C'est fini

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
hugo13

Message par hugo13 » 12 févr. 2003, 13:20

Depuis le dimanche 9 février je suis rayé des listes de monsieur Honda. Eh oui toute chose à une fin: la garantie de deux ans est terminée après un impressionant 5194 km sans histoire en 24 mois de fonctionnement; Dommage que la garantie aux Km n'existe pas comme pour l'assurance.

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 12 févr. 2003, 13:28

T'as pas beaucoup roulé.
Je me souviens avoir fait + de 7000 kms en 4 mois.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 13:48

C'est bien, Hugo, a nous deux on fait une bonne moyenne ! ;-)

Bernard33

Message par Bernard33 » 12 févr. 2003, 15:32

:biggrin: le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas un violent du Kilomètre.
Deux avantages : où tu la gardes longtemps et tu va la garder vraiment longtemps; où tu change bientot et elle ne sera pas dévaluée à cause du kilomètrage :)

Nanar.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 12 févr. 2003, 17:44

5000 milles borne en 2 ans c'est vraiment pas beaucoup, 2000km en 39 jours il vat falloir que je me calme alor :lol::lol::lol: mais bon chacun voit l'utilisation de sa moto comme il le veut mais je trouve que tu roule vraiment pas beaucoup pourtant il y a de belle vadrouille a faire dans ta region . :wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 17:53

C'est clair ! Même avec une voiture de fonction la semaine, je crois que faudrait que je me casse les jambes 10 fois par an pour rouler si peu ! :lol:
Kfir et JF, attention, v'là la concurrence ! ;-)

Comment vous allez d'ailleurs tous les deux, zêtes bien silencieux en ce moment :???:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 févr. 2003, 19:39

Je suis là... je suis là :bounce: :bounce:

Malheureusement j'ai récupéré des tonnes de nouveaux dossiers depuis quelques jours et je suis en formation aujourd'hui et demain donc... privé de web dans la journée et une partie de mes soirées libres qui passe à lire vos aventures in extenso (ben oui, je suis silencieux mais je suis toujours là et je ne veux rien manquer ;-) )

Bon, je vous laisse, je dois nourrir mon koala pour faire pousser ses oreilles...

:wavey:

Kfir

PS... Ah... et puis Cyril, je t'avais déjà fait remarquer que je n'étais même plus l'avant dernier du forum en kilométrage depuis plusieurs semaines !! Tou mé fends le coeur :biggrin:
Wanna whole lotta love

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 13 févr. 2003, 23:32

Eh moi 9000 kms en 5 mois et demi avec un TDR, on échange ? :yes: et :splitform:.

Répondre