du "burn" comme vous n'en avez jamais vu
Modérateur : Groupe modérateurs
-
J-M 77
marco75 a écrit :remarque il a fait des progès depuis
http://www.youtube.com/watch?v=p2Vg2xwfPZk&search=crash
![]()
oui GDR a fait des progres au filmage !!!
mais Did se gamelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
gdr
-
gdr
- did31
toi va falloir qu'on causegdr a écrit :c'est sur qu'une fois que t'es sorti, elle est securisée!!did31 a écrit :c'est pour sécuriser la pistegdr a écrit :le premier m'a fait mourrir de rire, en tout cas c'est une sacrée performance!!![]()
le deuxieme c'est quand did prend des raccourcis pour doubler les bleues.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon! je sort moi aussi![]()
![]()
![]()
- did31
tiens vi, je vais expliquer à la DDE de chez lui comment régler les arroseurs "série limité GDR"Patrick31 a écrit :T'as pensé a bien lui arroser les ronds points ?? gdr , il aime aussi le vertdid31 a écrit :toi va falloir qu'on causegdr a écrit : c'est sur qu'une fois que t'es sorti, elle est securisée!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon! je sort moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
gdr
-
gdr
-
gdr
Oui , mais encore ??? Vas y , parle dis nous .gdr a écrit :ben d'autres pneus, mais neufs (enfin pas neuf, deux, mais neufsdid31 a écrit :ben alors t'a mis quoigdr a écrit :m'en fout, j'ai changé de pneus hieer!!![]()
![]()
alors vous pouvez envoyer la flotte, les glaçons ou les peaux de bananes!!![]()
..):shock:
...
- did31
"vous pouvez répéter la questionsgdr a écrit :ben d'autres pneus, mais neufs (enfin pas neuf, deux, mais neufsdid31 a écrit :ben alors t'a mis quoigdr a écrit :m'en fout, j'ai changé de pneus hieer!!![]()
![]()
alors vous pouvez envoyer la flotte, les glaçons ou les peaux de bananes!!![]()
le monsieur te demande quels pneus tu as mis(et pas monter, trop façile je te vois venir à dix km
Tu crois que c'est des sc. sco. sco scoo .. sur sa b bl bll bllldid31 a écrit :"vous pouvez répéter la questionsgdr a écrit :ben d'autres pneus, mais neufs (enfin pas neuf, deux, mais neufsdid31 a écrit : ben alors t'a mis quoi![]()
"
le monsieur te demande quels pneus tu as mis(et pas monter, trop façile je te vois venir à dix km)
![]()
...
-
gdr
c'est du dunlop D602!!did31 a écrit :"vous pouvez répéter la questionsgdr a écrit :ben d'autres pneus, mais neufs (enfin pas neuf, deux, mais neufsdid31 a écrit : ben alors t'a mis quoi![]()
"
le monsieur te demande quels pneus tu as mis(et pas monter, trop façile je te vois venir à dix km)
![]()
du trail plutot profilé pour la route, ça tient d'enfer dans les virages, apres avoir connu les scorpions, c'est le jour et la nuit.
la becane est plus survireuse , la roue avant rentre mieux dans la courbe et t'as l'impression d'avoir une sacrée marge d'inclinaison.
enfin, voilà, content d'etre venu a bout des pirellis.
-
gdr
-
playboy
-
gdr
non! repos tout le WEplayboy a écrit :tu ne travailles pas aujourd'hui gdr?gdr a écrit :occupe toi de tes miche...did31 a écrit :gaffe quand même dans dunlop ya comme le début de " lop...."![]()
tu nous dira si sous la flotte de tes ronds points ils tiennent![]()
![]()
je vais en profiter pour faire le menage, les courses, traiter mes menuiseries exterieures etc..
ça me detendra
-
playboy
ah oui c'est vrai que c'est le week end en france (encore vendredi chez moi)gdr a écrit :non! repos tout le WEplayboy a écrit :tu ne travailles pas aujourd'hui gdr?gdr a écrit : occupe toi de tes miche...![]()
je vais en profiter pour faire le menage, les courses, traiter mes menuiseries exterieures etc..
ça me detendra