avis pour une ballade en champagne ardenne
Modérateur : Groupe modérateurs
avis pour une ballade en champagne ardenne
salut tous le monde.
étant donné que cela fais maintenant un an que je roule en vara; je serais assez tenter de faire une petite ballade dans ma région; mais je sais pas trop qui est près de chez moi.
alors si mon idée intéresse quelqu'un; donner moi votre avis et vos conseils pour se faire un petit truc sympa.
Une petite rando entre varaderiste ou autre. si vous avez des connaissances; qui veulent si joindre no souci; plus on est mieux c'est.
alors à vos claviers pour vos idées.
MERCI
étant donné que cela fais maintenant un an que je roule en vara; je serais assez tenter de faire une petite ballade dans ma région; mais je sais pas trop qui est près de chez moi.
alors si mon idée intéresse quelqu'un; donner moi votre avis et vos conseils pour se faire un petit truc sympa.
Une petite rando entre varaderiste ou autre. si vous avez des connaissances; qui veulent si joindre no souci; plus on est mieux c'est.
alors à vos claviers pour vos idées.
MERCI
- tarzoon59
- Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)
le salut d'un ancien varaderiste aux "encore pour plus très longtemps" varadéristes
je suis à Tinqueux (juste à coté de Reims) et ca pourrait faire un bon point de chute (avec éventuellement barbeuk le samedi soir et camping sur place , y'a s'qui faut) pour une balade dans la montagne de Reims
j'ai un RB tout prêt (merci monsieur petit futé) passant par verzy - epernay - etc ... soit 236kms qui peuvent être réduits à 120 si on veut prendre son temps et admirer le paysage
un autre aussi dans les ardennes (jusque fumay) 120 à 217 bornes au choix
par experience, le mieux c'est d'organiser le rassemblement le vendredi soir (mes excuses aux ceusses qui travaillent le samedi) de coucher sur place et départ le samedi matin à la fraiche pour profiter pleinement de la journée
comme vous le voulent mes gins

je suis à Tinqueux (juste à coté de Reims) et ca pourrait faire un bon point de chute (avec éventuellement barbeuk le samedi soir et camping sur place , y'a s'qui faut) pour une balade dans la montagne de Reims
j'ai un RB tout prêt (merci monsieur petit futé) passant par verzy - epernay - etc ... soit 236kms qui peuvent être réduits à 120 si on veut prendre son temps et admirer le paysage
un autre aussi dans les ardennes (jusque fumay) 120 à 217 bornes au choix
par experience, le mieux c'est d'organiser le rassemblement le vendredi soir (mes excuses aux ceusses qui travaillent le samedi) de coucher sur place et départ le samedi matin à la fraiche pour profiter pleinement de la journée
comme vous le voulent mes gins

A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
bah la ballade sur reims me botte pas mal. je suis à 1h30 donc ça va encore.
j'ai une tente pour dormir sur place donc no problem non plu.
par contre faudrais quand même être plusieurs et proposer ensuite des dates.
Perso; je suis pas la du 22 juillet au 8 août; je pars en vacances.
mais pourquoi arrivé le vendredi soir sinon on fais samedi soir et dimanche.
Car pour moi le vendredi c'est boulot et le problème; c'est que je connais mes horaires que le soir pour le lendemain.
Pour ma part on serait éventuellement 2 motos.
a voir avec d'autres amateur !!
j'ai une tente pour dormir sur place donc no problem non plu.
par contre faudrais quand même être plusieurs et proposer ensuite des dates.
Perso; je suis pas la du 22 juillet au 8 août; je pars en vacances.
mais pourquoi arrivé le vendredi soir sinon on fais samedi soir et dimanche.
Car pour moi le vendredi c'est boulot et le problème; c'est que je connais mes horaires que le soir pour le lendemain.
Pour ma part on serait éventuellement 2 motos.
a voir avec d'autres amateur !!

dimanche prochain; ça fais un peu juste pour moi pour s'organiser.marco75 a écrit :Salut Cacache,
j'avais pensé dimanche prochain d'aller en Champagne Ardenne (du côté de Château Thierry Epernay (la route du champagne quoi). Peut-être sur une journée pour en profiter un max![]()
A+
quoique je sais pas. tiens moi au courant quand même
mais pas sûr pour moi car je bosse samedi et lundi. Donc ça fais court.
- tarzoon59
ya fête de la moto à soissons samedi et dimanche
c'est faire d'une pierre deux coups
aucun problème de mon coté
vous ferez connaissance avec mon beau père...........
et accessoirement avec mamour02 ( ma moitié)

c'est faire d'une pierre deux coups
aucun problème de mon coté
vous ferez connaissance avec mon beau père...........
et accessoirement avec mamour02 ( ma moitié)

Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
coucou
nous serons à partir de vendredi soir à Crugny (une tite dizaine de motards) ... peut etre nos routes vont elles se croiser ???
tout est là
http://lesmotardscouillus.conceptbb.com ... orum?t=298
nous serons à partir de vendredi soir à Crugny (une tite dizaine de motards) ... peut etre nos routes vont elles se croiser ???
tout est là

peggy a écrit :coucou
tout est làhttp://lesmotardscouillus.conceptbb.com ... orum?t=298
Oui; on se verra c'est prévu samedi soir. Pour notre ballade à nous; tout est là : www.sortievara.kanak.fr
à bientôt
- did31
arfff combien de fois il faut que je dise que je ne bois pas de pastaga ni autres anisettemarco75 a écrit :ah tu as vidé la piscine pour servir le pastagadid31 a écrit :et au sud ouest aussi c'est la canicule généralemarco75 a écrit : impressionnant ce qu'on a soif au nord et à l'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

que du sky et sans glaçe

- tarzoon59
essaye voir .......................marco75 a écrit :yeeeeeeeeeeeeeeeeeesAlgore a écrit :Ben c'était super réussi en effet.
A refaire très viteexcellent we
Content d'avoir mis des visages sur des noms
![]()
Bon me reste plus qu'à aller pourrir un peu le forum à Cacache
[mode pourrissage on] au fait qq peut me dir comment on peut modifier un .gif ou un .png ?? [mode pourrissage off]
gentillet le pourissage non?
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
salut;
j'ai envoyé à tout le monde un mail pour vous dire que le forum changeait de nom; il est devenu www.varacacache.kanak.fr
à bientôt
bisous
j'ai envoyé à tout le monde un mail pour vous dire que le forum changeait de nom; il est devenu www.varacacache.kanak.fr
à bientôt
bisous