Est ce que...
Modérateur : Groupe modérateurs
Est ce que...
Bonjour, est ce que la selle "confort" à 249€ change la hauteur d'assise ? Parce qu'elle me semble plus creusée que la "normale" , est ce une impression? Y a t-il toujours 800mm de hauteur de selle ?
Merci d'avance a tout ceux qui possedent la selle confort ...
Merci d'avance a tout ceux qui possedent la selle confort ...
- Pat' la Bidouille 67
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Une selle creusé , rabaisse l' assise de la Vara de 2 à 3 cm environ .
Meilleur confort surtout sur des longues distances ...voir 500 à 600 km c'est appréciable ! puis le loock non négligeable .
Je fait 1.85 m donc étant monté dessus chez le [personnes peu appréciées] , mes jambes me semblaient trop "pliées" donc je pense que la réhaussé n'est pas un luxe , si ??
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Une selle creusé , rabaisse l' assise de la Vara de 2 à 3 cm environ .
Meilleur confort surtout sur des longues distances ...voir 500 à 600 km c'est appréciable ! puis le loock non négligeable .
Pourquoi meilleur confort si elle est creusée, je comprends pas là !!! Avec du gel ok, mais si tu creuses, tu enlèves de la mousse, donc du confort, non ???
Et pour répondre à Helloman, sache que si ta selle est plus large, même un peu creusée tu ne gagneras rien en hauteur. Il faut qu'elle soit creusée dessus et sur les côtés. Et souvent, ils te proposent du gel lorsque ils la creusent exagérément et que la mousse devient tellement fine qu'elle ne serait plus confortable. Le gel a l'avantage d'être beaucoup plus confortable pour une épaisseur bien moindre que de la mousse.
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Je ne savais pas que les plus petits étaient de taille anormale,excuse nous d'être anormaux et surtout réfléchi avant de parler bêêêêêtepiek a écrit :Je mesure 187 cm et mes jambes sont (trop) pliées. J ai cru comprendre que chez Bagster il y avait un modele réhaussé. De combien je ne sais pas mais 3 cm serait un minimum pour nous, les gens de taille normale
didrunner a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Une selle creusé , rabaisse l' assise de la Vara de 2 à 3 cm environ .
Pourquoi meilleur confort si elle est creusée, je comprends pas là !!! Avec du gel ok, mais si tu creuses, tu enlèves de la mousse, donc du confort, non ???
Plus confortable parceque formée à tes mesures,cul mieux calé entre jambe moins large,mais il faut voir un gars qui si connait en moto et qui prend son temps pour analyser le problème chez sellerie concept à Montpellier ils prennent le temps d'écouter ce que tu as à dire;ensuite tu monte sur ta bécane ils jugent de ce qui peut être fait et te l'expliquent,et je suis très content du résultat,estétique, confort et sécurité mes pieds touchent mieux le sol. Je vous les recommande