Modérateur : Groupe modérateurs
quoi elle était pas bienlieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
comprend pas... pourquoi piegé deux fois ???
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas ou elle va chercher ses images... faudra nous le dire un de ces jours...
et au passage, c'est pas pir que la BD de did hier sur les hommes et femmes des temps loingtain... (il est ou deja ce c*n de G ....)
lieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
comprend pas... pourquoi piegé deux fois ???
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas ou elle va chercher ses images... faudra nous le dire un de ces jours...
et au passage, c'est pas pir que la BD de did hier sur les hommes et femmes des temps loingtain... (il est ou deja ce c*n de G ....)
tiens en parlant de ca j'en suis a la page a de la dream team et toujour pas sur le peloton d'execution...did31 a écrit : j'aurais besoin de "jack" pour une séance de réeducation façon dream team![]()
![]()
![]()
attend demain ça ne va pas trainerplayboy a écrit :je trouve ca degueulasse did![]()
c'est facile...tendre un piege a gdr sachant qu'il roule en vara bleue, ca lui laisser peu de chance de rechapper au piege vu la rapidité de belle (charette???)tiens en parlant de ca j'en suis a la page a de la dream team et toujour pas sur le peloton d'execution...did31 a écrit : j'aurais besoin de "jack" pour une séance de réeducation façon dream team![]()
![]()
![]()
![]()
ah ben tout de meme... did attend son tour depuis un bon momentjackfr a écrit :Je suis là ! J'ai mon fouet !did31 a écrit :j'aurais besoin de "jack" pour une séance de réeducation façon dream teamplayboy a écrit :excellent V73
![]()
![]()
![]()
il est tout propre (j'ai enlevé le sang séché
) !
J'ARRRIIIIVVVVEEEEEEE !!!!!!![]()
![]()
![]()