Modérateur : Groupe modérateurs
pat74 a écrit :ALLER les filles arreter de broyer du noir ,moi je pense a vous et vous fait de gros bisous et passer un bon week end
houla! trop serieux toi ce matin.pas assez dormi ?gdr a écrit :allez!! v73 rien de tres grave en ce moment.
mais des signaux qui nous disent qu'il faut etre tjrs vigilants.![]()
"V" a tous!!
ha ben voila je savait que ca allè deraper cette histoire. accroche toi au pinceau , j'enleve l'echelledid31 a écrit :j'aurai préféré m'éssuyer le bout du pinceaueric 38 a écrit :essuis toi le bout du nez il te reste dela peinturedid31 a écrit : qui moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vive ce forum serieux ou on parle meme de moto !!eric 38 a écrit :ha ben voila je savait que ca allè deraper cette histoire. accroche toi au pinceau , j'enleve l'echelledid31 a écrit :j'aurai préféré m'éssuyer le bout du pinceaueric 38 a écrit : essuis toi le bout du nez il te reste dela peinture![]()
![]()
![]()
ca pousse les fleurs a st etienne ?didrunner a écrit :
Bon Okapi, la prochaine fois que tu viens me piquer une rose dans mon jardin, je te .... grrrrrrrrr![]()
Ah mais tu m'aurais dit que c'était pour nos gentilles motardes blondes du forum à nous qui n'ont pas le moral, je t'aurais donné toutes les roses !!!!!![]()
non.depuis la fermeture de la manufrance et celle de giat industrie y a meme plus d'usine.c'est la zone saint etienne.meme lavilliers est pas restè mais il en a fait une belle chansonlieberty a écrit :okapi a écrit :ca pousse les fleurs a st etienne ?didrunner a écrit :
Bon Okapi, la prochaine fois que tu viens me piquer une rose dans mon jardin, je te .... grrrrrrrrr![]()
Ah mais tu m'aurais dit que c'était pour nos gentilles motardes blondes du forum à nous qui n'ont pas le moral, je t'aurais donné toutes les roses !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben, je croyais qu'il y avait que des usines la bas moi ...
c'est pas toi qui parlais de metique diddid31 a écrit :reste que le poire de la douche et la serviettelieberty a écrit :non non non !!!!
![]()
avec le petit canard jaune ???? non plus !!!![]()
![]()