Modérateur : Groupe modérateurs
V73 a écrit :yes à partir de demain je bosse bon c un remplacement du 5 au 21 juillet ensuite le 22 vacances à Sète 1semaine aprés je sais pas ballades à donf ensuite re remplacement au meme endroit du 28aout au 2 octobre et pi etre cdi derrière,j'y suis contente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te l'ai deja dis hier de vive voie mais je vais te le redire.bravo et bonne chance a toi dans ton nouveau job.on croise les doigts pour que ca debouche sur un cdi.V73 a écrit :yes à partir de demain je bosse bon c un remplacement du 5 au 21 juillet ensuite le 22 vacances à Sète 1semaine aprés je sais pas ballades à donf ensuite re remplacement au meme endroit du 28aout au 2 octobre et pi etre cdi derrière,j'y suis contente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
did31 a écrit :parait-il que le cuisto est canon dixit madamegdr a écrit :ben tu change pas de branche alors!!V73 a écrit :merci encore les ti loups ,bon je commence cette ap à 15h et je fini à 20h30 je vais mourrir en cuisine fait chaud!!!!! à se soir
apres les dents, c'est la bouffe!
![]()
![]()
![]()
oui et les horaires tardifs ptain qu'est-ce qu'on va prendregdr a écrit :did31 a écrit :parait-il que le cuisto est canon dixit madamegdr a écrit : ben tu change pas de branche alors!!
apres les dents, c'est la bouffe!
![]()
![]()
![]()
chhhhhuuuuuuuut!!! did!! c'est pas coule de faire la commere comme ça!
au moins sois discret![]()
ceci expliquerait ses accés de chaleur?
il parait tout de meme qu'il est comme ses casseroles....did31 a écrit :oui et les horaires tardifs ptain qu'est-ce qu'on va prendregdr a écrit :did31 a écrit : parait-il que le cuisto est canon dixit madame![]()
ceci expliquerait ses accés de chaleur?![]()
oui et la queue détachablegdr a écrit :il parait tout de meme qu'il est comme ses casseroles....did31 a écrit :oui et les horaires tardifs ptain qu'est-ce qu'on va prendregdr a écrit :
ceci expliquerait ses accés de chaleur?![]()
il s'attache pas![]()
![]()
ben pour les casseroles je savais, j'habite a coté d'une grande ville ou il y a un quincailler quand meme (saint laurent d'aigouzedid31 a écrit :tu fais ta lieb où tu as encore des casseroles en alu![]()
![]()
c'est là où tu vas acheter le "rosé qui se boit frais, trés frais, trés trés frais"gdr a écrit :ben pour les casseroles je savais, j'habite a coté d'une grande ville ou il y a un quincailler quand meme (saint laurent d'aigouzedid31 a écrit :tu fais ta lieb où tu as encore des casseroles en alu![]()
![]()
)
![]()
mais pour le cuisto, je l'ignorais![]()
avec toutes ces inventions modernes, faut plus s'etonner de rien mila diou de miladiou!!!
ouuuiii!!! sinon... c'est degueulasse le pinedou!!did31 a écrit :c'est là où tu vas acheter le "rosé qui se boit frais, trés frais, trés trés frais"gdr a écrit :ben pour les casseroles je savais, j'habite a coté d'une grande ville ou il y a un quincailler quand meme (saint laurent d'aigouzedid31 a écrit :tu fais ta lieb où tu as encore des casseroles en alu![]()
![]()
)
![]()
avec toutes ces inventions modernes, faut plus s'etonner de rien mila diou de miladiou!!!![]()
à côté de "pisselagnoule"gdr a écrit :ouuuiii!!! sinon... c'est degueulasse le pinedou!!did31 a écrit :c'est là où tu vas acheter le "rosé qui se boit frais, trés frais, trés trés frais"gdr a écrit : ben pour les casseroles je savais, j'habite a coté d'une grande ville ou il y a un quincailler quand meme (saint laurent d'aigouze)
![]()
avec toutes ces inventions modernes, faut plus s'etonner de rien mila diou de miladiou!!!![]()
![]()
![]()
quel sacré deconneur!!V73 a écrit :dis donc did dés que j'ai le c*l tourné tu moucharde????? c po bien et pi j'ai pas dis qu'il était canon
j'ai dis que c'étais un deconneur!!! mais manque de po il est pas là, il est tombé, sa tete a cogné contre l'evier donc arret et me voila avec une cuisinière ,mais qui deconne à donf aussi ,on a bien ri mais je suis hs se soir
![]()
ça se voit pas un smimies qui tire à boulet rouge, j'suis déçuV73 a écrit :dis donc did dés que j'ai le c*l tourné tu moucharde????? c po bien et pi j'ai pas dis qu'il était canon
j'ai dis que c'étais un deconneur!!! mais manque de po il est pas là, il est tombé, sa tete a cogné contre l'evier donc arret et me voila avec une cuisinière ,mais qui deconne à donf aussi ,on a bien ri mais je suis hs se soir
![]()
lieberty a écrit :avec plein de retard...
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn...
y a quoi a manger ????????????????????
tu lui as demandè si il aimait bien les vieilles qui roulent en bleu?V73 a écrit :lieberty a écrit :avec plein de retard...
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn...
y a quoi a manger ????????????????????
merci lieb,bin deja il y a pas de tartiflette au menu
![]()
gdr pas mal le cuisinier mais celui ou je bosse c pas du tout sa
hélas ,
mais par contre le grand patron hummmm!28 ans et pas mal du tout
mais bien sur!gdr a écrit :c'est dans les vieux poelons qu'on fait les meilleures fondues!!
proverbe de cuisinier savoyard!!![]()
![]()
et bien c'est vrai!! rien ne vaut une vieille marmite cabossée et culotée avec des traces de graisse carbonisée![]()
n'y voie aucune comparaison avec toi V73, d'abord je te connais pas et puis, je me permettrais pas
lieberty a écrit :V73, si tu veux une augmtentation... je me sacrifie pour toi avec ton grand patron....![]()
non il y a pas de "mais".... je t'aime beaucoup V73... donc, si il faut ça pour un meilleur salaire... je me sacrifie...
![]()
(mignon, mignon ??? )
Bastien a écrit :Ouola.... vous faites ce que vous voulez toutes les deux... mais cela ne nous concerne paslieberty a écrit :et vi, on s'aime bien V73 et moi
(même si ce serait un peu du gachi, point de vue tout a fait masculin je vous l'accorde)
Et vous voulez nous faire croire que vous avez le pouvoir ???V73 a écrit :Bastien a écrit :Ouola.... vous faites ce que vous voulez toutes les deux... mais cela ne nous concerne paslieberty a écrit :et vi, on s'aime bien V73 et moi
(même si ce serait un peu du gachi, point de vue tout a fait masculin je vous l'accorde)
bin moi je dirais ya pas de mal à se faire du bien mdrr!!!!
non et non lieberty je te prete pas mon boss beau gosse