tuning sur vara
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- KfiR 75
Les embouts de guidon, la béquille centrale, les rétros, les déflecteurs (t'as déjà oublié les déflecteurs ?... pas possible ! :biggrin: ) les durits "aviation" (en plus cà peut être utile...), la plaque d'assurance, la plaque d'immatriculation (tout en restant ou non dans les normes), la bavette arrière (à raccoucir éventuellement), les poignées (chauffantes ou non), le klaxon... Tout çà sans parler du moteur of course.
J'en oublie ?
Après y'a plus qu'à customiser le pilote ...

Kfir
J'en oublie ?
Après y'a plus qu'à customiser le pilote ...

Kfir
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95
on peut imaginer retirer le carenage, mais garder le tete de fourche, faudrait sur baisser l'ensemble on garde le sabot meis on le minimalise,le radiateur reste en place, pour le moteur on retourne le cylindre arriere pour avoir la sortie d'echappement devant et non plus derriere et on regroupe les tubes dans un 2 en 1 lateral. comme ca

alain93

alain93
J'ai vu sur un site de tuning (www.kitvaradero.com)des kits TDR (double optique rond, logo TDR et yamaha...), pour transformer vos varas en TDR et qui vous donnera l'impression que vous roulez en TDR et donc plus vite.
. Bon, Ok je sors.

Bon va bien faloir que j'arrête de faire du tunig avec Kendoka parce qu'il va plus rien rester après :
1) Elèvement du carénage, donc = :retard:
2) Elèvement des phares, :retard: =
3) On gratte encore un peu et il ne reste que le cadre, même pas traité contre la corrosion d'ailleur
et là c'est pas joli, joli, mais jugez par vous même 

Et vous le fixez ou le top case ?????????

1) Elèvement du carénage, donc = :retard:
2) Elèvement des phares, :retard: =

3) On gratte encore un peu et il ne reste que le cadre, même pas traité contre la corrosion d'ailleur

Et vous le fixez ou le top case ?????????

Aux dernières nouvelles criait "Os-court"
=
PS : liste d'aide à l'identification des abattis destinée l'inventaire des restes de
Os-tréiculteur
Os- tréicultrice
Os-sature
Os-lo
Os-té-aux-pattes
Os-suaire
Os-ment
Parig-os
Os-trop-g-os
Gr-os
Sale-y-g-os
Mérin-os
Ménop-os
Les motards ont du coeur !!!
Prouvez le en aidant à remettre tous ses os à leur place dans le schéma déjà présenté ci-dessus
Bon, j'arrête, autrement je vais l'avoir dans le d-os :biggrin:
=

PS : liste d'aide à l'identification des abattis destinée l'inventaire des restes de
Os-tréiculteur
Os- tréicultrice
Os-sature
Os-lo
Os-té-aux-pattes
Os-suaire
Os-ment
Parig-os
Os-trop-g-os
Gr-os
Sale-y-g-os
Mérin-os
Ménop-os
Les motards ont du coeur !!!
Prouvez le en aidant à remettre tous ses os à leur place dans le schéma déjà présenté ci-dessus

Bon, j'arrête, autrement je vais l'avoir dans le d-os :biggrin:
Maintenant que vous avez réussi à remonter tout mes os (Bravo Pat53
parce que c'est la meilleure vanne jusqu'à maintenant), si je devais prendre une vara, elle serait comme ....celle de Jean-Yves - Loctudy (29), pour moi il a la plus belle des varas
.
Purée, j'ai envie d'en avoir une (je verrais ça dans un an), et j'ai bien envie de faire le tour de l'europe comme mon beau père il y 50 ans avec son 2 temps.

Purée, j'ai envie d'en avoir une (je verrais ça dans un an), et j'ai bien envie de faire le tour de l'europe comme mon beau père il y 50 ans avec son 2 temps.
Oups, j'l'avais raté ce post !
Salut les amis, merci pour la pub
Hey alain, super ces dessins, si c'est perso, chapeau bas !!!
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de JP92, j'ai vu que Pat53 en a fait une super star sur le forum "2strokes", ils sont tous fan de son photo montage vara 250 cc...
(j'ai même l'impression que certains sont prets à quitter (j'ai pas dit Kitter !) leur TDR 
Cyril, j'ai donné le dessin à un collègue qui a un scanner. Je te le mail des que je le récupère....
Bon je vois que ça bouge toujours autant içi
Marco le Rom
Salut les amis, merci pour la pub

Hey alain, super ces dessins, si c'est perso, chapeau bas !!!
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de JP92, j'ai vu que Pat53 en a fait une super star sur le forum "2strokes", ils sont tous fan de son photo montage vara 250 cc...

Cyril, j'ai donné le dessin à un collègue qui a un scanner. Je te le mail des que je le récupère....
Bon je vois que ça bouge toujours autant içi

Marco le Rom