Bruit metallique

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Zeus

Bruit metallique

Message par Zeus » 11 juil. 2006, 07:31

bon je trouve pas le topic adéquat alors je créé le mien ! soyons fou ! 8)

Donc ce matin en démarrant ma Vara le pot a fait un bruit bisarre, comme un clac ou une mini explosion assez metallique et cela semblait venir du pot (j avais le casque alors pas simple)... apres pas de soucis, rien de special mais je me demande si c est bien normal...

Any comment ? Merci ! :D

okapi

Message par okapi » 11 juil. 2006, 09:26

du bruit qui fait du bruit .............. :dehors:

Pat31

Message par Pat31 » 11 juil. 2006, 10:28

C'est un moteur à explosion

ok. :arrow: :dehors:
...

Bastien

Message par Bastien » 11 juil. 2006, 11:00

Si c'est un petit bruit métalique un peu aigu qui se produit de temps en temps regardes si la protection sous la ligne d'échapement est bien fixée (sous le moteur).
Sur ma vara ca se dévissait et ca faisait un bruit de feraille

patrick88

Message par patrick88 » 11 juil. 2006, 11:01

explosion dans le pot ?

tu t'es loupé au démarrage ?
coup de gaz, le moteur cale, coup de démarreur, l'essence imbrulée part dans les pots et avec l'étincelle s'enflamme et paf dans le pot

tu peux le faire aussi en roulant, dans un tunnel ça le fait, coupes l'allumage via le coupe circuit une fraction de seconde puis le remettre en position normal, beau coup de fusil dans le pot...
ne pas le faire trop souvent, les chicanes et les soupapes n'aprècient que moyennement....

pat

Zeus

Message par Zeus » 11 juil. 2006, 11:49

bah un bruit... métallique, un peu type mini explosion (pétard serait plus juste...) mais c est dur à décrire... enfin effectivement j ai arreté ma moto au coupe circuit hier alors c est peut etre ca... en tout cas ca vient pas de la ligne d echappement ca je l ai lu ds le forum... a suivre !

Répondre