Probleme
Modérateur : Groupe modérateurs
Probleme
a chaque fois que je viens sur le forum il faut que je me recconecte
et les messages lu reste en orange sa viens de moi ou du forum ?
si quelqu'un a la solution je suis preneur
A+
et les messages lu reste en orange sa viens de moi ou du forum ?
si quelqu'un a la solution je suis preneur
A+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
- did31
Arnaud
Administrateur
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 18:31 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour parachever l'acquisition du nom de domaine et la prise en compte par le serveur, vous allez devoir vous déconnecter/reconnecter pour prise en compte du nouveau nom de domaine. Désolé pour ce désagrément...
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 18:31 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour parachever l'acquisition du nom de domaine et la prise en compte par le serveur, vous allez devoir vous déconnecter/reconnecter pour prise en compte du nouveau nom de domaine. Désolé pour ce désagrément...
m...de !!! la patrouille!!did31 a écrit :et ben gaffe je te surveille alors pas de [personne peu appréciée]................gdr a écrit :est ce que ceux qui habitent Nantes ont aussi des messages LU ou non LU??![]()
![]()
![]()

ben quoi, c'est bon un beurré!!

surtout le matin avec le café, mais faut faire gaffe de pas le tremper trop longtemps, sinon il fond

moi, c'est environ 1,5 secondes

- did31
ya pas que les nantais qui sont beurrésgdr a écrit :m...de !!! la patrouille!!did31 a écrit :et ben gaffe je te surveille alors pas de [personne peu appréciée]................gdr a écrit :est ce que ceux qui habitent Nantes ont aussi des messages LU ou non LU??![]()
![]()
![]()
![]()
ben quoi, c'est bon un beurré!!![]()
surtout le matin avec le café, mais faut faire gaffe de pas le tremper trop longtemps, sinon il fond![]()
moi, c'est environ 1,5 secondes

celui là! a peine levé, il peut pas s'empecher de pourrir les postsdid31 a écrit :ya pas que les nantais qui sont beurrésgdr a écrit :m...de !!! la patrouille!!did31 a écrit : et ben gaffe je te surveille alors pas de [personne peu appréciée]................![]()
![]()
ben quoi, c'est bon un beurré!!![]()
surtout le matin avec le café, mais faut faire gaffe de pas le tremper trop longtemps, sinon il fond![]()
moi, c'est environ 1,5 secondes![]()

c'est pas cool ça!
moi aussi j'ai le pb des messages qui s'affichent en orange meme si je les lis et aussi pour mes derniers postés.
pourtant je me suis reconnecté

voila connexion deconnexion reconnexion toujours pareille
c'est chi*nt car je ne lis pas les poste dans l'ordre et quand j'ai fini une rubrique je remonte ou descant mais entre temps de nouveaux messages(orange) se remette alors la je suis perdu je ne sais plus ou j'en suis
bon ben la je vais tous relire tous c'est effacer
je ne suis pas encore coucher mais bon c'est pas grave cela me permet de lire des choses interessante
c'est chi*nt car je ne lis pas les poste dans l'ordre et quand j'ai fini une rubrique je remonte ou descant mais entre temps de nouveaux messages(orange) se remette alors la je suis perdu je ne sais plus ou j'en suis
bon ben la je vais tous relire tous c'est effacer

je ne suis pas encore coucher mais bon c'est pas grave cela me permet de lire des choses interessante

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
c'est quoi l'adresse que tu utilises pour venir sur le forum?Golgol a écrit :voila connexion deconnexion reconnexion toujours pareille
bon ben la je vais tous relire tous c'est effacer![]()