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								serval							
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								par serval » 16 juin 2006, 10:05
			
			
			
			
			lolo02 a écrit :salut a tous 
je me présente laurent 38 ans dans le 02  et bientot propriétaire  d'une vara
petite question
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté cela sur une vara 
http://tournay.free.fr/data/04.HTM
merci
 
Bienvenue sur le Forum  
 
 
Je n'ai pas monté ce genre d'appareil, et je pense que tu peux aisement t'en passer.  
 
 
V+
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								Bubulle_28							
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						Message
					
								par Bubulle_28 » 16 juin 2006, 10:05
			
			
			
			
			lolo02 a écrit :salut a tous 
je me présente laurent 38 ans dans le 02  et bientot propriétaire  d'une vara
petite question
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté cela sur une vara 
http://tournay.free.fr/data/04.HTM
merci
 
jamais entendu parler de ça sur une vara. De toute façon c'est un gadget inutile. Ton compte tour te dira lui meme s il faut ou pas changer le rapport si tu débutes en moto  

					Dernière modification par 
Bubulle_28 le 16 juin 2006, 10:06, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 playboy
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par playboy » 16 juin 2006, 10:05
			
			
			
			
			bienvenue parmis nous 
 
 
desolé je n'ai pas monté ca sur ma vara.
je n'en vois pas trop l'utilité a part perdre 110€ 
 
 
si tu sais compter jusqu'a 5 ca devrais aller...
pour savoir en quelle rapport tu es il suffit de regarder la vitesse et ton nombre de tour par minute...
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								fred28							
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						Message
					
								par fred28 » 16 juin 2006, 10:08
			
			
			
			
			une astuce simple et infaillible pour savoir si tu es en cinquieme !
les 2 aiguilles du compteur et du compte-tours sont paralleles e 5eme
 

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
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								did31							
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								par did31 » 16 juin 2006, 15:15
			
			
			
			
			marco75 a écrit :Zaadum a écrit :Bienvenue lolo02 ! 
 
serval a écrit :...Je n'ai pas monté ce genre d'appareil, et je pense que tu peux aisement t'en passer.  
 
 
V+
 
Tout à fait d'accord avec Serval ! 
 
A bientôt et au plaisir de te lire ! 

 
Salut,
je pense que c'est utile si tu dois passer régulièrement tes vitesses, genre routes viroleuses...pas inintéressant de savoir son rapport engagé pour éviter les mauvaises surprises  
 
 
Sur les monoculindre cela est aussi utile, car nous devons jouer très fréquemment de l'embrayage au bout d'un moment tu peux oublier sur quel rapport tu es (ma spécialité  

 )
Donc, dès que j'ai des roros, à moi l'indicateur  
 
 
A+
 
je suis un peu de l'avis de marco 
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								didrunner							
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								par didrunner » 16 juin 2006, 15:23
			
			
			
			
			
Salut et bienvenue !
Le seul truc à savoir, c'est si on a engagé le dernier rapport, pour éviter de passer la 6ème qui n'existe pas (ça me l'a fait au début) et l'indicateur est tout trouvé, puisqu'en 5ème (dernier rapport) à 8000 trm t'es à 80 km/h, à 9000 trm 90 km/h, à 10000 trm 100 km/h, etc... (sauf changement de couronne, ou/et de pignon) et pour les rapports intermédiaires, il faut se fier au compte-tour et au feeling, ne pas faire ronfler comme un malade... ça ne sert donc à rien de savoir sur quel rapport tu es. Ce n'est pas une formule 1, et tu ne fais pas de course avec une vara, mais de la balade...   
 vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 ran
						
						
													
							
						
									
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								par ran » 18 juin 2006, 13:47
			
			
			
			
			ricounet a écrit :
heu  y  a pas  a  dire s il est  en  6 ème  c est  qu  il  n a pas   de   vara  
merci, je commençais à croire qu'il en manquait une sur la version allemande  
