YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
maintenant la photo tiens tes promesseslieberty a écrit :un petit post qui ne sert a pas bien grand chose... (certain vont dire comme moi, d'ailleur... tssssmessant... )
mais ....
[0.92% du total / 41.67 messages par jour]
Trouver tous les messages de lieberty
Site Web:
Emploi: fermière célébrité... infirmiere à ses heures perdues...
Loisirs: sport, auto, moto, amis, tout ce qui fait et donne du plaisir...
Moto: varadero, bordeau, cru 2005
yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

T'as mis dans le 1000 , did.did31 a écrit :maintenant la photo tiens tes promesseslieberty a écrit :un petit post qui ne sert a pas bien grand chose... (certain vont dire comme moi, d'ailleur... tssssmessant... )
mais ....
Site Web:
yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!!![]()
![]()
...
- did31
lieberty a écrit :c'est bon, j'ai bien fait diversion ????Jack41 a écrit :Lieberty cool... on en parle +, t'as raison y a les tchats pour ça...
Je sens qu'on regrette tous les 2, sisi je le sens, allez bizzzzzzzz et A+.
![]()
>>>> BON WEEK END à tous et ttes... <<<<........
did ne pense plus a la photo ???![]()
![]()
ouffff

lieberty a écrit :un petit post qui ne sert a pas bien grand chose... (certain vont dire comme moi, d'ailleur... tssssmessant... )
mais ....
Site Web:
yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!!
tout ce qui fait et donne du plaisir... <= mais encore ????

Varadero satanas !!!
Moi non plu je ne suis pas de votre monde Lieb mais au moins je risque pas de tomber avec ma Vara et j'ai des yeux qui y voitlieberty a écrit :bon GDR avait raison... je me dévoile...
je ne suis pas de votre monde....
![]()
![]()
![]()
voila ma vrai photo très cher did ...
La preuve

Bon je suis un peu poilu mais ça gène pas plus que ça

Je croyais que t'étais revenu moins stresséShrek a écrit :Sur !
Par contre j'ai l'impression qu'elle va finir DTC...

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- varadheroes
Euh là c'est du créole, quand tu vois ma signature y'a pas d'ambiguité sur le langage SMSvaradheroes a écrit :Serval gaffe au langage sms, "tinik" ca pourrait etre mal interpreté...serval a écrit :Je croyais que t'étais revenu moins stresséShrek a écrit :Sur !
Il attaque fort le soleil de 'tinik
![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Je suis effectivement moins stréssé, mais c'est pas pour ca que j'ai renoncé a me faire des pantouffles en peau d'matou pour cet hiver...serval a écrit :Je croyais que t'étais revenu moins stresséShrek a écrit :Sur !
![]()
![]()

(Et pis en 'tinik, c'est pas le soleil qui attaque le plus, c'est le rhum !)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Dans tes rêves mon ShrekounetShrek a écrit :Je suis effectivement moins stréssé, mais c'est pas pour ca que j'ai renoncé a me faire des pantouffles en peau d'matou pour cet hiver...serval a écrit :Je croyais que t'étais revenu moins stresséShrek a écrit :Sur !
![]()
![]()
(Et pis en 'tinik, c'est pas le soleil qui attaque le plus, c'est le rhum !)

Par contre on peux effectivement rediscuter de ça autour d'une bouteille de rhum

You ka revé ! Boutèy a mwin, et mwin bwar an prètserval a écrit :Par contre on peux effectivement rediscuter de ça autour d'une bouteille de rhum![]()
Tu reves ! C'est ma bouteille, et je me la boirais tout seul (sans toi)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Pas partageur le ShrekShrek a écrit :You ka revé ! Boutèy a mwin, et mwin bwar an prètserval a écrit :Par contre on peux effectivement rediscuter de ça autour d'une bouteille de rhum![]()

Tu peux dire !!!serval a écrit :Pas partageur le ShrekShrek a écrit :You ka revé ! Boutèy a mwin, et mwin bwar an prètserval a écrit :Par contre on peux effectivement rediscuter de ça autour d'une bouteille de rhum![]()
Qui c'est qui refuse de partager sa peau pour que je m'en fasse des chaussons ? hmmm ?
Et toc, jeu set et match l'ogre vert !
On t'as jamais appris de ne jamais vendre la peau ....Shrek a écrit :Tu peux dire !!!serval a écrit :Pas partageur le ShrekShrek a écrit : You ka revé ! Boutèy a mwin, et mwin bwar an prèt
Qui c'est qui refuse de partager sa peau pour que je m'en fasse des chaussons ? hmmm ?
Et toc, jeu set et match l'ogre vert !

Grumpf !
Entre le schtroumpf qui veut plus qu'on fasse plein de posts, le chat qui veut que j'ai froid aux pieds, et Jack qui veut organiser un squat pour félins dans mon marais, j'ai l'impression que personne ne m'aime
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Entre le schtroumpf qui veut plus qu'on fasse plein de posts, le chat qui veut que j'ai froid aux pieds, et Jack qui veut organiser un squat pour félins dans mon marais, j'ai l'impression que personne ne m'aime

Ca va aller, tu nous fais juste une petite déprime post tropiques (avec l'excés de rhum c'est classique).Shrek a écrit :Grumpf !
Tu vas bientôt retrouver ta Vara et on va se faire de belles petites virées pour roder tout ça.
Pas de panique

[quote="servalTu vas bientôt retrouver ta Vara et on va se faire de belles petites virées pour roder tout ça.[/quote]
Bin en fait je devais la récupérer ce matin...
A 9H, je me pointe le bec enfariné chez mon [personnes peu appréciées] pour la récupérer, et la le verdict tombe : Il lui manque 3 pieces. En plus que des trucs a la [personne peu appréciée], genre un joint cranté et deux bidules du genre, valeur totale meme pas 10 roros sur plus de 1500 de pièces !
Donc je garde mon poumon qq jours encore
P'tet pour ca que je fais un coup de déprime ce matin

Bin en fait je devais la récupérer ce matin...
A 9H, je me pointe le bec enfariné chez mon [personnes peu appréciées] pour la récupérer, et la le verdict tombe : Il lui manque 3 pieces. En plus que des trucs a la [personne peu appréciée], genre un joint cranté et deux bidules du genre, valeur totale meme pas 10 roros sur plus de 1500 de pièces !
Donc je garde mon poumon qq jours encore

P'tet pour ca que je fais un coup de déprime ce matin