Modérateur : Groupe modérateurs
c'est comme les femmes, àvingt ans ce sont des boulteilles de coca et à 50 des bouteilles d'oranginalieberty a écrit :ben,la difference dans l'age... c'est que jeune tu cours après... plus tard tu apprends a apprivoiser, et plus besoin de courir...![]()
ça s'appelle prendre de la bouteille
GDR DID ERIC OKAPI non pas celle la de bouteille !!!
lieberty a écrit :vi la porte elle est la bas ...did31 a écrit :c'est comme les femmes, àvingt ans ce sont des boulteilles de coca et à 50 des bouteilles d'oranginalieberty a écrit :ben,la difference dans l'age... c'est que jeune tu cours après... plus tard tu apprends a apprivoiser, et plus besoin de courir...![]()
GDR DID ERIC OKAPI non pas celle la de bouteille !!!............................
![]()
![]()
ben avec tous les posts que t'as pourri on etait pas pret de t'oublierL0lo a écrit :content qu'on se souvienne de moiLa Chicane a écrit :
"car même"... tu nous manquais !!![]()
ben ça c'est passé... on verra les résultats le 3 juillet!!!!
tu nous prend pour des alcoliques la misslieberty a écrit :ben,la difference dans l'age... c'est que jeune tu cours après... plus tard tu apprends a apprivoiser, et plus besoin de courir...![]()
GDR DID ERIC OKAPI non pas celle la de bouteille !!!
L0lo a écrit :
je suis content de revenir parmis vous!
avec mes fautes d'orthographes![]()
Et ben , on a pas fini .JP21 a écrit :L0lo a écrit :
je suis content de revenir parmis vous!
avec mes fautes d'orthographes![]()
Re Salut L0lo !!! Ravi de ton "comme bac" ! T'as vu , je te l'ai écrit comme tu l'aurais fait ! Tu parles que l'on ne t'a pas oublié , évidemment !![]()
Désolé pourtant mais il est de mon devoir de t'affranchir que durant ton absence , une certaine Lieberty (Liberté ?) s'est insidieusement glissée dans ce forum et a usurpé tes fonctions de posteur fou et de plus s'est mise à plagier sans répit et sans vergogne toutes tes plus belles fautes "d'aurtaugraffes" !![]()
![]()
![]()
Cela va être très délicat pour toi de reprendre la tête mais je compte sur toi car je sais par expérience que tu en as les moyens , comme tu nous l'as prouvé à maintes reprises par le passé !![]()
Courage donc L0lo , tu dois te battre et arriver à faire plus de fautes qu'elle ! Tu es un homme que diable et bachelier de surcroît !![]()
Mais si , crois-moi L0lo , il est dans la poche , ton back![]()
![]()
Patrick31 a écrit :
Et ben , on a pas fini .![]()
Il est temps de remettre le CAXK
m'enfin! tu sais bien que c'est pour rigolerV73 a écrit :eric 38 a écrit :HE v73 T'AS VU CE QU'ON FAIT AUX GRENOUILLES PAS SAGES.
pkoi tant de haine !!!
eric 38 a écrit :m'enfin! tu sais bien que c'est pour rigolerV73 a écrit :eric 38 a écrit :HE v73 T'AS VU CE QU'ON FAIT AUX GRENOUILLES PAS SAGES.
pkoi tant de haine !!!
je ne t'en veut pas.enfin si un peu quand meme.
tu ne m'invites plus a tes ballades en motos![]()
![]()
depuis qinze jours.ouf j'ai trouvè quelque chose pour me justifier.
V73 a écrit :eric 38 a écrit :m'enfin! tu sais bien que c'est pour rigolerV73 a écrit :
pkoi tant de haine !!!
je ne t'en veut pas.enfin si un peu quand meme.
tu ne m'invites plus a tes ballades en motos![]()
![]()
depuis qinze jours.ouf j'ai trouvè quelque chose pour me justifier.
moi aussi je rigole kan je dis pleurer et moi aussi
![]()
pi si je t'invite pas à mes ballades c que je me ballade pas se week je suis restée cloitrée
V73 a écrit :![]()
![]()
c à se post que tu veux que je réponde lol
t'as vu la tronche de se mec mdrr!!!bon je sais pas se qu'on fait samedi c pas encore là , mais je te tiendrais au jus