coup de gueule
Modérateur : Groupe modérateurs
coup de gueule
contre moi même... fichu mains de m...e dès que j enquille plus de 30 min de moto j ai la main droite completement endoloris (syndrome des fourmis), c est desagreable, voir un peu douloureux et surtout dangereux si ca durait plus longtemps... ca me refroidit un peu de faire des gdes virées... enfin bon on verra bien... juste envie d en parler, je suis peut etre pas tout seul ? (probleme de canal carpien)
- Pat' la Bidouille 67
Peux tu me préciser ton âges ?Zeus a écrit :contre moi même... fichu mains de m...e dès que j enquille plus de 30 min de moto j ai la main droite completement endoloris (syndrome des fourmis), c est desagreable, voir un peu douloureux et surtout dangereux si ca durait plus longtemps... ca me refroidit un peu de faire des gdes virées... enfin bon on verra bien... juste envie d en parler, je suis peut etre pas tout seul ? (probleme de canal carpien)
Je connais un rayon dans le domaine ...

Es ce qu'il t'arrive d'avoir le bras en question paralysé ou idem...? (même partiellement ) .
allez zeus, rien de grave a priori.
dans les pb de canal carpien, le plus douloureux c'est l'extension du poignet.
j'ai eu un serieux probleme de tendinite du poignet , a gauche , et tres douloureux de debrayer .
j'ai regle le souci en baissant les poignées de frein et embrayage de façon que la main n'aie pas besoin de trop se relever pour l'attraper.
et depuis, nickel.
autre possibilité, point d'appui trop reduit du guidon sur la paume de la main.
et là, c'est ta taille ou ta position de conduite qui n'est pas adaptée a la position du guidon.
dans ce cas , tu desserre le guidon et tu le fais basculer en avant ou en arriere doucement en t'assayant sur la moto, de façon a trouver la position la plus confortable.
et voili!!
dans les pb de canal carpien, le plus douloureux c'est l'extension du poignet.
j'ai eu un serieux probleme de tendinite du poignet , a gauche , et tres douloureux de debrayer .
j'ai regle le souci en baissant les poignées de frein et embrayage de façon que la main n'aie pas besoin de trop se relever pour l'attraper.
et depuis, nickel.

autre possibilité, point d'appui trop reduit du guidon sur la paume de la main.
et là, c'est ta taille ou ta position de conduite qui n'est pas adaptée a la position du guidon.
dans ce cas , tu desserre le guidon et tu le fais basculer en avant ou en arriere doucement en t'assayant sur la moto, de façon a trouver la position la plus confortable.
et voili!!

Et tu fais partie de la DTVCH = Dream Team Varadero Canal Historiquedid31 a écrit :sinon pour le carpien j'en connais aussi un rayon (j'ai fait tout le vrarasud avec cette [zut])
en dépannage une infiltration mais sinon c'est l'opération et là c'est moins cool
bon maintenant j'ai pris celui du midi et ça va beaucoup mieux![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- did31
vi c'est a peu prés çaserval a écrit :Et tu fais partie de la DTVCH = Dream Team Varadero Canal Historiquedid31 a écrit :sinon pour le carpien j'en connais aussi un rayon (j'ai fait tout le vrarasud avec cette [zut])
en dépannage une infiltration mais sinon c'est l'opération et là c'est moins cool
![]()
![]()
![]()

Hasta la victoria Siempredid31 a écrit :vi c'est a peu prés çaserval a écrit :Et tu fais partie de la DTVCH = Dream Team Varadero Canal Historiquedid31 a écrit :sinon pour le carpien j'en connais aussi un rayon (j'ai fait tout le vrarasud avec cette [zut])
![]()
![]()
![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
c'est norbal c'est le rhube de cerbeaudid31 a écrit :ptain suis perturbé moiserval a écrit :Nan on reponds "à tes souhaits"did31 a écrit : merçi![]()
![]()
![]()

did31 a écrit :je ne risque rien j'suis pas équipéserval a écrit :c'est norbal c'est le rhube de cerbeaudid31 a écrit : ptain suis perturbé moi![]()
![]()
![]()
![]()

Zeus a écrit :contre moi même... fichu mains de m...e dès que j enquille plus de 30 min de moto j ai la main droite completement endoloris (syndrome des fourmis), c est desagreable, voir un peu douloureux et surtout dangereux si ca durait plus longtemps... ca me refroidit un peu de faire des gdes virées... enfin bon on verra bien... juste envie d en parler, je suis peut etre pas tout seul ? (probleme de canal carpien)

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
Et voila, il faut que cela dévie. On ne les changera jamais ces nenettesV73 a écrit :okapi a écrit :j ai ete opéré .... ca vas mieux je roule un peu ..
et pour la b*******e sa doit aller mieux aussi non ?
![]()

Finalement c'est p'tet pour ca qu'on vous aime bien

Je ne sais pas ce que ca vaut au niveau du resultat mais j'ai vu sur le net un accessoire que j'ai trouvé tres astucieux.Je ne connaissais pas et si ca se trouve, tout le monde le connait ici mais bon.Il s'agit d'une pince qui se clipse sur la poignée de gaz et qui est équipée d'un petit appui sur lequel tu poses ta main. Le simple fait de poser la main te maintient ton gaz alors qu'en temps normal il faut serrer la poignée pour l'empecher de revenir en position initiale. la cause de ton souci venant du fait que tu dois serrer la poignée durant de longues periodes, ce systeme devrait certainement t'etre utileZeus a écrit :contre moi même... fichu mains de m...e dès que j enquille plus de 30 min de moto j ai la main droite completement endoloris (syndrome des fourmis), c est desagreable, voir un peu douloureux et surtout dangereux si ca durait plus longtemps... ca me refroidit un peu de faire des gdes virées... enfin bon on verra bien... juste envie d en parler, je suis peut etre pas tout seul ? (probleme de canal carpien)

Merci à tous pour toutes ces prévisions, et désolé du long silence mais j etais en déplacement... et bien oui parfois cela remonte dans tout le bras et je pense qu'un de ces 4 je suis bon pour passer à l OP, enfin en attendant je vais suivre vos conseils et bosser sur ma position de conduite notamment la hauteur de guidon... j espère que cela va aider...
PS: pat pour info j ai 27 ans...
PS: pat pour info j ai 27 ans...
- did31
en gros à ton âge t'es déjà d'occaselieberty a écrit :ben, outre le canal carpien... et la mauvaise position.. tu as aussi l'option, probleme de cervical... qui peu te donner une nevralgie cervico brachiale (en gros, une sciatique du bras... )
j'ai ce probleme... mais pas que sur la moto...
symptome... fourmillement de la main surtout des deux derniers doigts... douleur au cervical parfois... et quand je roule pas mal... vrai douleur au cou...
en esperant que la moto renforcera les muscle de mon cou... sinon, si vous voyer passer une vara bordeau avec une fille et une minerve.. c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()

did31 a écrit :en gros à ton âge t'es déjà d'occaselieberty a écrit :ben, outre le canal carpien... et la mauvaise position.. tu as aussi l'option, probleme de cervical... qui peu te donner une nevralgie cervico brachiale (en gros, une sciatique du bras... )
j'ai ce probleme... mais pas que sur la moto...
symptome... fourmillement de la main surtout des deux derniers doigts... douleur au cervical parfois... et quand je roule pas mal... vrai douleur au cou...
en esperant que la moto renforcera les muscle de mon cou... sinon, si vous voyer passer une vara bordeau avec une fille et une minerve.. c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()

...
- did31
c'est sur que les vagues corse posent des bombeslieberty a écrit :c'est a cause d'un accident dans les vagues meurtieres de corse.... j'ai le cul qui est venu toucher a tête... style contorsionniste mais sans entrainement.. et mon cou a fait coup du lapin, sans être un lapin...
toute polydaubé avant l'age...

playboy a frappé la aussi.lieberty a écrit :c'est a cause d'un accident dans les vagues meurtieres de corse.... j'ai le cul qui est venu toucher a tête... style contorsionniste mais sans entrainement.. et mon cou a fait coup du lapin, sans être un lapin...
Paix à son ame.gdr l'a carbonisé avec les andouillettes.
...
- did31
tiens en parlant de GDR il à fait une apparition furtivePatrick31 a écrit :playboy a frappé la aussi.lieberty a écrit :c'est a cause d'un accident dans les vagues meurtieres de corse.... j'ai le cul qui est venu toucher a tête... style contorsionniste mais sans entrainement.. et mon cou a fait coup du lapin, sans être un lapin...
Paix à son ame.gdr l'a carbonisé avec les andouillettes.

ce jour là, la mer n'a pas voulu de toilieberty a écrit :c'est a cause d'un accident dans les vagues meurtieres de corse.... j'ai le cul qui est venu toucher a tête... style contorsionniste mais sans entrainement.. et mon cou a fait coup du lapin, sans être un lapin...

et le lapin polynesien t'a polydaubée comme un yukulélé desarticulélé!!

eh la c'est pas bientot finigdr a écrit :ce jour là, la mer n'a pas voulu de toilieberty a écrit :c'est a cause d'un accident dans les vagues meurtieres de corse.... j'ai le cul qui est venu toucher a tête... style contorsionniste mais sans entrainement.. et mon cou a fait coup du lapin, sans être un lapin...
toute polydaubé avant l'age...![]()
et le lapin polynesien t'a polydaubée comme un yukulélé desarticulélé!!![]()
![]()

evidemment si on veut essayer le Kama Sutra sans entrainement on ne se plaind pas apres

playboy a écrit :eh la c'est pas bientot finigdr a écrit :ce jour là, la mer n'a pas voulu de toilieberty a écrit :c'est a cause d'un accident dans les vagues meurtieres de corse.... j'ai le cul qui est venu toucher a tête... style contorsionniste mais sans entrainement.. et mon cou a fait coup du lapin, sans être un lapin...
toute polydaubé avant l'age...![]()
et le lapin polynesien t'a polydaubée comme un yukulélé desarticulélé!!![]()
![]()
![]()
evidemment si on veut essayer le Kama Sutra sans entrainement on ne se plaind pas apres![]()