alors shrek!! raconte nous!! comment ça s'est passé?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

alors shrek!! raconte nous!! comment ça s'est passé?

Message par gdr » 21 juin 2006, 18:07

pendant qu'on t'attendait , est ce qu'elle t'a embrassé?.... :lol: :lol: :lol:
ben oui,a moins que j'ai peut etre loupé ton cr?
en tout cas, j'ai cherché et pas trouvé l'ombre d'un cocotier :cry:

gdr

Message par gdr » 21 juin 2006, 18:13

:oops: http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... ht=#116678

ayé j'ai trouvéééé!!! :wink: :shock:
alors , un geant vert bronzé, c'est vert bronze? :shock:

did31

Message par did31 » 21 juin 2006, 18:45

il se remet du décalage horaire :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 21 juin 2006, 18:46

did31 a écrit :il se remet du décalage horaire :lol: :lol:
il etait a l'heure d'été??

did31

Message par did31 » 21 juin 2006, 18:48

gdr a écrit :
did31 a écrit :il se remet du décalage horaire :lol: :lol:
il etait a l'heure d'été??
non horaires ouacances et à mon avis il ne s'en est toujours pas remis :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Shrek

Message par Shrek » 21 juin 2006, 22:36

Bin... j'vois pas trop c'qu'y a a dire...
Plage a outrance mais a l'ombre et enduit d'écran total because depuis le temps que ma peau avait pas vu le soleil. En fait quand je dis plage, c'est juste parceque c'était un coin calme, et ou j'ai dégoté 2 cocotiers a 2m l'un de l'autre, pile poil la distance pour mettre mon hamac.
Du coup, j'ai pris peu de couleurs, mais comparé a ce que j'avais avant, y a quand meme pas photo. A ce sujet, on ogre vert, quand ca bronze, ca prend une jolie teinte cuivrée.

A part ca, balades pour visiter un peu le coin, en tutures et a pied. En kayak de mer aussi pour visiter la mangrove, ou en buggy pour sortir des sentiers battus.
Et surtout, une découverte pour moi : La plongée. La ca a été la révélation ! En fait, c'est surement pour ca que je vais y retourner a la premiere occasion ! Normalement, les plongées de 'découverte' cad bapteme ou plongées pour ceux qui ne passent pas les 'niveaux' (diplomes quoi) de dépassent pas la dizaine de metres. J'ai eu du bol, j'ai flirté avec les 20 ! Rahhhh c'est trop beau.

A part ca, je me suis goinfré de poisson, ananas, bananes... et rhum. Remarque, j'aurais pas voulu picoler, j'avais pas le choix, là bas dès que tu vas quelqupart, c'est tout juste si avant de te dire bonjour on te demande pas "ti-punch ou planteur ?"

Sinon, retour infernal pour cause d'otite, et puis voilà, c'est finit.
J'ai pas de photo, pour 2 raisons, 1/ j'ai pas d'APN mais un bon viel argentique, que de toutes facon je prend jamais, et 2/ mes souvenirs, ils sont dans ma tete, et je me fais un daporama quand je veux. Je sais, c'est un peu égoiste...
Quand même, si vous etes sages, y avait une photographe a la 1ere plongée, et dès que j'ai les tof's (le CD est resté chez les amis qui m'accueillaient) je vous en met une ou 2...
En attendant, en voilà une petite que j'avais deja envoyée :
Image

Sinon, petite question GDR, a qui tu penses en me demandant si 'elle' m'a embrassé ? Qui est cette mystérieuse 'elle' ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

okapi

Message par okapi » 21 juin 2006, 23:18

a pas la vara sur la tof :shock: :shock:

gdr

Message par gdr » 22 juin 2006, 04:21

salut shrek!!

le vaudou a pas de secret pour moi :wink:
avant ton depart, j'avais sacrifié un poulet grillé et j'avais confectionné une poupée en chiffon verte et une poupée en chiffon multicolore que j'avais enfermées dans une boite a chaussure avec une mignonette de rhum.
donc, voila pourquoi ma question. et puis tu etais parti avec des intensions belli queuses non?

en tout cas, merci pour ton cr et ta photo.
laplongée doit etre un grand moment dans ces eaux poissonneuses et chaudes. c'est ce qui me fait le plus envie dans ce genre de voyage.

ps: le titre du post est en fait le refrain d'une chanson de gilbert becaud je crois ou des compagnons de la chanson avec le fameux fred mella :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 22 juin 2006, 06:27

gdr a écrit :salut shrek!!

le vaudou a pas de secret pour moi :wink:
avant ton depart, j'avais sacrifié un poulet grillé et j'avais confectionné une poupée en chiffon verte et une poupée en chiffon multicolore que j'avais enfermées dans une boite a chaussure avec une mignonette de rhum.
donc, voila pourquoi ma question. et puis tu etais parti avec des intensions belli queuses non?

en tout cas, merci pour ton cr et ta photo.
laplongée doit etre un grand moment dans ces eaux poissonneuses et chaudes. c'est ce qui me fait le plus envie dans ce genre de voyage.

ps: le titre du post est en fait le refrain d'une chanson de gilbert becaud je crois ou des compagnons de la chanson avec le fameux fred mella :wink:
Et ...... la mignonette :roll: ??? Tu l'as déja bue :lol: ???? :wink:
...

serval

Message par serval » 22 juin 2006, 08:49

marco75 a écrit :
okapi a écrit :a pas la vara sur la tof :shock: :shock:
nan mais on voit bien la couleur du marais :smile: :smile: :smile:
Ouaich il déteind dans l'eau saumâtre :shock: :lol: :lol: :lol:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Shrek

Message par Shrek » 22 juin 2006, 09:24

kissonkon ceux là !
Naaaaa bande de nez d'boeuf, j'ai ni pété ni déteint dans l'eau !
Il avait juste un peu plu la veille et l'eau était troublée par les bidules en suspension chariés par le ruisselement.

gdr, ton histoire de poulet grillé me fait pensé aussi que j'me suis régalé de poulet boucané en plus du reste...
Par contre, j'avais pas d'intention belliqueuses... enfin je crois pas... pas plus que d'habitude quoi...

Okapi, tu sais quoi, la vara là bas m'a manqué, disons une petite demie heure. Juste le temps de me rendre compte de la facon dont ils conduisent... et de me dire que pour etre motard là bas, il faut être suicidaire !
QQ exemples ?
Là bas, le klaxon sert a saluer les potes que tu doubles ou croises. Or comme là bas ils sont tous plus ou moins potes, ca arrete pas. Au début je croyais qu'ils me klaxonnaient moi !
Là bas, sur les rond points, la priorité est ni a celui qui est deja engagé, ni a celui qui rentre. Elle est au premier qui passe ! A propos des ronds points d'ailleurs, ne jamais rouler sur la file exterieure des ronds points ! Ils s'en servent de parking !
Les arrets de bus servent en fait a faire du stop, tout comme les bretelles d'acces aux voies rapides, les ronds points (décidément), ou tout autre endroit auquel on ne penserait pas au premier abord. Du coup a tout moment il faut s'attendre a voir la voiture qui précède planter un coup de frein (je rapelle que ca peut se passer sur une voie d'accélération vers une voir rapide, ou sur un rond point !) pour prendre un autostopeur !
Ils respectent a peu pres les limitations de vitesse, par contre ils ne savent pas a quoi peut servir le clignotant (que ce soit pour doubler ou tourner !) et n'ont pas intégré le concept de 'se rabattre apres avoir doublé'
Bon, j'arrete, mais je crois qu'on a en France pire que les italiens ! hé oui, c'est poossible !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

JF31

Message par JF31 » 22 juin 2006, 12:46

Dernière minute !! :

En fait Shrek était parti là-bas pour tourner shrek III. Mais il semblerait qu’il ait eu un problème...
Peut être l’info a déjà circulée :oops: :oops: ? Mais tant pis dans le doute, je diffuse, on ne sait jamais...

C’est peut être de ça dont GDR voulait parler...

Image

Aïe, pas sur la tête l’ogre... !!

A+ (peut être...) :wink:
JF31

serval

Message par serval » 22 juin 2006, 14:08

:3dbiggrin:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Zeus

Message par Zeus » 22 juin 2006, 15:27

trop fort... moi je vous trouve la scène avec l'âne en prîme !!!!!!!!!!

varadheroes

Message par varadheroes » 22 juin 2006, 15:44

lieberty a écrit :dite, il y a bien un trucage sur la photo là ???? non ???, en fait elle a un string , c'est ça ?

quoi.. ouille, ran pas tapé.... :cry: ro je rigole, je voulais dire.... elle est pas verte de base la dame ??? si ??? :shock:
C pas un string... c 'est des sandow...
Tous les fous sont dans la voiture

JF31

Message par JF31 » 22 juin 2006, 16:06

varadheroes a écrit :C pas un string... c 'est des sandow...
Oui, c'est pour l'attacher sur le porte-bagage de la vara...

A+ :wink:
JF31

serval

Message par serval » 22 juin 2006, 16:11

JF31 a écrit :
varadheroes a écrit :C pas un string... c 'est des sandow...
Oui, c'est pour l'attacher sur le porte-bagage de la vara...

A+ :wink:
JF31

Attention la charge est limitée ... :dehors:

Shrek

Message par Shrek » 22 juin 2006, 16:16

de mémoire, 150 kg sur la moto, 5 ou 7 sur le porte bagages

Shrek

Message par Shrek » 22 juin 2006, 16:19

de rien ;)
:oops:

serval

Message par serval » 22 juin 2006, 16:23

Dès qu'il s'agit d'en boucher un coin ... :wink:

Shrek

Message par Shrek » 22 juin 2006, 16:26

La science, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...

:D

Répondre