Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Kendoka95
Kendoka 95 est un jouet très particulier qui plait énormément à Pat53 :retard:, la particularité de ce fabuleux jouet est qu'il est impossible à brider, parce qu'il est débridé d'origine comme sa fabuleuse TDR, et au kendo, il s'entraîne toujours avec des bridés qui veulent le débrider pour qu'il puisse se débrider au maximum afin de battre d'autres bridés. Bon j'attends les corrections, non les grosses vannes qui vont faire encore jouir Val marseille

. et moi je reste

et

. Oh la la qu'est ce qu'il va me faire encore chui la.
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 févr. 2003, 22:00
Heu Kendo... Tout doux, hein ! :biggrin:
-
Yogi_OM_75
vive les débridés !!! :p
RS++
Yogi_OM_ki_preche_pour_sa_paroisse
-
Kendoka95
=

débridé
-
SFM_67
arf, c comme tt, on debut on sait pas trop comment le prendre et apres on s'y habitue

-
Bernard33
Avec des pinc Heuuuuuu des baguettes:asian:
Nanar.
-
ledriver1
a ba [zut] j'penssai pas que c'etait un forum gay mdr:eek2:....moi j'ai toujours ma bride et veut la garder,grrrr..euh!!! j'crois que pour la rendos..ba..enfin sa va être plus que pas possible la..

....hehe!!!
ledriver1 ka l'espris mal tourner ce matin...bon vais en cours moi...
-
Pat53
Le Kendoka, il suffit d'aller le charcher par la peau du

pour qu'il rapplique à
brides abattues
Re-vienvenue à toi, mon jouet préféré

:bouce: :bouce:
= qui va laisser 5 minutes à son nounours en peluche pour qu'il souffle un peu et qui va ensuite lui claquer la tronche contre le mur :bounce2: :bounce2: :bounce2:

-
franck_38
Remonté à bloc le kendoka !
Tu fonctionnes à la duracel ?
C'est vrai que sur le TDR, elle est dure la selle
p'tain presque au niveau de PAT celle là !!!!!

-
riko-lille
C'est ki nous a fait un caca nerveux le Kendoka????????

??:
Je vois ça que ce matin.... :retard:
Pourtant la technique zen :asian: devrait fonctionner non?????
Allez koi reviendez......
TDRman

-
Pat53
Franck38, c'est vrai que pour tomber pile il faut être au courant
= pas terrible
"selle"la :biggrin:
-
franck_38
Kendoka95 et ses détracteurs, je vous rappelle (encore) un dicton varaduriste :
les luttes intestines finissent toujours en diarrhées verbales !

-
Pat53
Et le "[personne peu appréciée]-trop-pète=rit"

-
Kendoka95
Oh la la j'arrive pas à suivre tous les posts, décidement c'est un grand forum, voilà je me suis présenté et j'ai cassé mon image de personnage mystérieux, ça me gène réellement de devoir vous parler de ma vie privée mais comme je vous ai vu tous sur le trombinoscope en cliquant par hasard dans un post et vos expériences diverses, il m'a semblé que je devais être honnête avec vous et dévoiler ma véritable identité afin que chacun soit rassuré sur mes intentions qui n'a jamais été de vous blesser vous les varadéristes.
-
Kendoka95
Mais cher Rikou, je ne suis pas d'un tempérament à m'emporter pour un tout ou pour un rien et la méthode Zen a bien marché puisque quand Varasatanas m'a foutu une claque, au lieu de mettre le site à feu et à sang, de balancer une bombe webtomique et de rentrer en confrontation directe contre Varasatanas, Je me suis plutôt dit BON ca y est j'ai atteind le point de non retour, puis j'ai soufflé, puis calmement j'ai écrit ma lettre d'adieu avec de grands regrets puis vous connaissez la suite. Puis comme je lis les posts à moitié, Arnaud a un moment donné a parlé plusieurs fois de Pascal dans un post en parlant à Varasatanas, j'ai tilté et en plus a relancé le post Les p'tits nouveaux et en lisant avec sérieux tous les posts, Mairde c'est un Pascal qui m'a grondé

. il n'y avait qu'un pascal qui ne pouvait remettre l'autre Pascal dans la bonne voie.
-
hugo13
Et oui, Kendoka dans un forum c'est comme le sel dans la soupe: ça change pas grand-chose, mais justemant c'est ça qui change tout. Tu as presque démontré ce qu'a dit Corneille "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Je ne sais pas si tu as la gloire mais tu as eu le péril. Tes détracteurs t'ont expliqué comme l'a dit Boileau: "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". De plus le coup de grizou que tu as pris t'as finalement popularisé davantage. En core un effort et ton forum va prendre son envol surtout si tu es plus rares voire presque silencieux sur les autres forums (mais ne rêvons pas quand même Kendo silencieux je n'y crois pas)).On viendra pour Toi et tu draineras des milliers de vara-day-roadiens qui se convertiront au two strokes.Et puis la la marmotte....oh pardon, Yam rachètera Honda et ne fera que des 2 temps...Et Kendo aura sa photo dans les Dojos personnels des usines Yam construits pour lui, et à ses côtés la marmotte qui emballe.....
Elle est pas belle la vie?
Allez que les 2 et 4 Tmps soient toujours avec toi.