Avis sur occasion
Modérateur : Groupe modérateurs
Avis sur occasion
Bonjour,
Je fait appel à la communauté varaderiste concernant une occasion que l'on vient de me proposer :
Varadéro Grise de 2004
11 000Km
Le gars a eu un accident avec en septembre dernier. Les réparations ont été faites (Carrenage rayé + Sélecteur de vitesse).
Le prix : 3300 euro.
Avec un top case, un U, une chaine et une béquille de garage.
Qu'en pensez vous ?
Sachant que je serais tenté de lui demander de faire la révision des 12000 un peu en avance et faire les réparations nécessaire si besoin.
Merci de vos réactions.
Olivier
PS: je sais pas si je suis dans la bonne section du formus. Dites moi au besoin.
Je fait appel à la communauté varaderiste concernant une occasion que l'on vient de me proposer :
Varadéro Grise de 2004
11 000Km
Le gars a eu un accident avec en septembre dernier. Les réparations ont été faites (Carrenage rayé + Sélecteur de vitesse).
Le prix : 3300 euro.
Avec un top case, un U, une chaine et une béquille de garage.
Qu'en pensez vous ?
Sachant que je serais tenté de lui demander de faire la révision des 12000 un peu en avance et faire les réparations nécessaire si besoin.
Merci de vos réactions.
Olivier
PS: je sais pas si je suis dans la bonne section du formus. Dites moi au besoin.
La cote argus est 3150 pour une moy de 6000 km / an
(faudrait le faire toi meme avec la dete de premiere mise en circulation, nb exact de km et si premiere main)
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... 8754%2C125
Ce n'est pas une edition limite ?
Elle a le pot d'orrigine ?
Elle a la bulle d'origine ?
Le U est agree SRA ?
Premiere main ?
Et surtout elle a ete accidente...
Donc moi je trouve ca cher
Essaye de negocier..
Ah et surtout pour la negociation, s'il n'a pas le carnet d'entretient avec le tampon de [personnes peu appréciées] Honda pour les revisions bien comme il faut c'est trop cher

(faudrait le faire toi meme avec la dete de premiere mise en circulation, nb exact de km et si premiere main)
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... 8754%2C125
Ce n'est pas une edition limite ?
Le U est agree SRA ?
Premiere main ?

Essaye de negocier..
Ah et surtout pour la negociation, s'il n'a pas le carnet d'entretient avec le tampon de [personnes peu appréciées] Honda pour les revisions bien comme il faut c'est trop cher

Pour répondre :Bastien a écrit : Ce n'est pas une edition limite ?
Le U est agree SRA ?
Premiere main ?
Essaye de negocier..
Ah et surtout pour la negociation, s'il n'a pas le carnet d'entretient avec le tampon de [personnes peu appréciées] Honda pour les revisions bien comme il faut c'est trop cher![]()
![]()
Ce n'est pas une édition limité. Le pot et la bulle sont d'origine. Première main effectivement. Pour le U, je ne sais pas.
En tout cas, merci pour vos réponses. J'avais la même impression que vous pour le prix. Et surtout, le fait qu'elle ai été accidentée me refroidi un peu aussi.
Olivier
mode laspalles on.playboy a écrit :le neuf c'est bien ca te permet d'etre sur de l'entretient et l'attention portée a la motoshaze a écrit :Ouais c'est ce que m'a proposé le [personnes peu appréciées] honda. Elle m'a même proposée un financement mais bof.... La LOA c'est pas trop mon truc.
C'est vous qui voyez

mode laspalles off
...
Moi je l'ai achetee neuve chez Virage78.shaze a écrit :Je suis du coté de versailles.
Ben j'ai le temps mais je suis impatient quand même. Je vais voir pour un financement pour du neuf.
Le bemol pour l'achat d'une neuve c'est le rodage. C'est un peu penible pour une 125

Il n'y avait pas de promo dessus mais ils avaient fait un petit effort en cheques cadeau... 200 euros d'accessoires c'est deja ca..