Fan à chuté hier en bécanne et elle c'est fracturé la clavicule!!
je vous tiens au jus de la suite

Modérateur : Groupe modérateurs
T'as une perche? Elle est tendue???marco75 a écrit :tu tends vraiment des perches pour te faire battrelieberty a écrit :ah... on prend des sous la ou on peut.. et toujours chez nous... ceux qui sont entre les pauvres et les riches...marco75 a écrit : la plupart des n° commençant par "08" sont payants et à des tarifs qui n'ont rien à voir avec les tarifs d'une communication localeC'est une tendance lourde actuellement
Même l'administration s'y met...merci le portefeuille
nous sommes de bonnes vaches laitieres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certaines ont plus de capacité de production que d'autres... En ce domaine il n'y a pas les quotas de la politique agricole commune...lieberty a écrit :non je t'inclue dans le groupe des vaches laitieres...marco75 a écrit :tu tends vraiment des perches pour te faire battrelieberty a écrit : ah... on prend des sous la ou on peut.. et toujours chez nous... ceux qui sont entre les pauvres et les riches...
nous sommes de bonnes vaches laitieres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vin diou m'en va aller traire les vaches (disait Sarko)varadheroes a écrit :Certaines ont plus de capacité de production que d'autres... En ce domaine il n'y a pas les quotas de la politique agricole commune...lieberty a écrit :non je t'inclue dans le groupe des vaches laitieres...marco75 a écrit : tu tends vraiment des perches pour te faire battre![]()
![]()
![]()
Lui y ferait mieux d'aller traire cecilia et pis de nous lacher les pis...serval a écrit :Vin diou m'en va aller traire les vaches (disait Sarko)varadheroes a écrit :Certaines ont plus de capacité de production que d'autres... En ce domaine il n'y a pas les quotas de la politique agricole commune...lieberty a écrit : non je t'inclue dans le groupe des vaches laitieres...
en MPmarco75 a écrit :bon apparemment la miss serait sortie de la clinique, dixit le standard![]()
Info ou intox ?
J'ai pôh le n° de portable de Fan![]()
A+
Entraine toi bienokapi a écrit :yes on va le matter le bougre !!!serval a écrit :Content de te relire FAN et de savoir que tu vas mieux.
Je compte bien te voir en selle bientôt car cette fois je ne fais pas que passer rapidement
je m'incruste à Toulouse![]()
![]()
![]()
Ca va y'a déjà pas mal d'acooliques en baslieberty a écrit :je peux compté les points ????![]()
et le premier qui roule, paie un coup a l'autre ...
et ça fait malFan a écrit :Ben on a la même chose moi fracture et luxation du tronchiter droitJ-M 77 a écrit :Salue FAN,et big bisous
Prend bien soin de ton épaule,il te suffit d'un peu de patience.
J'ai a peu près la même douleur (fracture de trochiter droit) et j'ai la chance de partager l'envie de la vara avec quelques amis . Ca me parrais un peu moin dur.![]()
J'ai cru lire que tu etais arréter 1 mois.
C'est pas evident le clavier de la main gauche.![]()
Allez je suis (et nous) sommes avec toi.
A +
Bisous trés sincerre.
J-M 77![]()
COPAINGGG DE MOA !!!
moi c'est mirabelle et quetch (de l'artisanal)marco75 a écrit :moi je ne fais que dans la mirabelledid31 a écrit :et pis c'est pas toi et marco qui rince les bouteilles de prunesserval a écrit : Ca va y'a déjà pas mal d'acooliques en bas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Méfie toi pour la "tronche" ça risque d'être en octobre ...marco75 a écrit :euh tu nous diras quand elle t'auras "luxer la tranche"did31 a écrit :et ça fait malFan a écrit : Ben on a la même chose moi fracture et luxation du tronchiter droit![]()
COPAINGGG DE MOA !!!![]()
![]()
![]()
okapi a écrit :yes on va le matter le bougre !!!serval a écrit :Content de te relire FAN et de savoir que tu vas mieux.
Je compte bien te voir en selle bientôt car cette fois je ne fais pas que passer rapidement
je m'incruste à Toulouse![]()
![]()
![]()
Ben quoiplayboy a écrit :des bieres a cette heure ciPatrick31 a écrit :did31 a écrit :non malheureux ils sont déjà deux dans le colimateur![]()
![]()
![]()
ok.
PS . vous pouvez m'amener des bières.,z'ai un peu soif.
. C'est dans mon contrat.
![]()
![]()
![]()
c'est du beau, j'espere que tu n'es pas en vara![]()
tu ne veux pas un jus de mangue a la place
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmarco75 a écrit :bah le serval c'est comme l'ours des pyrénées : on tente une intégration en milieu naturel...si ça marche pôh...Fan a écrit : Patrick reste en poste sur l'aéroport ce Serval a l'air d'être un sérieux loustic, veillons donc à ce qu'il n'arrive jamais sur nos terres !!!![]()
Enlève ta sucette quand tu essayes de communiquermarco75 a écrit :gné tu t'es coincé la papatte ?serval a écrit :GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmarco75 a écrit : bah le serval c'est comme l'ours des pyrénées : on tente une intégration en milieu naturel...si ça marche pôh...![]()
![]()
on fait une battuemarco75 a écrit :bah le serval c'est comme l'ours des pyrénées : on tente une intégration en milieu naturel...si ça marche pôh...Fan a écrit : Patrick reste en poste sur l'aéroport ce Serval a l'air d'être un sérieux loustic, veillons donc à ce qu'il n'arrive jamais sur nos terres !!!![]()