Saint Valentin(e)
Modérateur : Groupe modérateurs
Tout est affaire de décor
Changer de lit changer de corps
A quoi bon puisque c'est moi,
Qui moi même me trahit
Moi qui me traîne et m'éparpille
Dans les bras semblables des filles
Où j'ai crû trouver un pays.
Est ce ainsi que les hommes vivent
Et leurs baisers au loin les suivent
Comme des soleils révolus...
Changer de lit changer de corps
A quoi bon puisque c'est moi,
Qui moi même me trahit
Moi qui me traîne et m'éparpille
Dans les bras semblables des filles
Où j'ai crû trouver un pays.
Est ce ainsi que les hommes vivent
Et leurs baisers au loin les suivent
Comme des soleils révolus...
Bien!Pour tout dire Pat53 ou moi même, ne sommes que de modestes rimeurs. Du moins pour ce forum, c'est un peu pour amuser la galerie. Tout au plus peut-on qualifier nos vers de prose, mais certainement pas de poésie, au sens pur noble et Lyrique de cet art. La rime n'est pas la poésie et vice versa.
Ce que je vous ai donné à lire plus haut était une création de Monsieur Louis Aragon.
Enfin qu'elles sachent qu'à mes yeux elles sont toutes belles. Surtout celles de ce forum.
Si vous aimez la poésie, pas de PB je peux vous faire découvrir d'autres textes. C'est une de mes passions. En toute modestie bien sûr.
A+
Ce que je vous ai donné à lire plus haut était une création de Monsieur Louis Aragon.
Enfin qu'elles sachent qu'à mes yeux elles sont toutes belles. Surtout celles de ce forum.
Si vous aimez la poésie, pas de PB je peux vous faire découvrir d'autres textes. C'est une de mes passions. En toute modestie bien sûr.
A+
La tendresse est souvent plus parlante que tous les discours affectueux.
La tendresse est un concentré silencieux de mots d'amour.
La tendresse précède l'amour et lui succède.
Et pour finir :
Un petit dîner en tête à tête et une ambiance douce sont un agréable moyen d'échanger ensemble un beau moment de tendresse.
"Jean Gastaldi"
Sur ce, bonne Saint-Valentin à tous et à toutes !!!
Que je vais passer seul... (Elle est où ma
)
La tendresse est un concentré silencieux de mots d'amour.
La tendresse précède l'amour et lui succède.
Et pour finir :
Un petit dîner en tête à tête et une ambiance douce sont un agréable moyen d'échanger ensemble un beau moment de tendresse.
"Jean Gastaldi"
Sur ce, bonne Saint-Valentin à tous et à toutes !!!
Que je vais passer seul... (Elle est où ma

J'avais un fantasme pour les motardes sexy, because my wife déteste la moto, et cela m'aurait plu d'être trimballer par une motarde. Sinon ce soir, ce sont les enfants qui ont fêter la St Valentin de Papa et Maman, ils ont mis la table style repas de fête, ils ont mangés d'abord, puis nous ont laisser mangé que tous les deux pendant que les enfants nous servaient. c'était une idée de ma grande fille, mon garçon a suivi et a jouer le jeu, puis les enfant nous ont donné une carte nous souhaitant un amour pour toute la vie. Je fais tout pour que mes enfants soient heureux, ca paye puisqu'ils sont comme
.

Triskelly_02
Quand j'habitais dans l'Oise j'avais appris la danse de salon (Rock, tango, valse etc..). On se débrouille bien au bout de queques semaines, voire quelques mois.
Je te dis cela parcequ'aprés je venais dans le 02 (surtout à Soisson) sur les thés dansants. Non, non il n'ya pas que des vieux et vieilles, il y a aussi des jeunes, souvent jolies. A partir du moment où tu sais danser tu ne fais plus tapisserie. Au début il ne faut pas hésiter à aller danser un peu avec des qui te plairaient moins. Mais grâce à qui les autres peuvent te voir faire, d'où leur intérét qui suit. Demande aux filles si elles préfèrent pas un gars qui sait danser, au moins elles s'ennuient pas.
Voili, voila, moi ça m'a permis de ne plus faire tapisserie, ni de passer mon temps au parc à buffles.
En plus tu rencontres plein de gens intéressants.
Maintenant, c'est toi qui vois, mais saches que j'aime beaucoup la Picardie et en ai gardé d'excellents souvenirs.
Voili voila. J'espère t'avoir été utile.
A+
Quand j'habitais dans l'Oise j'avais appris la danse de salon (Rock, tango, valse etc..). On se débrouille bien au bout de queques semaines, voire quelques mois.
Je te dis cela parcequ'aprés je venais dans le 02 (surtout à Soisson) sur les thés dansants. Non, non il n'ya pas que des vieux et vieilles, il y a aussi des jeunes, souvent jolies. A partir du moment où tu sais danser tu ne fais plus tapisserie. Au début il ne faut pas hésiter à aller danser un peu avec des qui te plairaient moins. Mais grâce à qui les autres peuvent te voir faire, d'où leur intérét qui suit. Demande aux filles si elles préfèrent pas un gars qui sait danser, au moins elles s'ennuient pas.
Voili, voila, moi ça m'a permis de ne plus faire tapisserie, ni de passer mon temps au parc à buffles.
En plus tu rencontres plein de gens intéressants.
Maintenant, c'est toi qui vois, mais saches que j'aime beaucoup la Picardie et en ai gardé d'excellents souvenirs.
Voili voila. J'espère t'avoir été utile.
A+