Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté. Enfin, je l'avais fait sur l'ancien forum et comme je n'étais pas revenu depuis pas mal de temps, et ben tout a changer depuis. Oups ! Je l'referais plus !!!
Bon ! On y va !
Je roule en Vara depuis 2001 (la tout première série) et par tous les temps, même à -12°C on y prend du plaisir, SI SI je confirme ! Sauf les doigts peut être !!
J'ai un peu plus de 40 piges et roule en 2 roues depuis…….!.... Ouffff….Et ben l'age de 13 ans. J'ai tout eu, du 50 RD Yam au 125 honda XLS en passant au 125 Honda XR quitté 175 suspensions Mazochi a air, réservoir Hugsvarna, boite cross jantes rayons renforcés……VOua ! Ca passe vite, faut dire que je roule vite ! Alors !
Bon comme vous avez pu le remarquer je ne me prend pas au sérieux, mais sais l'être quand il le faut, je vous rassure.
Parlons de ma belle. Elle est d'origine, sans modifications (celle là ! Pour le moment !), sauf 8 pétits trou-trous de 8mm en sorti de pot. Juste histoire de palier au creux de reprise en 5ème et de lui donner un zoli bruit feutré de gros cube (enfin presque). Et franchement elle ne me déçoit pas.
Voilà je crois que j'ai fait le tour du proprio. Ah oui j'oubliais! Je suis d'Agen, enfin un village à côté, Agen c'est entre Toulouse et Bordeaux pour ceux qui ne situeraient pas, vous savez les pruneaux !
ET MA VARA EST………….. GRISE et noire….Les meilleures quoi !!! Et les plus rapides !!!!! (Je double une bleu tous les matins…….Euh ! c'est peut être pas une Vara tout réfléchis, parce qu'elles sont toujours deux et leurs pilotes me font toujours de grands signes !!!)
La photo de la Titine :