bonjour
Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour
Bonjour, moi c sandrine de caen, passionnée de moto, passagère sur gros cube, aprés m'être fait arnaquée pour le permis moto, plus de 30 h sans rien au bout, même pas d tits conseils, bin , je retourne à mon idée première de me lancer sur une vara, voilà c à peu prés tout . biz à vous à+
;-)
;-)
Salut TOUYAGA,
et bienvenue chez les varabargeot
C'est vraiment trop injuste ce qui t'arrive.
Comme dirait titi.
Allez reprend courage, tu n'as pas fais 30 plombes pour rien?
Entre gros cube et vara ,mon coeur balance, mais mon choix est fait.
Et pour toi : PERSISTE,ICI OU AILLEUR.
Bises et A+
J-M 77
et bienvenue chez les varabargeot

C'est vraiment trop injuste ce qui t'arrive.
Comme dirait titi.
Allez reprend courage, tu n'as pas fais 30 plombes pour rien?
Entre gros cube et vara ,mon coeur balance, mais mon choix est fait.
Et pour toi : PERSISTE,ICI OU AILLEUR.
Bises et A+
J-M 77
pas de pb, pas de dépit, avant même de tenter le permis, j'avais choisi la vara, pi le permis ce sera peut-être aprés, peut-être pas car je ne doute pas de m'éclater av une vara, fo juste que j'économise maintenant pour en trouver une, pi y'a un autre pb, c la hauteur de selle, mais bon ça ça devrait s'arranger. Biz à tous
et est ce qu'elle est pour l'eclectisme!!did31 a écrit :ha bon pas la polygamiegdr a écrit :tant que tu y es demande si sandrine est pour ou contre la polynesieplayboy a écrit :non non je pense aux celibataire du forum![]()
on me remercira plus tard![]()
he arretez de pourrir le postnon mais...
![]()
![]()
![]()
![]()
sacré playboy!!

Bonjour Sandrine, soit la bienvenue ici
Concernant tes craintes à propos de ta taille, cela devrait ne pas trop poser de problemes. Au cas ou, le sujet a deja été abordé et il existe des solutions.
Pour le A, c'est dommage. Fais toi la main sur une vara et retente ta chance d'ici quelques temps. C'est vrai qu'au niveau finances
Nous auront l'occasion de reparler de tout cela à l'occaz.

Concernant tes craintes à propos de ta taille, cela devrait ne pas trop poser de problemes. Au cas ou, le sujet a deja été abordé et il existe des solutions.
Pour le A, c'est dommage. Fais toi la main sur une vara et retente ta chance d'ici quelques temps. C'est vrai qu'au niveau finances

Nous auront l'occasion de reparler de tout cela à l'occaz.

coucou, une autre fille ? génial !!touyaga a écrit :pi le permis ce sera peut-être aprés, peut-être pas car je ne doute pas de m'éclater av une vara, fo juste que j'économise maintenant pour en trouver une, pi y'a un autre pb, c la hauteur de selle, mais bon ça ça devrait s'arranger. Biz à tous
au train où ça va on finira en majorité

bienvenue à toi
la vara est effectivement plus grande que la CBR par exemple chez honda (j'avais les pieds à plat au sol) mais ... y'a pas photo à l'arrivée.
Surtout si tu fréquentes des "gros cubiste", lol.
Ils m'avait dit "c trop petit pour toi, elle va crever !!!" ... à l'arrivée j'ai droit à "elle est drôlement bien ta vara ... chouette moto, t'as bien fait .." lol

Pour ton info, je mesure 1m63.
Je ne l'ai que depuis 1 semaine, mais c vrai qu'elle a déjà basculé (sans trop de bobos pour elle et aucun pour moi).
Le problème c'est uniquement pour les manipulations à l'arrêt sur sol inégal (y compris gravier) et n'est pas en relation avec sa hauteur de selle, plutôt son poids pour ma part.
bin dites donc c pas de la nioniotte vot forum quand on se présente; ça fait plaisir, on se sent moins seul au monde, lol!!!
Pour ma couleur de cheveux, oui je suis blonde mais bon quand même, aucun généticien n'a réussi à prouver la corrélation entre blondeur et connerie, non? bin non, hein!!!
à + tout le monde, bizzzzzzzzzzzzzzz
Pour ma couleur de cheveux, oui je suis blonde mais bon quand même, aucun généticien n'a réussi à prouver la corrélation entre blondeur et connerie, non? bin non, hein!!!

ici c'est le lonely heart club !!touyaga a écrit :bin dites donc c pas de la nioniotte vot forum quand on se présente; ça fait plaisir, on se sent moins seul au monde, lol!!!
Pour ma couleur de cheveux, oui je suis blonde mais bon quand même, aucun généticien n'a réussi à prouver la corrélation entre blondeur et connerie, non? bin non, hein!!!![]()
si tu te sents seul, tu te connecte et ta vie se transforme en vrai conte de fée!!!!

ok j'arretelieberty a écrit :euhhhhhh ....gdr a écrit :ici c'est le lonely heart club !!touyaga a écrit :bin dites donc c pas de la nioniotte vot forum quand on se présente; ça fait plaisir, on se sent moins seul au monde, lol!!!
Pour ma couleur de cheveux, oui je suis blonde mais bon quand même, aucun généticien n'a réussi à prouver la corrélation entre blondeur et connerie, non? bin non, hein!!!![]()
si tu te sents seul, tu te connecte et ta vie se transforme en vrai conte de fée!!!!(j'en fais un peu trop là?)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

heu ... lieberty te souhaitais juste la bienvenue au club des blondes ... loltouyaga a écrit :Pour ma couleur de cheveux, oui je suis blonde mais bon quand même, aucun généticien n'a réussi à prouver la corrélation entre blondeur et connerie, non? bin non, hein!!!![]()
ne te crois pas montrée du doigt, plutôt incluse dans une fraternité défensive

+1JAG a écrit :Eh bien quand tu viens , préviens sur messagerie perso je te montrerai une trèèèèès beeeelle Vara Champagne et on pourra se faire une glace au catalan à pue la vase!!

a propos, un peu de culture dans ce monde de brutes, le nom de palavas ne vient pas de pue la vase comme beaucoup le croient, mais de pallus avis qui signifie en latin oiseau des etangs . fermez vos cahiers, repos!!

Bon, faut que je vais en classe , moi.gdr a écrit :+1JAG a écrit :Eh bien quand tu viens , préviens sur messagerie perso je te montrerai une trèèèèès beeeelle Vara Champagne et on pourra se faire une glace au catalan à pue la vase!!(a part pour la couleur de la vara )
a propos, un peu de culture dans ce monde de brutes, le nom de palavas ne vient pas de pue la vase comme beaucoup le croient, mais de pallus avis qui signifie en latin oiseau des etangs . fermez vos cahiers, repos!!![]()
![]()

...