mais non , mais nonangelheard a écrit :did31 a écrit :gdr a écrit : j'en appelle au modo du forum!!
le trombino n'est pas un concours de miss france ni le calandrier du rugby!!
pas de commentaires surtout comparatifs sur le physique des inscrits.
c'est totalement contre l'objectif que je m'etais fixé en le créant.
le but est juste de connaitre mieux les participants du forum.
donc lieberty, si maurice t'a blessée avec sa remarque, tu peux lui demander en mp de la retirer.
ceci dit, il n'a pas tout a fait tort, enfin, je classerais en un plutot......(censuré)
en deux......(censuré)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi c'est le "varatrombino"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toutes mes excuses si j'ai bléssé quelqu'un
Sorry
Maurice
trombinoscope
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
-
gdr
-
J-M 77
Salut a tous et bises a toutes,
ça y est ,j'ai quand même trouvé une photo ou il n'y as ni verre ni bouteille. Je m'appelle donc Jean -Marc dit J-M 77.
J'habite un charmant petit village du sud de la seine et marne .J'ai la quarantaine . Marié depuis 1 an mais j'ai mis 15 ans à me décider .
Papa de 2 garçons (14 ans et 18 mois) .
Mon job est chef de culture et responsable de collection dans un Ets horticole. Ce qui m'ammenne a voyagé pendant 1/3 de l'année sur les route de France afin de promouvoir mon autre passion qu'est le Fuchsia.
Je possede donc un Vara grise de 2001. Acheté d'occasion sur internet avec 1500 Kms en 2003 ,elle a aujourd'huit 11 000 Kms
Et j'en suis entierrement satisfait . L'année derniere ma titine a fait 2500 Kms en 10 jours. Et bien même sur les differentes routes de France elle a étédignement respectée par les autres motards rencontrés.
Chose promise Chose dut, Voici donc Me and ma puce et un de mes pucerons.

ça y est ,j'ai quand même trouvé une photo ou il n'y as ni verre ni bouteille. Je m'appelle donc Jean -Marc dit J-M 77.
J'habite un charmant petit village du sud de la seine et marne .J'ai la quarantaine . Marié depuis 1 an mais j'ai mis 15 ans à me décider .
Mon job est chef de culture et responsable de collection dans un Ets horticole. Ce qui m'ammenne a voyagé pendant 1/3 de l'année sur les route de France afin de promouvoir mon autre passion qu'est le Fuchsia.
Je possede donc un Vara grise de 2001. Acheté d'occasion sur internet avec 1500 Kms en 2003 ,elle a aujourd'huit 11 000 Kms
Et j'en suis entierrement satisfait . L'année derniere ma titine a fait 2500 Kms en 10 jours. Et bien même sur les differentes routes de France elle a étédignement respectée par les autres motards rencontrés.

-
angelheard
-
gdr
belle petite famille J-M 77!!J-M 77 a écrit :Salut a tous et bises a toutes,
je m'empresse de mettre la tof dans le trombino avant d'oublier comme pour certains qui me l'ont deja reproché .
-
gdr
-
gdr
au moins tu fais plaisir liebertylieberty a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'aime les tofff.... ouaissssss.... youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
alors! pour lieberty qui s'eclate comme une folle quand elle voit une nouvelle trombine, n'oubliez pas de mettre des tof de vous dans ce topic et je me chargerai de les joindre au varatrombino souvent copié, jamais egalé!!
-
gdr
ouais, on voit qu'il en peut plus le petit !!lieberty a écrit :n'empeche que le petit troll que tu tiens dans tes bras avec le bib... il a des yeux de quelqu'un qui prend un pied pas possible....![]()
mais dis moi, qu'est ce que tu mets dans le bib???
ps: liebe tu fais la meme tete quand tu prend ton pied???
-
clos3340
-
POPS
-
playboy
je t'ai donné le liens dans un message ou tu le demandaisPOPS a écrit :oui ça me serait bien utile !!
Chuis pas très familier des forums !!
edit: bon tu n'as pas du le voir alors je te le donne aussi ici, je suis vraiment sympas
http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... php?t=6050
-
playboy
-
playboy
-
gdr
ok!!!playboy a écrit :voila mon 1000ieme message alors je mete ma photos,
chose promise...
bon je suis celui qui est de dos![]()
ok j'en mettrais une autre ce week end, mais la je n'ai que celle la sur mon ordi
en pub ça s'appelle du teasing ça!!
bien joué playboy
ce que je veux, c'est une tof pour le trombino!!
et là c'est pas ta trombine que tu nous montre, mais un chapeau de mauvais gout ( pas un vrai paul ricard) et un maillot bien trop grand (aahhh ces jeunes !!! nous on a tous eu le maillot de mark spits qui etait bien plus seyant
enfin! bref, envoie nous une vraie tof au lieu de faire le couillon!!!
-
playboy
j'en ferais une demain mais c'est la seule que j'avais sous la main, comme j'avais dit qu'a 1000 je mettais ma photo, j'ai mis une photo...jamais content
il est tres bien mon chapeau, aucun gout les quadras et c'est pas un maillot
c'est un short de surf 
P.S: ca fait plaisir de te relir depuis le temps
il est tres bien mon chapeau, aucun gout les quadras et c'est pas un maillot
P.S: ca fait plaisir de te relir depuis le temps
-
gdr
-
playboy
-
gdr
-
playboy
en fait je vais rarement a la mer, parcequ'il faut y aller tot ou assez tard, parce le soleil tape trop fort entre 10h et 16h, et ici on ne va pas a la plage avec parasol, glaciere, etc... parce que ce n'est pas dans les coutumes a part si tu veux passer pour un c*n...il faut aller a la plage avec une serviette (et encore ) et en savates
je me separe rarement de ma casquette a part chez le coiffeur
mais de rien je l'ai dit, je ne vais pas revenir sur ma parole, et puis quitter le forum avant les 1000 messages, je voulais faire le coup mais il y avait trop de post auquels repondre
bonne journée a vous
je me separe rarement de ma casquette a part chez le coiffeur
mais de rien je l'ai dit, je ne vais pas revenir sur ma parole, et puis quitter le forum avant les 1000 messages, je voulais faire le coup mais il y avait trop de post auquels repondre
bonne journée a vous
-
gdr
ça c'est impossibleplayboy a écrit :en fait je vais rarement a la mer, parcequ'il faut y aller tot ou assez tard, parce le soleil tape trop fort entre 10h et 16h, et ici on ne va pas a la plage avec parasol, glaciere, etc... parce que ce n'est pas dans les coutumes a part si tu veux passer pour un c*n...il faut aller a la plage avec une serviette (et encore ) et en savates![]()
je me separe rarement de ma casquette a part chez le coiffeur![]()
mais de rien je l'ai dit, je ne vais pas revenir sur ma parole, et puis quitter le forum avant les 1000 messages, je voulais faire le coup mais il y avait trop de post auquels repondre![]()
![]()
bonne journée a vous
et pis quand tu seras en france ou en belgique, t'as interet a te connecter meme si t'as pas de vara dessuite
-
playboy
-
gdr
-
playboy
-
playboy
-
gdr
-
gdr
ben moi, je l'ai deja mise totale dans le trombinodid31 a écrit :de rienplayboy a écrit :merci did![]()
et si le pagiste du trombino voulais bien faire un effort![]()
![]()
si on me passe une tof avec des elements exterieurs, je la met telquel (a poil ras
en plus je trouve que ça donne une idée sur l'environnement des forumistes qui est sympa
en plus de la trombine on voit le cadre de vie
- did31
t'as à beaucoup a cette heure çi des comme çagdr a écrit :ben moi, je l'ai deja mise totale dans le trombinodid31 a écrit :de rienplayboy a écrit :merci did![]()
et si le pagiste du trombino voulais bien faire un effort![]()
![]()
![]()
si on me passe une tof avec des elements exterieurs, je la met telquel (a poil ras)
en plus je trouve que ça donne une idée sur l'environnement des forumistes qui est sympa
en plus de la trombine on voit le cadre de vie
-
playboy
si mais la medecine ne me plais pasgdr a écrit :du coup t'as occupé les deux places!!playboy a écrit :j'ai appuyé deux fois![]()
![]()
![]()
![]()
t'es donc en PCEM1 et t'as pas dentaire ou autre chose en choix?
ondotologie j'aime pas ca, je pense que c'est un metier a vocation, il faut vraiment aimer
-
gdr
et orthophoniste??playboy a écrit :si mais la medecine ne me plais pasgdr a écrit :du coup t'as occupé les deux places!!playboy a écrit :j'ai appuyé deux fois![]()
![]()
![]()
![]()
t'es donc en PCEM1 et t'as pas dentaire ou autre chose en choix?je n'aime pas les nouveau medecins et leurs mentalités, ils ne sont pas la pour soigner ils sont la pour l'argents, et je n'aime pas non plus le reductionnisme du malade face a la maladie...on est bien loin d'hippocrate
ondotologie j'aime pas ca, je pense que c'est un metier a vocation, il faut vraiment aimer
-
playboy