Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 01 Mai, 2006 21:15
Utilisateurs enregistrés: did31, Patrick31, playboy
On nous surveille , de la haut

Modérateur : Groupe modérateurs
comme son nom l'indique c'est l'invisiblePatrick31 a écrit :Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
On nous surveille , de la haut![]()
did31 a écrit :comme son nom l'indique c'est l'invisiblePatrick31 a écrit :Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
On nous surveille , de la haut![]()
![]()
![]()
(et hop un topic inutile de plus![]()
![]()
)
Patrick31 a écrit :Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
BOUUUUUUU
Il a eu peur, il est parti . playboy, plus la peine pour le verre vide, mais 2 cafés pour les invités.
Tu tires le bourre avec gdr pour le post inutile du week end![]()
![]()
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Playboy , qu'est ce que tu fout ?? y'a du monde à la terrasse.
je bois les cafés, mais tu peux aller nettoyer les toilettes, ils sont sale![]()
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]playboy a écrit :oui je vois caPatrick31 a écrit :Y'a des malins, et des invisibles aussi![]()
et c'est quoi un invisible
je me doute que c'est quelqu'un qu'on peut pas voirPatrick31 a écrit :Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]playboy a écrit :oui je vois caPatrick31 a écrit :Y'a des malins, et des invisibles aussi![]()
Utilisateurs enregistrés: playboy, solaro
C'est qq'un que tu peux pas voir .. Tiens on est 2
Ben v'la, jettes un coup d'oeil a ton profil, et tu verra que c'est possible de se connecter en invisible .playboy a écrit :je me doute que c'est quelqu'un qu'on peut pas voirPatrick31 a écrit :Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]playboy a écrit : oui je vois ca![]()
Utilisateurs enregistrés: playboy, solaro
C'est qq'un que tu peux pas voir .. Tiens on est 2
je dormirais moins bete ce soirPatrick31 a écrit :y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: Patrick31, playboy
Encore un envahisseur![]()
Moi c'est tous les soir le cas, ça s'appelle l'expérienceplayboy a écrit :je dormirais moins bete ce soirPatrick31 a écrit :y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: Patrick31, playboy
Encore un envahisseur![]()
playboy a écrit :c'est sur mais je l'aime moi mon objectifPatrick31 a écrit :A ton retour, tu en trouvera des objectifs, ils les donnent presque maintenant . ( Quoique, les canon, c'est pas dit , compatible numérique ).
![]()
peut etre qu'apres je m'acheterais un beau numerique
oui bien sur ca fais 5 ans et j'ai toujours rien recuPatrick31 a écrit :playboy a écrit :c'est sur mais je l'aime moi mon objectifPatrick31 a écrit :A ton retour, tu en trouvera des objectifs, ils les donnent presque maintenant . ( Quoique, les canon, c'est pas dit , compatible numérique ).
![]()
peut etre qu'apres je m'acheterais un beau numerique![]()
As tu fait ta lettre ???
Surement pas sageplayboy a écrit :oui bien sur ca fais 5 ans et j'ai toujours rien recuPatrick31 a écrit :playboy a écrit : c'est sur mais je l'aime moi mon objectif![]()
peut etre qu'apres je m'acheterais un beau numerique![]()
As tu fait ta lettre ???
je crois qu'on ne peut plus rien pour toiPatrick31 a écrit :Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: playboy
L'invité c'est moi !!!!! C'est kan [personne peu appréciée] mange ???
tu te sens pas trop seulPatrick31 a écrit :Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: did31, playboy, Utada Hikaru
C'est moa ., l'homme invisible du jour.
Alors on résume , invisible + seul sur le forum + 1000 posts , tout ça dans la même journée .
Patrick31 a écrit :Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Alors on résume , invisible + seul sur le forum + 1000 posts , tout ça dans la même journée .
C'est plus moi .playboy a écrit :Patrick31 a écrit :Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]