c'est boulettePatrick31 a écrit :Et sa femme ???lieberty a écrit :ben, il habite boulay... c'etait un peu une obligation la...

Modérateur : Groupe modérateurs
attend avant de le faire boufferpar les requins, je pense qu'il veut lancer le vieille polemique entre ricard, 51 et casanis.playboy a écrit :j'ai chopé un faux sudiste...did31 a écrit :beurk le ricardplayboy a écrit : pourquoi tu mets de l'eau dans le ricard![]()
![]()
![]()
![]()
vite les requins
ah une polemiquegdr a écrit :attend avant de le faire boufferpar les requins, je pense qu'il veut lancer le vieille polemique entre ricard, 51 et casanis.playboy a écrit :j'ai chopé un faux sudiste...did31 a écrit : beurk le ricard![]()
![]()
![]()
vite les requins
sinon,tu as raison, c'est un usurpateur qu'on le jette dans l'aquarium!!
ben ayant habité le sud pendant 14 ans il y a des choses primordiale qu'on apprend en maternelgdr a écrit :t'as tout compris a la philo toi!!playboy a écrit :c'est vrai que jouer a la petanque sans le bob ricar c'est une peu faire du roler sans rouesgdr a écrit :ben ça depend qui distribue le plus de bobs
et te paye le plus de coups.
alors en plus si ils paient le coup a boire, que demande le peuple
lieberty a écrit :parfait j'ai des problemes pour me remetre au point mort... mais je pense q c du au fait que j'ai pas encore la total habitude avec...marco75 a écrit :pour rétrograder = tout en bas soit tu sens le point mort, soit tu arrives en première, et tu "remontes" légèrement le sélecteur pour trouver le point mort.Helloman233 a écrit :AH OUAISSSS !! En faite , tu descends tout en bas et tu remonte de 1 et LA t'es au point mort ! non ?
Sur la vara pas trop de pb, bonne boîte de vitesse
je suis obliger de legerement faire avancer la vara.. puis la reculer, ou alors de legerement, lacher l'embrayage et rappuyer ...