Bronzé (malgré l'écran total !), reposé, détendu, le Shrek nouveau est là.
Ah mes enfants, c'était super !
15 jours a lézarder sur la plage (y a pas a dire, un hamac tendu entre 2 cocotiers, ca le fait grave !), et a jouer le touriste de base (balades en buggy, kayak, a pied ou en tuture) va vous requinque son ogre.
Juste un point négatif, je ramène une vache d'otite. une double en fait. J'entend plus rien de l'oreille droite et a peine de la gauche. Il semblerait que ca soit un classique de la plongée dans les eaux chaudes subtropicales, quand on rince pas assez les oreilles, y a des micro-organismes qui squattent les n'oreilles

L'avion a été une vraie plaie. Prenez jamais l'avion avec une otite, ca fait un mal de chien a la descente.
Enfin bon, je vais voir un toubib dans la semaine, et ca va se regler... Et puis la contre partie, c'était quand même de découvrir les splendeurs sous marines (rhaaaaa que c'est beau !!!). Coraux, crustacés, poissons, éponges, algues... c'était le pied, et finalement, le prix a payer est pas si énorme. Juste faudra que je sois plus prudent le prochain coup...
Pas de photo, j'ai pas d'appareil numérique, juste un vieil argentique. Et puis de toutes facon, les images, je les ai dans ma tete a moi, et je me fais un diaporama quand je veux

Bon, a part ca j'ai de la lecture pour les prochaines heures, donc je vous laisse.