Un grand MERCI
Modérateur : Groupe modérateurs
- varadheroes
Un grand MERCI
A Marco 75
Marco m'a ramené ma moto hier soir qui était restée sur mon lieu de travail suite à mon accident.
Le pauvre a eu droit aux embouteillages tout au long et a du passer quelques heures dans la voiture. C'est très gentil de sa part mais je tenais à le remercier ici car grace à lui j'ai maintenant ma titine près de moi, même si je ne suis pas pret de pouvoir remonter dessus.
Marco tu fais honneur à tous les motards pour ta gentillesse et ta serviabilité. Je te remercie du fonds du coeur et toute la famille aussi!
On n'a malheureusement pas eu trop de temps pour discuter car il était déjà tard et que tu avais plein d'autres choses à faire. J'espère que tout va bien sur la route du weekend et j'espère qu'on aura bientôt (avec d'autres ici) l'occasion de se faire une petite bouffe.
Quant à la vara y a pas trop de casse le pilote à plus trnqué, carénage gauche, cache arrière, repose pied et sélecteur à redresser. Elle a démarré du premier coup...
Respect Marco, ça fait du bien de rencontrer de vrais passionnés avec l'esprit motard!
Fabrice
Marco m'a ramené ma moto hier soir qui était restée sur mon lieu de travail suite à mon accident.
Le pauvre a eu droit aux embouteillages tout au long et a du passer quelques heures dans la voiture. C'est très gentil de sa part mais je tenais à le remercier ici car grace à lui j'ai maintenant ma titine près de moi, même si je ne suis pas pret de pouvoir remonter dessus.
Marco tu fais honneur à tous les motards pour ta gentillesse et ta serviabilité. Je te remercie du fonds du coeur et toute la famille aussi!
On n'a malheureusement pas eu trop de temps pour discuter car il était déjà tard et que tu avais plein d'autres choses à faire. J'espère que tout va bien sur la route du weekend et j'espère qu'on aura bientôt (avec d'autres ici) l'occasion de se faire une petite bouffe.
Quant à la vara y a pas trop de casse le pilote à plus trnqué, carénage gauche, cache arrière, repose pied et sélecteur à redresser. Elle a démarré du premier coup...
Respect Marco, ça fait du bien de rencontrer de vrais passionnés avec l'esprit motard!
Fabrice
Tous les fous sont dans la voiture
- varadheroes
ca fait pas mal de penser à ce qu'on ferait ou pas pour les autres dans ce genre de situations. c'est disons une saine réflexion...non?okapi a écrit :etait il besoin de le rapeller ? merci Marcoserval a écrit :Humilité, efficacité et sincèrité du Marco dans le texte![]()
![]()
Tous les fous sont dans la voiture
- did31
vive ajambraracourcixmarco75 a écrit :oula![]()
![]()
tout zému môa
![]()
je me dis juste que si j'avais un pépin j'aimerai être dépanné donc j'applique en sens inverse![]()
Content d'avoir pu te rendre service Fabrice et d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta petite famille![]()
Pour le reste du we pas de pb pour l'A/R sur Bourges. Nous sommes arrivés vers 21h00 et des bananes le soir en Champagne pour un we très cool (bon j'ai pas trop roulé avec la CCM)
Y a une sacrée équipe là bas![]()
voili, voilà![]()

- did31
ha bon elles touchent par terremarco75 a écrit :euh j'ai que les jambes de raccourcies...pour les bras ça vadid31 a écrit :vive ajambraracourcixmarco75 a écrit :oula![]()
![]()
tout zému môa
![]()
je me dis juste que si j'avais un pépin j'aimerai être dépanné donc j'applique en sens inverse![]()
Content d'avoir pu te rendre service Fabrice et d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta petite famille![]()
Pour le reste du we pas de pb pour l'A/R sur Bourges. Nous sommes arrivés vers 21h00 et des bananes le soir en Champagne pour un we très cool (bon j'ai pas trop roulé avec la CCM)
Y a une sacrée équipe là bas![]()
voili, voilà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Versatilité schtroumpfesquePatrick31 a écrit :Tu dirais pas tout et son contrairemarco75 a écrit :moi je suis bien proportionné...pas comme d'autresdid31 a écrit : ha bon elles touchent par terre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- varadheroes
did31 a écrit :ptain on te paye encore à cette heure làmarco75 a écrit :c'est trop d'honneur![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux que je dise à claire ce que tu fais et puorquoi tu traines![]()
![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- did31
mio je pense qu'il préfère le "marc de bourgogne"marco75 a écrit :traîtes aussi de "marcotrafiquant" aussiserval a écrit :did31 a écrit : ptain on te paye encore à cette heure là![]()
tu veux que je dise à claire ce que tu fais et puorquoi tu traines![]()
![]()
![]()
Il est devenu narcoleptique voir même "Marco leptique"
![]()
![]()
![]()

- did31
hé oui les gars de le DREAM TEAM sont comme çalieberty a écrit :je voulais juste dire... merci.... non marco n'a pas eu besoin de tracter ma moto que j'aurai encore fait tombé...![]()
mais juste merci... car dans ce monde d'égoisme ou tout le monde ne pense qu'a son, je suis contente de voir qu'il y a encore des gens bien sur terre...

rrhhhôôôôôôôôô lalaaaaaaa!!!!lieberty a écrit :je voulais juste dire... merci.... non marco n'a pas eu besoin de tracter ma moto que j'aurai encore fait tombé...![]()
mais juste merci... car dans ce monde d'égoisme ou tout le monde ne pense qu'a son, je suis contente de voir qu'il y a encore des gens qui pensent au mien...

Et un autre seau d'eau fraiche pour GDRmarco75 a écrit :gdr a écrit :rrhhhôôôôôôôôô lalaaaaaaa!!!!lieberty a écrit :je voulais juste dire... merci.... non marco n'a pas eu besoin de tracter ma moto que j'aurai encore fait tombé...![]()
mais juste merci... car dans ce monde d'égoisme ou tout le monde ne pense qu'a son, je suis contente de voir qu'il y a encore des gens qui pensent au mien...
![]()
![]()

- did31
et les fausses mêches blondes qui déteignent dans l'eauVARACANCIER a écrit :si si si avec un peu de noir aux yeux qui déteint dans l'eau pour rajouter à l'ambiancedid31 a écrit :nan pas au cassoulet(on connait les effets pervers)VARACANCIER a écrit : Ben quoi , une piscine à bulle c'est pas le top ???![]()
![]()
![]()
![]()