Quel pot d'échappement choisir ???
Modérateur : Groupe modérateurs
ecoute. moi j'ai fait simple et sans risque je l'ai pris chez honda mais je crois que le model s'appelle "racer" et il est homologuè.sfinge a écrit :moi aussi j'ai le meme probleme!!! je sais pas le quel choisir ... mes je craque un peut pour le devil il y a t'il un reference particuliere du devil adaptable sur la vara merci ??? et bonne route
si tu veus ecouter le bruit demande a Zaadum qui te passe par mp le lien que je lui ai envoyè

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- Bubulle_28
le devil n'est pas me semble -t-il fragile au niveau des rivets en sortie d'echappement ?eric 38 a écrit :ecoute. moi j'ai fait simple et sans risque je l'ai pris chez honda mais je crois que le model s'appelle "racer" et il est homologuè.sfinge a écrit :moi aussi j'ai le meme probleme!!! je sais pas le quel choisir ... mes je craque un peut pour le devil il y a t'il un reference particuliere du devil adaptable sur la vara merci ??? et bonne route
si tu veus ecouter le bruit demande a Zaadum qui te passe par mp le lien que je lui ai envoyè
je sais pas pour l'instant j'ai encore tous les rivets.Bubulle_28 a écrit :le devil n'est pas me semble -t-il fragile au niveau des rivets en sortie d'echappement ?eric 38 a écrit :ecoute. moi j'ai fait simple et sans risque je l'ai pris chez honda mais je crois que le model s'appelle "racer" et il est homologuè.sfinge a écrit :moi aussi j'ai le meme probleme!!! je sais pas le quel choisir ... mes je craque un peut pour le devil il y a t'il un reference particuliere du devil adaptable sur la vara merci ??? et bonne route

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
- Varatuning-95
- Varatuning-95
okapi a écrit :le gugusse t emmenera en discuter autour d'un barbeuq un verre à la main..... lolserval a écrit :+1 avec le "Gugusse de Montauban"okapi a écrit :scorpion carbonneou ninja carbonne
tout facon me suis pas fouler pour la reponse , car les deux marque de pot sont approuver par honda alors ...........

Moi j'aime bien l'aspect et le son des modèles carbone et surtout je pense au SDS

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
salut a tous , j ai le meme soussis , je ne sais lequel choisir comme pot,
j en veux un qui fasse un meuilleur bruit (pas trop non plus)
et qui ne me fasse pas perdre de la puissance ou de l acceleration,
si vous savez egalement le prix en gros?
et aussi , si vous avez des bruits , pourriez vous me les envoyer svp?
merci a tous
j en veux un qui fasse un meuilleur bruit (pas trop non plus)
et qui ne me fasse pas perdre de la puissance ou de l acceleration,
si vous savez egalement le prix en gros?
et aussi , si vous avez des bruits , pourriez vous me les envoyer svp?
merci a tous
- Varatuning-95
Zaadum a écrit :didrunner a écrit :
LéoVince !Plus rapide et Vainqueur Didrunner !
Bon, d'accord... si vous insistez vraiment apéro pour tout le monde !
Y aura une spéciale dédicace pour Didrunner
Chouette !!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Bon j'ai pas joué car j'étais trop sûr de gagner pour le Léovince , sinon pourquoi me serais-je décarcassé à joindre la tof du mien ?
Zaadum , tu as donc fait le choix qui s'imposait face aux autres petits joueurs !!! Bravo !!!

Zaadum , tu as donc fait le choix qui s'imposait face aux autres petits joueurs !!! Bravo !!!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Varatuning-95
- Varatuning-95
pour ma prochaine y'a que les pot akrapovic qui apporte un reel changement sinon tous les auter on des courbes similaire
mais malgré tout je pense que je resterais fidele a ninja
sont pas trop villain mdr

bon la mienne aura le reservoir et garde boue avant gris
la selle meme esprit que celle de la vara j'aime bcp son dessin
et plein d'aute chose
mais malgré tout je pense que je resterais fidele a ninja
sont pas trop villain mdr

bon la mienne aura le reservoir et garde boue avant gris
la selle meme esprit que celle de la vara j'aime bcp son dessin
et plein d'aute chose
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
Trêve de plaisenterie j'ai le même dileme.
Le remplacement du pot apporte t-il vraiment quelque chose de plus au niveau performances? Vmax ou reprises?
Le look: ok, affaire de gouts
Le bruit: idem
Le prix: aïe aïe, c'est pas donné.
A lire vos posts j'en conclu:
1-Ninja
2-Leo Vinci
3-Devil
Mais il y a aussi: Scorpio, Marving, Motad, MIVV,Ixil,
Le remplacement du pot apporte t-il vraiment quelque chose de plus au niveau performances? Vmax ou reprises?
Le look: ok, affaire de gouts
Le bruit: idem
Le prix: aïe aïe, c'est pas donné.
A lire vos posts j'en conclu:
1-Ninja
2-Leo Vinci
3-Devil
Mais il y a aussi: Scorpio, Marving, Motad, MIVV,Ixil,
le changement de pot n'augmente pas le Vmax mais permet de prendre un peu plus rapidement les tours il me semble, mais en aucun cas le Vmax est augmenté, a part en revepiek a écrit :Trêve de plaisenterie j'ai le même dileme.

si tu veux les entendre les differents bruits des pots fais une petite recherche sur le forum

Cochise a écrit :La voilàplayboy a écrit :Cochise c'est ta vara![]()
elle a l'air vraiment jolie![]()
si c'est la tienne tu peux mettre une photo
http://img128.imageshack.us/img128/8171/varazin1sv.jpg
terriiiiiiiiiiiiiible

Ouais mais je trouve que là , le Zizou , il a un peu choppé la grosse tête !!!playboy a écrit :Cochise elles est vraiment tres belle ta vara![]()
tu as da la chance d'avoir Zidane qui pose pour la photo

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Aucune DES!!!!! dit donc tu les collectionnes, genre Axe, "plus t'en mets, plus tu en as"VV a écrit : Pour les cuisses des SDS, mon ninja est tres chaud une fois bien roulé mais aucunes des SDS que j'ai eu l'occasion d'emmener ne s'est brulée, alors meme que certaines avait peur que cela arrive, les cales pieds passagé etant tres bien positionné

Ca je ne le savais pas, ca penche pour un montage [personnes peu appréciées] donc un devil.VV a écrit :[EDIT] Si cela n'a pas deja ete rappelé : Changement de pot = regleglage de la carbu, ce serait domage de ne pas profiter du petit gain de perf voir meme d'y perdre
- Varatuning-95
chacun ses gouts mais moi le devil chicane en place je trouve le bruit a chierBandit650s 59 a écrit :un devil méme sans la chicane tu ne te fera pas arreter et la bruit est top
laisse courrir le avec ou sans chicane pour le couple tu en perds un peu mais bon fait l'essai
comparer au ninja y'a pas photo
sans la chicane oui là il fait un super bruit mais t'avance plus
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
oui c est a cause de ton super lien sur les essais de pot que j ai remis la chicane , pour voir si je recupere pas de la peche !!Varatuning-95 a écrit :c'est ce qu'on m'a dit, sur gros cube ca chante plus.
mais bon on pas l'air d'apporter grand chose mis a par etre plus grave
j'ai un lien ou un mag en a testé plein sur banc, et bcp de disilusion sur certaine marque