Salut!
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut!
Encore un nouveau...
Bonjour à tout le monde!
J'ai 26,652 ans environ, passager derrière des grosses cylindrées depuis quelques années, j'ai décidé de m'y mettre serieusement!
Donc j'ai ma varadero depuis 3 mois maintenant, une occasion de 2004, 2400km que j'ai déjà ammené à 5800km aujourd'hui... Elle est bleue (j'ai eu confirmation en lisant le forum que c'etait bien les plus rapides, c'est bien ce que je constate tout les jours)
Je roule dans la région parisienne (92), débutant, c'est ma première moto, voire même mon premier engin deux roues motorisé, et j'avoue c'est un vrai plaisir :)
Pas encore tombé (touchons du bois), une ou deux petites frayeur sans danger mais stressantes quand même... Je ne m'y connais pas trop en mecanique de moto, même si ça ressemble parfois à une voiture, et plus rarement à un bon vieux diesel marin (euh, très rarement même), je suis donc avide de tout conseils sur tout, j'ai même déjà quelques questions en poche :D
Voilà
Des questions?
:D
Bonjour à tout le monde!
J'ai 26,652 ans environ, passager derrière des grosses cylindrées depuis quelques années, j'ai décidé de m'y mettre serieusement!
Donc j'ai ma varadero depuis 3 mois maintenant, une occasion de 2004, 2400km que j'ai déjà ammené à 5800km aujourd'hui... Elle est bleue (j'ai eu confirmation en lisant le forum que c'etait bien les plus rapides, c'est bien ce que je constate tout les jours)
Je roule dans la région parisienne (92), débutant, c'est ma première moto, voire même mon premier engin deux roues motorisé, et j'avoue c'est un vrai plaisir :)
Pas encore tombé (touchons du bois), une ou deux petites frayeur sans danger mais stressantes quand même... Je ne m'y connais pas trop en mecanique de moto, même si ça ressemble parfois à une voiture, et plus rarement à un bon vieux diesel marin (euh, très rarement même), je suis donc avide de tout conseils sur tout, j'ai même déjà quelques questions en poche :D
Voilà
Des questions?
:D
Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ta vara blllll....pµtain, j'y arrive pas non plus dis-donc!Qokyax a écrit :Pourquoi ce pseudo?
Je garde le même depuis longtemps
C'etait un petit jeu entre mon prénom et le clavier de mon ordi...
Rien de très original, désolé
(Ton clavier il est qwerty ou azerty?)

sergerod8 a écrit :ça fait pas longtemps que je suis là mais je remarque certain turc déjà....lollieberty a écrit :vive le contrejour....
Jamais rassasié ? lol

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
enfin quelqu'un de realiste.ca fait plaisir de lire de belles phrases comme caAldonk71 a écrit :Bonjour à toi et sois le bienvenu. Par contre concernant les bleues qui sont les meilleures, saches que c'est une légende et que ca le restera. Car les meilleures sont les GRISES![]()
![]()
![]()

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- did31
bon en fait ça fait deux légendeseric 38 a écrit :enfin quelqu'un de realiste.ca fait plaisir de lire de belles phrases comme caAldonk71 a écrit :Bonjour à toi et sois le bienvenu. Par contre concernant les bleues qui sont les meilleures, saches que c'est une légende et que ca le restera. Car les meilleures sont les GRISES![]()
![]()
![]()