Salutations..

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bruno62

Message par Bruno62 » 08 févr. 2003, 16:16

Salut à tous :asian: amis "Varadéristes"!..Habitué du forum Tdr, je me permets de faire un p'tit tour sur votre site très convivial et extêmement bien conçu :pour: .Bien que possédant une TDR,j'apprécie votre monture préférée et admire sa ligne racée et moderne :love: .Voila, quelque que soit sa conception(2T-4T..), sa cylindrée, la moto est plus qu'un loisir, c'est un état d'esprit qui s'exprime notemment dans la solidarité et l'amitié....les personnes non concernées se reconnaitront... :fesses: :biggrin: @+ mes amis et bon W-E NO Image

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 févr. 2003, 16:30

Salut Bruno et merci pour tes compliments. Bon c'est sur on dira rien à tes collégues sur le site de Vincent ;-) http://yam2stroke.free.fr

La convivialité vient surement du fait que la moyenne d'age est un peu plus élevée ici et du fait que l'usage de la Vara 125 n'est pas le même que la TDR 125 !!!

Soit le bienvenu...

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 08 févr. 2003, 17:16

voua arnaud ta nouvelle signature superbe, il vat falloir que je me decide a t'envoier la mienne hein cyril ;-) v+

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 08 févr. 2003, 17:20

J'adore celle de Bruno ;)
Sega Rulez ;)

RS++
Yogi_OM

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 févr. 2003, 17:35

Salut Bruno ! Ca fait plaisir de te lire ici ! ;-) Wis et Vincent sont mes amis et les amis de mes amis sont mes amis ! :pour:

Bon, alors sinon, y a quoi comme road book à se faire dans ta région ?

v+ l'ami !

phiphi95

Message par phiphi95 » 08 févr. 2003, 17:59

C'est vrai que le site est bien fait et les gars sur le forum sont vachement sympa !

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 08 févr. 2003, 18:50

et encore t'as pas vu les nanas !! :lol:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 févr. 2003, 00:35

Oh il est tout mignon le bruno 62 :roll: de venir ici, je t'ai vu et pris, je te conseille de revenir vite sur le site yamaha 2 stroke, de t'engager dans l'armée kendokaine, de te préparer à la 3ème guerre mondiale, la WEB WAR qui aura lieu bientôt sur Tatoine 125 on line. N'oublie de créer ton drapeau de reconnaissance.
Allez je suis pas vache, je te nomme caporal de la 3ème division aéroportée de l'armée Kendokaine (Ouf) et tu as la permission de revenir draguer les filles ici à Varaderoville quand tu veux :happy:.

Général en chef des 3 armées

Stephane77

Message par Stephane77 » 10 févr. 2003, 16:05

Salut Bruno,

Bienvenue et n'hésite pas à partager ton expérience ou ta passion avec notre petite communauté !

V+

Répondre