rencard ds le 60 ce week end?!?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- KfiR 75
C'est vrai que depuis quelque temps, Fred et sa vara... c'est l'escalade ! Ces derniers jours à chaque fois que je le vois, je cherche ce qu'il a rajouté ou modifié... Il a adopté le look Ducati Total Power ! Y a du carbone partout ! On dirait Londres après le grand incendie... 

Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Si besoin est, je dois pouvoir prêter un zouli N100E tout neuf (oui, je sais, çà se prête pas...) taille "demoiselle" (small) - Non. Ce n'est pas le mien. Ce serait ma façon à moi d'y être sans pouvoir y être
...
Oups. 7 h 40. 'Faut que je reparte en formation...
à tous et à ce soir.
Kfir

Oups. 7 h 40. 'Faut que je reparte en formation...

Kfir
Wanna whole lotta love
bon alors, qu'on s'organise!!!
toutes les personnes qui peuvent venir samedi a 14h esplanade de chantilly me mail a cette adresse le plus tot possible: julius60@wanadoo.fr
ca me permettra d'organiser tout ca convenablement pour passer une apres midi super.
pour l'instant on devrait etre pas mal, alors motiver du monde...
ds votre mail, preciser combien vous etes avec combien de motos etc etc...
et si vous avez un portable sur lequel vous joindre!!
moi je vous repondrait et je vous filerais mon n° de phone aussi!!
allez je compte sur vous!!!!!

julius
toutes les personnes qui peuvent venir samedi a 14h esplanade de chantilly me mail a cette adresse le plus tot possible: julius60@wanadoo.fr
ca me permettra d'organiser tout ca convenablement pour passer une apres midi super.
pour l'instant on devrait etre pas mal, alors motiver du monde...

ds votre mail, preciser combien vous etes avec combien de motos etc etc...
et si vous avez un portable sur lequel vous joindre!!
moi je vous repondrait et je vous filerais mon n° de phone aussi!!
allez je compte sur vous!!!!!

julius
J'ai un troisième casque, un Arai... Mais pour la taille j'ai pas un stock complet me permettant le choix ! :biggrin:
Donc je mènerai ce cax ou celui de Kfir si j'arrive à le croiser d'ici là, mais par contre, tite faveur : on peut décaler le RDV d'une demi heure, passke j'ai plateau le matin puis une heure de leçon théorique, je devrais pas être à la maison avant 11h15, Anne a son TGV à midi et je ferais bien une sieste de 20 min avant de reprendre la route, moi !!!

Donc je mènerai ce cax ou celui de Kfir si j'arrive à le croiser d'ici là, mais par contre, tite faveur : on peut décaler le RDV d'une demi heure, passke j'ai plateau le matin puis une heure de leçon théorique, je devrais pas être à la maison avant 11h15, Anne a son TGV à midi et je ferais bien une sieste de 20 min avant de reprendre la route, moi !!!

Cyril,
Pour aller à Chantilly, de Vincennes, tu sors Porte de Bercy direction Marne La VAllée et tu suis Soisson.
Tu passes par Dammartin en Goèle Le Plessis Belleville, Senlis et Chantilly.
Ou bien Porte de la Chapelle et autoroute du Nord, jusqu'à la Sortie Senlis Chantilly.
Dans les deux cas il te faut une bonne heure à une heure trente. Tu as à peu prés 100 à 120 bornes.
Mais tu peux aussi passer par Bobigny, direction Meaux, où tu as la nationale 3.
Avant Meaux tu as la direction Senlis Chantilly. C'est le plus long mais le plus sympa, tu passes à la mer de sable.
Aurement tu peux aussi suivre direction Beauvais, moi j'aime po trop!
Tu vois j'ai rien oublié!
Voili voila, petit veinard.
A+
Pour aller à Chantilly, de Vincennes, tu sors Porte de Bercy direction Marne La VAllée et tu suis Soisson.
Tu passes par Dammartin en Goèle Le Plessis Belleville, Senlis et Chantilly.
Ou bien Porte de la Chapelle et autoroute du Nord, jusqu'à la Sortie Senlis Chantilly.
Dans les deux cas il te faut une bonne heure à une heure trente. Tu as à peu prés 100 à 120 bornes.
Mais tu peux aussi passer par Bobigny, direction Meaux, où tu as la nationale 3.
Avant Meaux tu as la direction Senlis Chantilly. C'est le plus long mais le plus sympa, tu passes à la mer de sable.
Aurement tu peux aussi suivre direction Beauvais, moi j'aime po trop!
Tu vois j'ai rien oublié!
Voili voila, petit veinard.
A+
Je viens de regarder la carte, en fait Jean Loui nous a trouvé le parcours le + sympa mais aussi le + long pour nous rendre sur place... J'aime pas prendre l'autoroute en Vara, mais j'ai cru comprendre que Julius nous avait concoté un petit Road Book bien sympa une fois sur place donc on fera au + vite pour rejoindre Chantilly et comme dit précédemment, la N16 est toute indiquée... Qui m'aime me suive ! :biggrin:
Qui sera au départ à Vincennes
??:
Qui sera au départ à Vincennes

Pour venir de paris vous pouvez prendre
a porte de la chapelle l A1 , 2 km ,
2 em sortie saint-denis/pierrefitte N1 , 3 km
a la hauteur de pierrefite sur la droite suivre N16 direction sarcelle/chantilly et c tout droit.
vous passez sarcelle , ecouen , luzarche , lamorlay , arrivée a chantilly , aprés le tunnel sous la voie de chemin de fer au rond point
2 em a droite ,tout droit et vous arrivée face a un chateau bienplus beau que celui de vincennes
na !
ci ca peut vous aidés
a porte de la chapelle l A1 , 2 km ,
2 em sortie saint-denis/pierrefitte N1 , 3 km
a la hauteur de pierrefite sur la droite suivre N16 direction sarcelle/chantilly et c tout droit.
vous passez sarcelle , ecouen , luzarche , lamorlay , arrivée a chantilly , aprés le tunnel sous la voie de chemin de fer au rond point
2 em a droite ,tout droit et vous arrivée face a un chateau bienplus beau que celui de vincennes
na !
ci ca peut vous aidés

bon alors on fait les comptes:
il y aura sur:
Yogi
Marco75
Cyril
phiphi95
jans et sa jansgirl
satanas et sa diablesse
et reste a confirmer:
paul75
varatunning et son pote
oila ce soir je prepare le road book avec nath!!!
et je tient a preciser que c une rencontre amicale avant tout et je ne souhaite en aucun cas en profiter...ni me faire graisser la patte...c juste le plaisir de vous acceuillir ds ma "region" et vous la faire decouvrir!!!voila je voulais le dire.

julius
il y aura sur:
Yogi
Marco75
Cyril
phiphi95
jans et sa jansgirl
satanas et sa diablesse
et reste a confirmer:
paul75
varatunning et son pote
oila ce soir je prepare le road book avec nath!!!
et je tient a preciser que c une rencontre amicale avant tout et je ne souhaite en aucun cas en profiter...ni me faire graisser la patte...c juste le plaisir de vous acceuillir ds ma "region" et vous la faire decouvrir!!!voila je voulais le dire.

- Varatuning-95
bon bah ce sera moi peut etre et mon pote c clair malheureusement c plus possible pour lui leger probleme technique y manque quelques pieces a son bandit suite a une rencontre imprevue avec le tarmac 
y'a comme qui dirais tout le coté gauche qui a mal
j'en profite y'a une bulle bleu ermax deux retro, optique avant,
a vendre moitié prix du neuf

y'a comme qui dirais tout le coté gauche qui a mal
j'en profite y'a une bulle bleu ermax deux retro, optique avant,
a vendre moitié prix du neuf

ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95