou » 05 juil. 2007, 19:05
ah je l ai pas vu t as le link que je regarde la manip

merci
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ladaou
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Message
par ladaou » 05 juil. 2007, 19:14
gdr a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je n'ai pas lu toutes les réponse au post ...
Je vais simplement plassé mon commentaire ;
Une époque ; 2004 j'ai payyé ce bout de féraille dans les 90€ .
A savoir que ce n'est pas seulement utile pour le graissage de la chaîne et tunning ! Mais vous pouvez l'utilisez aussi pour :
- nettoyage des jantes
- contrôle de voilage de roue ( avant et arrière )
- Dépose de roue avant et arrière des roues ... ( je sens venir les questions ...)
- remplacement chaîne secondaire ( fermé)
Je ne pense pas avoir tout énuméré ... mais à toi de voir !
reglage et graissage de la chaineplus facile de mettre le U antivol a l'arriere en prenant un baton de la roue......
surtout pas pour règler la tension de la chaine car la roue doit-être en appui, avec une béquille d'atelier, pas de problème car le bras oscillant est en appui, alors qu'avec la béquille centrale, c'est le contraire, le bras est en bout de course de l'amortisseur.
par contre c'est super pour le graissage

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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the guitar hero
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Message
par the guitar hero » 05 juil. 2007, 19:46
y a pas que ca les amis, quand vos enfants tournent autour de la becane, quesqu'y est le moin dangereux pour les gosses et la belle ?, centrale ou laterale. pour moi c tout vu : centrale
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
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M@kro
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Message
par M@kro » 07 juil. 2007, 22:14
Pour ma part, l'intéret réside surtout lorsque l'on gare sa moto sur un sol un peu trop meuble, où la latérale s'enfonce littéralement dnas le sol.
Je pense me l'acheter prochainement, mais pareil on m'a donné le prix de 133 € la béquille + 50 € de montage. (à Moto91)
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the guitar hero
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Message
par the guitar hero » 15 juil. 2007, 23:09
M@kro a écrit :Pour ma part, l'intéret réside surtout lorsque l'on gare sa moto sur un sol un peu trop meuble, où la latérale s'enfonce littéralement dnas le sol.
Je pense me l'acheter prochainement, mais pareil on m'a donné le prix de 133 € la béquille + 50 € de montage. (à Moto91)
je fume! 50 euros de montage c pas de la marge c'est du vol. moi je l'ai fais commander et monter par un petit reparateur cyclo a coté de chez moi il m'a demandé 7 euros de montage et il l'a fait en 10 mn. qui dit mieux?
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
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rhapsody01
Message
par rhapsody01 » 16 juil. 2007, 11:34
Et on peut pas se la monter soi-même ? ça doit pas être bien compliqué .
Parcequ'au prix du bout de féraille, ça me ferait mal au c*l de claquer 50€ pour serrer 2 boulons ^^
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M@kro
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Message
par M@kro » 16 juil. 2007, 18:39
rhapsody01 a écrit :Et on peut pas se la monter soi-même ? ça doit pas être bien compliqué .
Parcequ'au prix du bout de féraille, ça me ferait mal au c*l de claquer 50€ pour serrer 2 boulons ^^
je pense que c'est un peu plus que serrer 2 boulons ...
mais je dois faire la révision des 24.000 kms, donc un check complet, j'en profiterais surement pour avoir la béquille avec.
(mais bon, ca me refroidit le prix qu'on m'a dit pour la révision : 300-350 €, ca me parait énorme !)
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the guitar hero
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Message
par the guitar hero » 16 juil. 2007, 21:14
en fait j'ai vu mon mecano faire, il m'a dit : pour la bequille pas de souci mais pour les ressorts il faut avoir le coup (un ressort qui te revient dans la tronche ca fait tres mal). il y a deux ressorts: un petit que tu rentres dans le gros et il faut accrocher les deux en meme temps. pour cela prends un cruciforme de facon a pouvoir le retirer apres que les ressorts soient accrochés. apres reflexion, pas besoin d'avoir fait saint cyr pour reussir, a la portée de tout a chacun.
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!