perf
Modérateur : Groupe modérateurs
perf
Salut à vous,
30000 km 2 ans celà fait qqs heures dessus et je me permet de donner un avis sur la vitesse de pointe atteinte par la vara. 110kmh ou 130 kmh n'est pas une référence de ce type de moto la mienne au GPS n'a jamais dépassé 115 kmh avec 125 au compteur par contre entre 2 entretiens il est possible de perdre 10 bons kmh et celà pour ces raisons:
niveau d'huile plus faible, chaîne détendue, chaîne non graissée, pression pneus insuffisante 1 seule solution pour être au top il faut la bichonner.V
30000 km 2 ans celà fait qqs heures dessus et je me permet de donner un avis sur la vitesse de pointe atteinte par la vara. 110kmh ou 130 kmh n'est pas une référence de ce type de moto la mienne au GPS n'a jamais dépassé 115 kmh avec 125 au compteur par contre entre 2 entretiens il est possible de perdre 10 bons kmh et celà pour ces raisons:
niveau d'huile plus faible, chaîne détendue, chaîne non graissée, pression pneus insuffisante 1 seule solution pour être au top il faut la bichonner.V
idem 2 / 3 km / heure de diffJack41 a écrit :Et oui c'est bien ce que je pensais, son compteur déraille...lieberty a écrit :faudrait qu'il essaie
mais ça me fait quand même bizar.. 10 km de difference entre le compteur et la vrai vitesse...
j'ai suivi mon pere quand il a ramené ma moto, et j'avais approximativement, la même vitesse qu'au compteur de la vara ...![]()
![]()
Car ma Vara avec ma femme en Voiture et bien la différence est de 2/3 km/h...
Pas le temps d'admirer le paysage avec ça, moi je garde ma VaraBandit650s 59 a écrit :de 0 a 100 km 3"6
0 a 200km/h 20"6
400 m DA 12"2
1000m DA 23"4
vitesse maxi 230km/h compteur
allez les gars passez votre permis moto j'ai déja convaincu 3 varaderistes ils ne le regrettent vraiment pas

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
+1 Beaucoup de gros cubes que je connais , ils roulent plusmarco75 a écrit :ou un supermotserval a écrit :Pas le temps d'admirer le paysage avec ça, moi je garde ma VaraBandit650s 59 a écrit :de 0 a 100 km 3"6
0 a 200km/h 20"6
400 m DA 12"2
1000m DA 23"4
allez les gars passez votre permis moto j'ai déja convaincu 3 varaderistes ils ne le regrettent vraiment pas

Alors avec ma vara, moi je roule

...
- Pat' la Bidouille 67
Bandit650s 59 a écrit :de 0 a 100 km 3"6
0 a 200km/h 20"6
400 m DA 12"2
1000m DA 23"4
Ben dit donc c'est de la moto ça !
Mais ...mais... La grande soeur de la tienne te laisses juste l'admirer de part derrière ...

playboy a écrit :il est partiPatrick31 a écrit :Did, je lui dis ????
![]()
tu ne te sens pas seul la
Non , ça va

Il y a en tout plein d'utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 01 Mai, 2006 21:15
Utilisateurs enregistrés: Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31, playboy, shaze

...
on est pas aidéPatrick31 a écrit :Non , ça va![]()
Il y a en tout plein d'utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 01 Mai, 2006 21:15
Utilisateurs enregistrés: Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31,Patrick31, playboy, shaze

playboy , une machine à fric ????playboy a écrit :ne me taumatiser pas trop, je pourrais devenir comme les radarsdid31 a écrit :il est pas un peu jeune? ça risque de le taumatiser à son âge ce petit mot de trois lettres qui est la résultante d'une question contenant le mot "où"Patrick31 a écrit :Did, je lui dis ????
![]()
![]()
![]()
salut did

...
lieberty a écrit :annn, mais on nous mentirait ...
ça veut dire que quand j'ai le sentiment de rouler doucement a comparer des autres, en fait je suis peut être même en marche arriere (sans marche arriere , trop forte... )![]()
![]()
je savais qu'il y avait des variations compteur realité pour les voitures et les motos mais je pensais pas a ce point la ...
Voilà qui résume le tout .

...
- Pat' la Bidouille 67
Voilà, après 1200 km d'apprentissage à piloter une deux roues, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allé faire une pointe de vitesse sur l'autoroute (allemande). Et bien!!! En descente 130 km/h compteur, compte-tours à 12 000. En revanche je n'ai pas eu le courage de pousser plus loin car j'ai cru lire ici qu'il y avait un rupteur, au fait, il fait quoi ce rupteur? Il coupe les gaz? Le moteur? Merci de m'éclairer.
Sinon, ben, c'est plutot cool la vitese! C'est même grisant. Mais j'ai du mal à maginer ceux qui roulent à 230! Tu dois pas faire le malin à cette vitesse
Sinon, ben, c'est plutot cool la vitese! C'est même grisant. Mais j'ai du mal à maginer ceux qui roulent à 230! Tu dois pas faire le malin à cette vitesse

- Pat' la Bidouille 67
Le rupteur commande le boitier CDI ( par l'intermédiaire du compte /tours ) qui lui gère la distribution sur tes bougies ! Donc à 12500 tours tu auras des ratés et ton moteur va ralentir sans que tu le veuilles !piek a écrit :Voilà, après 1200 km d'apprentissage à piloter une deux roues, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allé faire une pointe de vitesse sur l'autoroute (allemande). Et bien!!! En descente 130 km/h compteur, compte-tours à 12 000. En revanche je n'ai pas eu le courage de pousser plus loin car j'ai cru lire ici qu'il y avait un rupteur, au fait, il fait quoi ce rupteur? Il coupe les gaz? Le moteur? Merci de m'éclairer.