eric!! tu m'enerve!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

eric!! tu m'enerve!!

Message par gdr » 17 juin 2006, 09:19

quand je pense qu'on a cassé les pieds du petit l0l0 pendant des mois parcequ'il disait car meme au lieu de quand meme,
il est temps de corriger eric38 qui massacre systemetiquement le participe passé du verbe aller et detruit, a force de l'utiliser, la touche T de son clavier.

voila une de tes dernieres interventions; "pas mieux.en plus ca vat lui fair plaisir. "

on ecrit VA et non pas VAT :evil:

voilà! c'est dit et ça va mieux :)

c'est vrai quoi! ou alors il le fait expres pour m'enerver, ou bien c'est une adaptation du grenoblois ancien :?

allez eric sans rancune, c'est pour ton bien :lol: :lol: :lol: :lol:

je vois deja d'ici la reponse: VATfervoir!!!

eric 38

Message par eric 38 » 17 juin 2006, 09:48

gdr a écrit :quand je pense qu'on a cassé les pieds du petit l0l0 pendant des mois parcequ'il disait car meme au lieu de quand meme,
il est temps de corriger eric38 qui massacre systemetiquement le participe passé du verbe aller et detruit, a force de l'utiliser, la touche T de son clavier.

voila une de tes dernieres interventions; "pas mieux.en plus ca vat lui fair plaisir. "

c'est vrai quoi! ou alors il le fait expres pour m'enerver, ou bien c'est une adaptation du grenoblois ancien :?

ta raison pour ma reponse c'est vat faire voir.et si un jour j'enleve le t tu sais ou je vais le mettre? Imagenon mais alors :lol: :lol: :lol: et puis c'est tous :wink: ha j'oubliais j'ai placè le t là mais c'est pour ton bien. allez sans rancune :wink:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 17 juin 2006, 09:55

eric 38 a écrit :
gdr a écrit :quand je pense qu'on a cassé les pieds du petit l0l0 pendant des mois parcequ'il disait car meme au lieu de quand meme,

ta raison pour ma reponse c'est vat faire voir.et si un jour j'enleve le t tu sais ou je vais le mettre? Imagenon mais alors :lol: :lol: :lol: et puis c'est tous :wink:
:mrgreen: me voila rassuré, j'en attendait pas moins de toi. :thumb:

j'avais peur que tu repondes serieusement. :wink:

allez ne change rien , continue a dire des conneries, en grenoblois ou autre. :lol: :lol: :lol: :lol:

heu! pour le T, j'aimerais autant choisir le coté
:shock:

eric 38

Message par eric 38 » 17 juin 2006, 10:00

gdr a écrit :
eric 38 a écrit :

ta raison pour ma reponse c'est vat faire voir.et si un jour j'enleve le t tu sais ou je vais le mettre? Imagenon mais alors :lol: :lol: :lol: et puis c'est tous :wink:
:mrgreen: me voila rassuré, j'en attendait pas moins de toi. :thumb:

j'avais peur que tu repondes serieusement. :wink:

allez ne change rien , continue a dire des conneries, en grenoblois ou autre. :lol: :lol: :lol: :lol:

heu! pour le T, j'aimerais autant choisir le coté
:shock:
Image

t'inquite pas pour le sens du t je mettrais le cotè qui vat bien et en plus si il faut je t'aillerais un peu en pointe :lol:
Dernière modification par eric 38 le 17 juin 2006, 10:02, modifié 1 fois.

didrunner

Message par didrunner » 17 juin 2006, 10:02

Puisqu'on en parle, je voulais juste signaler à Eric le grenoblois que le é s'écrit é et non pas è... hihihihihi :lol: :lol: et souvent, il convient même de l'écrire comme suit : ez, ou er voire ée(s) ...

Allè èric, t'ènèrve pas !!!! :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

eric 38

Message par eric 38 » 17 juin 2006, 10:05

didrunner a écrit :

Puisqu'on en parle, je voulais juste signaler à Eric le grenoblois que le é s'écrit é et non pas è... hihihihihi :lol: :lol: et souvent, il convient même de l'écrire comme suit : ez, ou er voire ée(s) ...

Allè èric, t'ènèrve pas !!!! :wink:
alors toi le vert pale tu vas suivre le meme chemin que gdr si tu continue a m'énèrver comme ca. :lol:

did31

Message par did31 » 17 juin 2006, 10:23

et si à la place du "T" on preanait un café :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

did31

Message par did31 » 17 juin 2006, 10:42

lieberty a écrit :moi, je dirai rien... d'ailleurs j'ai perdu mon correcteur d'orthographe automatique sur le forum... j'ai même perdu le nom de son pseudo...

si vous le trouvez, vous pouvez me le rappporter... merci :wink:
ouaf, ouaf :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

okapi

Message par okapi » 17 juin 2006, 11:26

non en fait ERIC voulait ecrire cela :

" pas mieux ... en plus ca vat ( et toi chaussure ) lui faire plaisr ."

mais il se trouve que le pauvre ERIC n avait plus d encre dans le clavier pour tout ecrire ............

car meme il aurrait bien ecrit !!

ok >>>>>>> je sors :arrow: :D

La Chicane

Message par La Chicane » 17 juin 2006, 12:34

n'empêche que le "car même" de notre L0lo national est devenu une anthologie du forum ... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre