Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
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Marco50
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par Marco50 » 15 juin 2006, 19:53
Mon [personnes peu appréciées] étant en rupture de stock en pilot activ arrière il m'a monté un pilot à l'avant et laissé le pirelli à l'arrière (provisoirement) n'est ce pas casse gueule
Autre question tant que j'y suis : une édition limitée 2006 avec jantes noir est-ce normal
Merci de vos éclaircissements

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Varatuning-95
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par Varatuning-95 » 15 juin 2006, 20:21
route a l'avant et mixte a l'arriere c'est sur que c'est pas top en cas de pluie
mais bon là ca vas mais ne traine pas de trop
et tu vas redecouvrir ta vara
tu vas voir comment elle penche bien mieux
ca y est j'ai mon gros cube
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Invité
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par Invité » 15 juin 2006, 21:39
Marco50 a écrit :Mon [personnes peu appréciées] étant en rupture de stock en pilot activ arrière il m'a monté un pilot à l'avant et laissé le pirelli à l'arrière (provisoirement) n'est ce pas casse gueule
Autre question tant que j'y suis : une édition limitée 2006 avec jantes noir est-ce normal
Merci de vos éclaircissements

Pour les jantes noires c'est normal (même si notre Okapi ne trouve pas ça très esthétique)
Pour la dif de pneus, j'en ai aucune idée. Désolé Marco
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JAG
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par JAG » 15 juin 2006, 21:48
Et oui les limited edition 2006 ont les jantes noires ça m'a déplu aussi j'aurais préféré qu'elle soit grises ça serait plus harmonieux
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didrunner
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par didrunner » 16 juin 2006, 09:02
La Limited Edition 2006 a les jantes noires, mais elle est couleur champagne.
La Limited Edition 2005 a les jantes argent, mais elle est noire.
A mon avis, ton [personnes peu appréciées]. a du échanger avec une LE 2005 pour un client qui voulait des jantes argent sur sa LE 2006...
Moi aussi, j'ai usé l'avant en premier...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
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serval
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par serval » 16 juin 2006, 10:15
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
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okapi
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par okapi » 16 juin 2006, 10:18
moi j ai une 2006 jante noire qui echange ? les jantes bien sur

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serval
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par serval » 16 juin 2006, 10:24
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
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par okapi » 16 juin 2006, 10:24
Bruno 44 a écrit :okapi a écrit :moi j ai une 2006 jante noire qui echange ? les jantes bien sur

Moi quant tu te décideras à monter !

et toi quant tu decideras de descendre >> moi suis deja monté ( et bonjours les degats du decale horaire !!)

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Marco50
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par Marco50 » 16 juin 2006, 10:56
YVES 54 a écrit :Vu que les pirelli transforment la direction en camion, changer uniquement l'avant par un plus vif devrait déjà améliorer les choses....
par contre, attention à l'excès d'optimisme sur le mouillé que ça va apporter.....les pirelli n'étant pas top, car long à chauffer sur la vara, ça risque de partir de l'arrière et comme ça ne va pas se gérer avec les gaz vu la puissance...... ça risque de décrocher brutalement.....
a voir....
donnes nous tes impressions à l'usage...
ps, marrant qd même, ce pneu avant, usé avant l'arrière...
a+
yv
Non non j'ai pas usé le pneu avant j'ai d'ailleurs rien usé du tout
J'ai commandé une LE 2006 avec pneu Michelin (vu les avis défavorables sur les scorpions que j'ai lu sur ce forum) à la place des pirelli.
Le [personnes peu appréciées] n'ayant pas reçu encore le pneu arrière il m'a laissé le pirelli en attendant (livraison prévu 1ère semaine de juillet)
Mais bon je prend la vara demain

donc rodage vitesse escargot en plus il fait beau donc ça devrait le faire
La LE 2006 avec des jantes noir je m'y attendais pas du tout et je trouve pas ça top

avec du champagne
Avantage + facile à nettoyer

Désavantage moche
Merci à tous pour vos renseignements

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fred28
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Message
par fred28 » 16 juin 2006, 11:43
YVES 54 a écrit :
ps, marrant qd même, ce pneu avant, usé avant l'arrière...
bah non moi a 8000 kms pneu av au bord de l'asphyxie et pneu ar nickel
ça dépend surtout du type de parcours ( pleins de virolos ou pas ) demande aux montagnards tu verras
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didrunner
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Message
par didrunner » 16 juin 2006, 15:14
fred28 a écrit :YVES 54 a écrit :
ps, marrant qd même, ce pneu avant, usé avant l'arrière...
bah non moi a 8000 kms pneu av au bord de l'asphyxie et pneu ar nickel
ça dépend surtout du type de parcours ( pleins de virolos ou pas ) demande aux montagnards tu verras
Je confirme, j'ai changé l'avant à 6000 km, le pauvre scorpion était mort, par contre, l'arrière est à mi-usure...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)