Slt à Tous - Bientôt un nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
Slt à Tous - Bientôt un nouveau
Taille : 1m80
Lieu d'habitation : 78
Expérience : euh, 12 ans de mob (kitté) + 80cc (Yamaha, sais plus laquelle, une moto cross donc hyper légère)
Marié, 2 enfants
Equipement :
Casque : NOLAN N102 N-COM
Blouson : Bering (style veste, si je ne me trompe pas, c'est la version longue)
Gants : SP2
Pas encore choisi le pantalon et les bottes (peur d'avoir trop chaud).
Donc bonsoir à tous ...
J'ai passé commande de ma Vara la semaine dernière, pour une livraison le 7 juillet >> Pourquoi si longtemps ? Juste le temps d'avoir tous les papiers avec mon assureur qui se trouve à .... Toulon.
Bref,
J'ai acheté la version limitée, certains disent qu'elle est couleur sable, d'autres "champagne" ... Ben moi je suis daltonien donc je dis beige.
Quand j'achèterais les accesoires, je dirais le pantone exacte LoL
Pour l'instant, aucune option ... mais j'ai prévu de prendre (sans date bien sûr, tout dépendra du budget, et de la nécessité, mais j'ai parcouru les différents messages, et ça m'a donné envie de faire un peu de tuning) :
- Top case - Max 40L - couleur de la bécane
- Déflecteur haut et bas (à peindre couleur de la bécane)
- Bulle Givi - si possible fumée
- Pot Leonardo di caprio .... euh non, Leo... quelque chose
Pourquoi j'ai acheté une moto, et la vara ?
La vara :
Parce que je suis pas petit, et je ne voulais pas être un crapaud sur un deux roues. Donc après essai ... La Vara me convient très bien
Pourquoi revenir à la moto :
Oui ça fait quelques années, que je n'ai pas touché un deux roues ... J'y reviens plus pas obligation ... Niveau pratique et transport de passager, la caisse m'allait très bien ici. Sinon avec les horaires merdiques des écoles, mon fils aîné qui entre en maternelle, il me faut le récupérer assez tôt le soir, sinon ouste dehors.
Obligation : OUI - car comme je travaille à Paris, j'ai 30 bornes à me farcir, et 5 qui posent problèmes (je pe passer 4 minutes à 35 minutes).
Plaisir : OUI - puisque j'ai pour l'instant 2 fois plus d'expérience en 2 roues qu'en 4 roues
Ca déplait à ma femme, et la comprend à Paris y a beaucoup de débiles profonds, mais pas que des 4 roues, ca peut aussi venir des 2 roues.
Bon ben voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus ...
Je ne suis pas un fou de la vitesse car j'ai horreur de ça, même en voiture, surtout avec une famille.
Taille : 1m80
Lieu d'habitation : 78
Expérience : euh, 12 ans de mob (kitté) + 80cc (Yamaha, sais plus laquelle, une moto cross donc hyper légère)
Marié, 2 enfants
Equipement :
Casque : NOLAN N102 N-COM
Blouson : Bering (style veste, si je ne me trompe pas, c'est la version longue)
Gants : SP2
Pas encore choisi le pantalon et les bottes (peur d'avoir trop chaud).
Donc bonsoir à tous ...
J'ai passé commande de ma Vara la semaine dernière, pour une livraison le 7 juillet >> Pourquoi si longtemps ? Juste le temps d'avoir tous les papiers avec mon assureur qui se trouve à .... Toulon.
Bref,
J'ai acheté la version limitée, certains disent qu'elle est couleur sable, d'autres "champagne" ... Ben moi je suis daltonien donc je dis beige.
Quand j'achèterais les accesoires, je dirais le pantone exacte LoL
Pour l'instant, aucune option ... mais j'ai prévu de prendre (sans date bien sûr, tout dépendra du budget, et de la nécessité, mais j'ai parcouru les différents messages, et ça m'a donné envie de faire un peu de tuning) :
- Top case - Max 40L - couleur de la bécane
- Déflecteur haut et bas (à peindre couleur de la bécane)
- Bulle Givi - si possible fumée
- Pot Leonardo di caprio .... euh non, Leo... quelque chose
Pourquoi j'ai acheté une moto, et la vara ?
La vara :
Parce que je suis pas petit, et je ne voulais pas être un crapaud sur un deux roues. Donc après essai ... La Vara me convient très bien
Pourquoi revenir à la moto :
Oui ça fait quelques années, que je n'ai pas touché un deux roues ... J'y reviens plus pas obligation ... Niveau pratique et transport de passager, la caisse m'allait très bien ici. Sinon avec les horaires merdiques des écoles, mon fils aîné qui entre en maternelle, il me faut le récupérer assez tôt le soir, sinon ouste dehors.
Obligation : OUI - car comme je travaille à Paris, j'ai 30 bornes à me farcir, et 5 qui posent problèmes (je pe passer 4 minutes à 35 minutes).
Plaisir : OUI - puisque j'ai pour l'instant 2 fois plus d'expérience en 2 roues qu'en 4 roues
Ca déplait à ma femme, et la comprend à Paris y a beaucoup de débiles profonds, mais pas que des 4 roues, ca peut aussi venir des 2 roues.
Bon ben voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus ...
Je ne suis pas un fou de la vitesse car j'ai horreur de ça, même en voiture, surtout avec une famille.
J'ai hésité (pas longtemps !!) ... Au début j'aurais préférré la Bleue (car voiture bleue, j'ai acheté un casque bleu, une veste avec des bandes bleues ^^) ... Mais n'existe plus ... les autres me plaisent bien aussi ^^okapi a écrit :
en plus ta pris la bonne couleur de vara !!!!!
Le choix a sans doute été influencé par l'idée de la "série limitée = moins de personne auront la même"
Bienvenue ici ami motard

Tu dis : "Pas encore choisi le pantalon et les bottes (peur d'avoir trop chaud)."
Je dis : Ne te presse pas, c'est l'été ! En caleçon et les pieds nus tu auras un peu moins chaud !!!!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)