Modérateur : Groupe modérateurs
V73 a écrit :![]()
me sent seule ,vous etes ou tous?
pas devant le foot kan meme pfuiiiiiiii!
je hais le foot!!!
V73 a écrit :![]()
![]()
tu es fan de troud'ball
![]()
bin vi je m'embete MOIIIIIIII !!!snif!snif!snif!
Le Gabal a écrit :Bah , Non , t'es pas toute seule V73![]()
![]()
Moi non plus pas footsurtout pas
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais à moitié sur FR3 pour suivre l'hommage à ce grand Monsieur qu'était RAYMOND DEVOS , et à moitié en train de surfer sur le site du Repère des Motards pour inspecter le calandrier des manifs moto avenir .
Et je reviens sur le site faire un petit tour , avant d'aller faire reposer mon corps d'athlète .![]()
Pour le coup , je t'abandonne , et te souhaite une excellente nuit .
@ +
JP21 a écrit :V73 a écrit :![]()
![]()
tu es fan de troud'ball
![]()
bin vi je m'embete MOIIIIIIII !!!snif!snif!snif!
Là , tu as pris un raccourci si j'ose dire !En fait je voulais dire que ce qui me gonfle maintenant dans le foot , ce sont les manifestations débordantes limite olé-olé et les embrassades délirantes des joueurs dès qu'ils sont contents d'eux !
![]()
Pour ce qui est d'être fan de tr...d'ball , je préfère pour ma part réserver mes faveurs au sexe opposé si tu vois ce que veux dire !![]()
![]()
oh non...non,non c'est pasmoi mais un denomer JP21, enfin je ne veux pas lancer de rumeurV73 a écrit :playboy a écrit :ben non il y en a qui prefere les trou d' balleV73 a écrit :bin sa fais plaisir d'apprendre que tous les hommes sont pas fouteux ,bonne nuitée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
playboy a écrit :ah...autant pour moi c'est du football troud'balle, j'ai lu trop vite...V73 a écrit :playboy a écrit : ben non il y en a qui prefere les trou d' balle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais quel est ce sport
moi non plus je n'aime pas le foot la grenouille.V73 a écrit :Le Gabal a écrit :Bah , Non , t'es pas toute seule V73![]()
![]()
Moi non plus pas footsurtout pas
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais à moitié sur FR3 pour suivre l'hommage à ce grand Monsieur qu'était RAYMOND DEVOS , et à moitié en train de surfer sur le site du Repère des Motards pour inspecter le calandrier des manifs moto avenir .
Et je reviens sur le site faire un petit tour , avant d'aller faire reposer mon corps d'athlète .![]()
Pour le coup , je t'abandonne , et te souhaite une excellente nuit .
@ +
bin sa fais plaisir d'apprendre que tous les hommes sont pas fouteux ,bonne nuitée