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playboy
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par playboy » 28 juin 2006, 08:24

c'est pour l'espoir

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did31
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par did31 » 28 juin 2006, 11:11
marco75 a écrit :playboy a écrit :
c'est pour l'espoir

Pas du tout Playboy

. J'ai eu le plaisir de rouler de nouveau avec Gégé, et il accroche bien le 150
A+

hum hum
une deuxiemme blue star

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did31
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par did31 » 28 juin 2006, 11:16
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didrunner
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par didrunner » 28 juin 2006, 14:11
vadort a écrit :Salut je voudrait savoir si quelle quin me pourait me faire un fond de conteur vara avec marquer 160 A+++ VADORT
Si ta vara est grise, y'a pas de problème !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
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Zeus
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par Zeus » 28 juin 2006, 15:25
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playboy
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par playboy » 29 juin 2006, 00:54
marco75 a écrit :playboy a écrit :
c'est pour l'espoir

Pas du tout Playboy

. J'ai eu le plaisir de rouler de nouveau avec Gégé, et il accroche bien le 150
A+
ah oui j'ai oublié le petit kit
pour faire un compteur 160 tu dois etre en bas du compteur, a 160 tu as l'aiguille qui est bloquée en bas du compteur (plat) non
je ne peux pas te le faire desolé
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Titus472001
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par Titus472001 » 29 juin 2006, 01:47
Tiens regarde le mien.
Demain avec le zéro d'en face j'en fais un de 200
Non ! Sans dec ! c'est bien le mien que je viens de terminer, mais il s'arrête a 140. J'ai rajouter les 150 et 160 pour la déconne.
De toute façon, à 160 t'as la peinture qui se décolle, alors !
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playboy
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par playboy » 29 juin 2006, 04:45
sympas ton compteur Titus (si je peux me permettre parce que les numeros c'est trop long)

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Zeus
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par Zeus » 29 juin 2006, 07:13
question bete : vs faites comment ? Impression maison ? ou y a un site pour le faire ?
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Titus472001
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par Titus472001 » 29 juin 2006, 08:09
Salut,
Tu peux playboy Titus c'est bien suffisant !!!! Et merci.
Zeus a écrit :
question bete : vs faites comment ? Impression maison ? ou y a un site pour le faire ?
Impression maison, mais avant il faut travailler l'image sur un logiciel de retouche d'image genre Photoshop, Macromédia Fireworks MX ou un truc dans le genre.
Il suffit de travailer dessus, d'imprimer (papier photo de préference) et de découper.
tiens celui là je le donne, normalement il est au format 1/1. Aprés essais ça ne va pas du tout sur ma vara. Erreur de style (couleur) mais cela peut aller sur une bleu peut être.

et le lien format "*.psd" (photoshop):
http://membres.lycos.fr/titus47/img/comptfinal.psd
Amuser vous bien !!!!
Dernière modification par Titus472001 le 29 juin 2006, 10:04, modifié 2 fois.
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playboy
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par playboy » 29 juin 2006, 08:26
je me demandais
le kit up ou autre je ne sais pas, ca n'abime pas le moteur
garde ton la fiabilité de ce dernier

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playboy
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par playboy » 29 juin 2006, 08:56
oui bien sur je pense aussi que les gars de up sont des pros mais en fait c'est un peu comme les 103 ou les scoot qui quand tu mets un kit ca n'arrete pas d'avoir des probleme et des serrage de moteurs
d'ou ma question

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Titus472001
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par Titus472001 » 29 juin 2006, 11:41
Le grand Cyril ou le Fred75 n'avaient pas besoin de kit 160 pour distancer tout le monde
bien dit. Tous les moteurs ont comme je le nomme un passe droit, mais il faut le trouver et surtout, mais surtout avoir du doigté.
Pour ma part je la fait grimper à 145/147 les bons jours. Pour cela je recherche le trou d'air et je joue dedans. C'est une histoire de finesse dans la poignée des gazs et beaucoup de doigté.
Certains y arrivent et pas d'autres. c'est comme ça !
Pour exemple : j'avais quand j'étais jeune ! un 50 Yam RD. Dans la norme on arrive à les faire monter d'origine à 70/85/90 en cassant les chicanes et un trou de 12mm dans le filtre à air, pas plus! et bien moi il grimpait à 120 et à deux. Le mec à qui je l'ai revendu (un copain) ne dépassait pas le 80km/h lui.
Mon XR Honda, avant de le Kitter 175cc, aller à 135Km/h avec la même formule.
Pour la Vara rien ne diffère. Un moteur c'est un moteur.
Voilà
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okapi
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par okapi » 29 juin 2006, 12:16
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par okapi » 29 juin 2006, 12:25
compte sur 1000 euro le tout posé en gros !!
ca doit tourner autour de 850 euro mais bon ....
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playboy
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par playboy » 29 juin 2006, 20:30
Stéphane77 a écrit :
Il me semble que le kit 170 est maintenant disponible. Il apporte lui un p'tit plus côté performance VMax.
Merci Stephane 77
je pensais que le kit etait interdit en France, a moins qu'ils viennent des pays avoisinants...
un troll en informatique, il me semble, que c'est une personne qui met des sujet matiere a polemique.
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Scaraber
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par Scaraber » 30 juin 2006, 21:11
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playboy
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par playboy » 30 juin 2006, 22:14
ah ok, merci pour les infos Marco75
excellent Bruno44
tres jolie ton fond de compteur Scaraber

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didrunner
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par didrunner » 01 juil. 2006, 03:26
Titus472001 a écrit :Le grand Cyril ou le Fred75 n'avaient pas besoin de kit 160 pour distancer tout le monde
bien dit. Tous les moteurs ont comme je le nomme un passe droit, mais il faut le trouver et surtout, mais surtout avoir du doigté.
Pour ma part je la fait grimper à 145/147 les bons jours. Pour cela je recherche le trou d'air et je joue dedans. C'est une histoire de finesse dans la poignée des gazs et beaucoup de doigté.
Certains y arrivent et pas d'autres. c'est comme ça !
Pour exemple : j'avais quand j'étais jeune ! un 50 Yam RD. Dans la norme on arrive à les faire monter d'origine à 70/85/90 en cassant les chicanes et un trou de 12mm dans le filtre à air, pas plus! et bien moi il grimpait à 120 et à deux. Le mec à qui je l'ai revendu (un copain) ne dépassait pas le 80km/h lui.
Mon XR Honda, avant de le Kitter 175cc, aller à 135Km/h avec la même formule.
Pour la Vara rien ne diffère. Un moteur c'est un moteur.
Voilà
Avec tout le doigté que tu voudras, une vara (d'origine j'entends bien) ne dépassera jamais 125 km/h et pour cause, un joli petit rupteur qui t'empêche de monter au delà de 12500 trm... (sauf problème de rupteur mal calibré) à moins, bien sûr, d'être en roue libre sur les pistes de ski de Tignes !!!
Avant 125 km/h, c'est vrai que suivant le pilotage, le poids, les conditions climatiques, le relief et l'état de la route, les options de ta moto, la position du pilote et sa taille, la monte pneumatiques, la tenue vestimentaire (près du corps ou blouson XXXXL ouvert) et bien sûr la couleur (surtout pour les vara) il y a des différences....
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
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Bubulle_28
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Message
par Bubulle_28 » 05 juil. 2006, 15:01
Patoche a écrit :De rien Maro, c'était un plaisir
Petite précision pour ceux qui veulent mettre leur égo en 1er plan (je vous rassure ce n'est pas mon cas, moi je m'en bat les balustrines)

mais le kit 170 cc avec un pot carbonne, ça cause bien fort, genre gros cube
La mienne en est équipée, point que j'ai fait installer ça sur la bécane, ça y était lorsque je l'ai acheté

Pat

et si un jour tu te ballades et que tu renverses quelqu un , que se passe t il niveau assurance

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Scaraber
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Message
par Scaraber » 07 juil. 2006, 23:07
Slt vadort
A tu reçu
A tu fais des essais

Des photos

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Titus472001
Message
par Titus472001 » 08 juil. 2006, 17:06
didrunner a écrit :Titus472001 a écrit :Le grand Cyril ou le Fred75 n'avaient pas besoin de kit 160 pour distancer tout le monde
bien dit. Tous les moteurs ont comme je le nomme un passe droit, mais il faut le trouver et surtout, mais surtout avoir du doigté.
Pour ma part je la fait grimper à 145/147 les bons jours. Pour cela je recherche le trou d'air et je joue dedans. C'est une histoire de finesse dans la poignée des gazs et beaucoup de doigté.
Certains y arrivent et pas d'autres. c'est comme ça !
Pour exemple : j'avais quand j'étais jeune ! un 50 Yam RD. Dans la norme on arrive à les faire monter d'origine à 70/85/90 en cassant les chicanes et un trou de 12mm dans le filtre à air, pas plus! et bien moi il grimpait à 120 et à deux. Le mec à qui je l'ai revendu (un copain) ne dépassait pas le 80km/h lui.
Mon XR Honda, avant de le Kitter 175cc, aller à 135Km/h avec la même formule.
Pour la Vara rien ne diffère. Un moteur c'est un moteur.
Voilà
Avec tout le doigté que tu voudras, une vara (d'origine j'entends bien) ne dépassera jamais 125 km/h et pour cause, un joli petit rupteur qui t'empêche de monter au delà de 12500 trm... (sauf problème de rupteur mal calibré) à moins, bien sûr, d'être en roue libre sur les pistes de ski de Tignes !!!
Avant 125 km/h, c'est vrai que suivant le pilotage, le poids, les conditions climatiques, le relief et l'état de la route, les options de ta moto, la position du pilote et sa taille, la monte pneumatiques, la tenue vestimentaire (près du corps ou blouson XXXXL ouvert) et bien sûr la couleur (surtout pour les vara) il y a des différences....
Moi ce que j'en dis !
Le compteur je le vois grimper parfois au delà de 125Km/h, ça ce n'est pas un délire. Que l'on me crois ou pas

!!!
Une chose est sûre, certain jour, quand mon cpt tour marque 8000Tr/Mn en 5eme, je suis bien plus qu'à 80 Km/h. Ce qui fait que ces jours là, à 12500tr/mn, le rupteur je m'en balance et le compteur marque bien au delà de 140. Maintenant cela viendrait ou pas des premier modèles Varadéro

Ou y aurait il de meilleurs pilotes que d'autres
Oooooooh, là je vais me faire des amis

Alors je me casse

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piek
Message
par piek » 09 juil. 2006, 07:47
Bubulle_28 a écrit :Patoche a écrit :De rien Maro, c'était un plaisir
Petite précision pour ceux qui veulent mettre leur égo en 1er plan (je vous rassure ce n'est pas mon cas, moi je m'en bat les balustrines)

mais le kit 170 cc avec un pot carbonne, ça cause bien fort, genre gros cube
La mienne en est équipée, point que j'ai fait installer ça sur la bécane, ça y était lorsque je l'ai acheté

Pat

et si un jour tu te ballades et que tu renverses quelqu un , que se passe t il niveau assurance

En voilà une question qu'elle est pertinente

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josh
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Message
par josh » 16 avr. 2008, 19:22
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
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FLOLESURFER
Message
par FLOLESURFER » 16 avr. 2008, 19:57
Beaucoup de paroles pour pas grand chose.....Ma 2007 roule parfaitement bien et bien assez vite. J'arrive sans soucis à doubler voitures, camions qui roulent normalement et à me faufiler dans le flot de la circulation.....
La vara, c''est une 125, donc bien pour la balade....après pour le sport et la vitesse , il faut le "A" .....
C'est vous qui voyez mais la vara ne sera jamais une sportive....

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Scaraber
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par Scaraber » 16 avr. 2008, 21:36